J'attends le starfox Wii U avec impatience !!
Par pitié faites sue ce soit un shoot them up, et pas un starfox adventure 2.... Je croise les doigts !!!!! Lylat wars quelle tuerie ce jeu !!!!!!
Lightning00 je vous aimer bien j'aime vos remarques pertinentes vous arrivez à bien résumé la N64
à votre avis est-ce que la Wii ou n'a pas le même symptôme que la N64 elle a un cruel manque d'éditeur Thiers comme la N64?
ce qui est dommage c'est que dès qu'on pense génération 32 64 bits tout le monde pense que a la ps1 du fait qu'elle a eu un fort succès c'est bien dommage parce que si on se limiter aux jeux à mon avis ce serait plus équilibré entre la N64 la PS1 et la satrune
je me rappeler des milliers de fois je le rappellerai pas mais je te conseille d'aller sur la page de Wikipédia sur Duke Nukem 3D
tu verras que sur les 3 console et même avec le PC chaque jeux DN3D a marque et son identité propre et ses différences net.
où tu peux prendre les SimCity 2000 aussi ou ce qui change principalement ces le sont.
les jeux de nos jours sont juste les mémés d'une consoles a autre méme un jeu entre ps3 ou ps4.
Ah la N64, toute ma jeunesse (je devais avoir 13 ans à l'époque).
Je l'ai toujours d'ailleurs (avec la boite + notice etc...) et j'ai eu la PS1 tardivement, en 2001
Je me souviens à l'époque (c'était noel), je voulais absolument une Playstation et ma mère a parcouru plusieurs magasins en vain. Du coup, elle m'a offert une 64. Au début je faisais un peu la gueule car tous mes potes avaient la Playstation, les jeux d'occase sur N64 coûtaient un bras (fallait compter 150-200fr), les jeux neufs aussi et surtout, aucun moyen de "pucer" la console ![]()
Mais en fait, j'ai appris à aimer cette console et je me suis éclater dessus (Extrem-G, Mario, F1 Grand Prix, Fifa 99
V-Rally 99 )
Puis la possibilité de jouer à 4, c'était juste énorme ![]()
Nintendo ça a tjrs été la politique des jeux "familiaux" alors que Sony ça a tjrs été la politique des jeux "matures". Pourtant ça n'a pas empêché Nintendo de sortir certains jeux adultes comme Resident Evil 2 (le plus gros jeu en terme de capacité de mémoire de la N64), Shadow Man, Mortal Kombat etc..
En fait, le seul défaut de cette console, c'est d'avoir été développée avec un support cartouche (alors qu'à l'époque on tournait aux cd qui représentaient un coût inférieur et une quantité de stockage plus importante)
Mais ça va, avec la mode du rétro, j'ai pu compenser mes frustrations d'enfant ![]()
J'ai eu toutes les consoles que je voulais étant gosse et que je n'ai pu avoir mais j'ai fini par les avoir toutes
Bordel il s'en ait passé des choses en mon absence. Faut que je me fasse une séance de rattrapage sérieux, parce que dans la foulé j'ai lu Crash Bandicoot et PS1...
enfin le retour de game system on peut dire que pour intans 2015 et une année active commparé a 2014.
les absents ont toujours tord ![]()
j'ai mit une signature que pensez-vous de ma signature?
Ouais en ces moments je suis bien occupé, c'est pour ça que je disparais un peu. ![]()
Les signatures beurk je déteste ça, perso j'ai enlevé cette option direct, tout comme celui de montrer les avatars.
J'ai acheté une TV4K.
L'image est belle évidement, mais ce qui est surprenant c'est qu'elle est aussi avec une Gamecube ou Xbox avec un cable RGB.
Sauf que l'image saute toutes les 30 seconde. Je sais pas quel parametre agit sur ça.
En même temps on change tout le temps de technologies alors les compatibilités sont remises en cause tous les 5 ans, ça saoule à fond...
une 4k pour jouer à la next gen, ça tue. Tu l'as payé combien ?
Enfin la 4K pour l'instant n'est pas utilisé.
Au début je pensais prendre une Sony HD pour 999€, mais pour 200€ de plus il y avait cette 4k, du coups je l'ai prise.
@benpirate.
Ouais enfin là il n'y a pas de probleme de technologie qui change.
Quand les TVHD sont sortie c'etait de la technologie numérique alors que les Old-gen sont de l'analogique.
Là les PS360 sont numérique, et le 4K sont numérique aussi.
Donc j'ai une tres belle image aussi bien avec une PS3 qu'avec une PS4 (sans compter leur difference de puissance).
Et pour les old-gen, j'avais branché pour tester, et au final l'image est net !!
ça fait pas comme les autres TVHD où c'etait assez baveux.
les prix sont dingues. Je vais attendre 3 ou 4 ans
vous avez joué à the order 1886 ? je viens de le finir. j'ai aimé ce jeu mais il me laisse un goût amer...
J'ai pas encore la PS4.
Je vais sans doute la prendre pour MGS 5 en septembre.
à votre avis à partir de quand va sortir la PS4 version Slim?
vous oubliez aussi que la PS3 et la 360 ne font que 720p alors que la PS4 et la one font du1080p
Pour le moment aucune raison de la sortir... Il faudrait attendre que les ventes ralentissent. Quoi qu'il arrive ils sont bien partis pour mieux vendre que la ONE, alors ils ont le temps de voir venir les choses. Je dirais pas avant mi-2016.
L'autre jour j'ai vu une TV Samsung avec comme argument marketing que c'est une UHD (Ultra HD). Ca existe ce terme lol ? Le successeur de la HD c'ets la 4K ou l'Ultra HD ? Faut qu'ils se décident ces industriels. Et oui, toutes ces histoires de compatibilités je trouve ça vraiment chiant, ils ne peuvent pas faire quelque chose de simple et efficace.
The Order 1886 wow, les graphismes sont dingues, du coup une excellente ambiance et un bon univers, après niveau gameplay j'imagine qu'il n'y a rien de révolutionnaire. Mais bon, ENFIN une nouvelle licence qui ne mise pas sur le online et le superficiel (comme The Crew ou Watch Dogs) et basé sur le solo avec un univers travaillé. Je soutiens beaucoup plus ce genre de jeux.
polémique sur The order order qui est trop court. Perso je dirais qu'il est court et long à la fois. 15 chapitres donc 4 qui ne sont que des vidéos.
Univers parfait, graphisme parfait. Gunfight classique, Armes superbes et scénario un peu lourd. Bref je reste sur ma faim. Un peu déçu quand même
L'Ultra HD c'est la 4K oui.