CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
24 décembre 2014 à 16:37:48

haha que j'aime savourer ce parlé :-d
Bon réveillon les amis!!!!

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 décembre 2014 à 23:08:23

Joyeux noël à tous ! :noel:

fun11
fun11
Niveau 17
25 décembre 2014 à 13:54:19

excusez-moi les amis à cause des pets je suis moins présent 7 les fêtes j'espère que vous avez passé un bon réveillon

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
25 décembre 2014 à 16:52:10

Vous joué a quoi sur WiiU ?
Pour l'instant j'ai que Mario Kart8.
J'hesite a prendre Smash Bros, l'épisode Wii m'avais un peu déçu trop similaire à la version GC.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
25 décembre 2014 à 20:32:25

et bien sur ma WiiU je n'ai toujours pas commencé Hyrule Warrior. Ma copine l'a squatté et elle a adoré.
Je joue toutes les semaines à Mario kart 8. En plus ma belle mère m'a offert un amiibo, celui de Link. j'adore et dès demain je l'essaye. j'adore ce cadeau

Pour Noël vous avez eu des jeux? moi j'ai eu sur vita Jack And Daxter trilogie et Ratchet and Clank Trilogie.
J'ai aussi eu droit à un casque pour la play4.

Je suis content de mes cadeaux.

Game-system
Game-system
Niveau 16
26 décembre 2014 à 03:05:56

J'ai principalement acheté des jeux N64 et PS1, en plus de quelques jeux Dreamcast.

Et non, je ne vais pas jouer à Zelda car ce jeux je pense est une très longue aventure qui demande pas mal de temps et d'implication pour le terminer, je le ferais en été quand j'aurais de plus longues vacances c'est bien mieux. Là je vais juste essayer tous les jeux que j'ai acheté pour savoir s'ils valent la peine ou pas, pas le temps de commencer sérieusement un jeux, je ne suis pas chez moi pour longtemps malheureusement. C'est déjà ça.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
26 décembre 2014 à 11:21:15

Je suis à l'étranger en ce moment. J'ai pas encore eu mes cadeaux :noel:

Sinon j'ai pu trouver un magasin qui fait du rétro-gaming. Ils vendaient une Snes NTSC (une ricaine toute carrée) j'ai hesité quelques jours avant de me décidé à la prendre, au final quand j'y retourne elle etait vendue :snif:

Sinon j'ai trouver deux jeux Dreamcast, Street Fighter III 3rd Strike et D2, ils m'ont couté 33€ chacun alors que sur ebay ils sont a 99$ et 199$ :ouch:

J'ai aussi craqué pour la manette GC for WiiU blanche et l'adaptateur, ça m'as couté 10€ plus cher que sur Amazon.

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
26 décembre 2014 à 18:27:43

Et bien moi en se moment je suis sur Smatch Bros Wii U que je trouve enorme et Captain Todad, et vraiment j'adore, très sympa à jouer, jolie, marrant, tout mignon et surtout tres reposant.

Autrement Game System j'ai regardé ta vidéo, putain c'est chaud serieux, à on est bien en france .

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
26 décembre 2014 à 19:10:15

Cpt Toad je trouve un peu leger comme concept pour en faire une jeu entier.
Je verrais quand il sera d'occasion.

Pour Smash Bros, j'avais dis que l'épisode Wii m'avais déçu, mais j'ai meme abandonné le solo un temps et je sais meme plus ou j'en suis dans l'Univers Subspatial !
J'espere qu'ils renouveler un peu le truc.

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
26 décembre 2014 à 20:43:06

Captain Toad il faut l'avoir sous la main pour juget, il n'a rien à voir avec les niveaux de Mario 3D world, c'est plus jolie est super diversifier malgret se que l'on pourrait penser, allé le seule reproche pour l'instant c'est la facilité du jeu , mais bon je n'en suis qu'à la moitié en gros.

Game-system
Game-system
Niveau 16
27 décembre 2014 à 00:29:25

Le 26 décembre 2014 à 18:27:43 vive-la-n64 a écrit :

Autrement Game System j'ai regardé ta vidéo, putain c'est chaud serieux, à on est bien en france .

:d) Comme quoi, ceux qui critiquent et se plaignent de la culture occidentale feraient mieux d'y repenser deux fois. Le plus choquant dans tout ça, c'est que ça se passe encore au 21ième siècle. Des monstres ces types, après on se demande pourquoi est-ce que la religion est si méprisé que ça de nos jours...

Captain Toad j'en ai entendu parlé, c'est quoi comme jeux un puzzle game ? J'imagine qu'il doit être coloré, Nintendo oblige :) . Le dernier Smash Bros a l'air juste énorme, j'ai vu qu'on peut y jouer jusqu'à 8 !

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
27 décembre 2014 à 08:21:03

à la base capitaine Toad était des niveaux de Super Mario 3D World.
Vu l'engouement de ces niveaux, Nintendo a décidé d'en faire un jeu.
Tu incarnes Toad et tu devais récupérer des étoiles vertes. Dans le jeu complet je ne sais pas trop se que tu dois récupérer.
Toad ne sait pas sauter ou courir donc tu dois tourner la caméra du niveau dans tous les sens pour trouver ton chemin car ça joue sur la perceptive.

J'ai bien aimé ces niveaux, mais de la à en faire un jeu....

Pour le moment il n'est pas prioritaire pour moi. À voir plus tard.

Je sais qu'aux États-Unis ils ont vraiment adoré alors qu'en Europe c'était plus mitigé.

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
27 décembre 2014 à 11:49:16

Pour la part j'ai eu Mario kart 8 que je trouve très bon ! Il est loin le mario kart wii vraiment fade ! J'ai eu le pack Bayonetta 1&2. J'ai commencé le premier et c'est vraiment déjanté :) j'ai eu aussi Zombi U et j'ai téléchargé NES remix que je savoure à fond ! Trop bandant comme concept !
Voilà voilà ! Je vais aller m'acheter smash bros wii u pour justifier mes 4 amiibos achetés ! J'ai samus, wii fit trainer, captain falcon et little Mac.

fun11
fun11
Niveau 17
27 décembre 2014 à 21:01:31

et ben je voit quand je suis pas la ça parle plus.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
29 décembre 2014 à 22:39:35

Beh j'etais pas en France, et je viens a peine de rentrer.
Mais je suis pars chez ma soeur pour le jour de l'an.

fun11
fun11
Niveau 17
31 décembre 2014 à 16:19:13

je souhaite à tous mes amis du froc de la n64 de passer un bon réveillon de fin d'année

Game-system en 2015 on créa notre utopie :-d

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
31 décembre 2014 à 21:24:28

Si tu es seul pour le réveillon, commandes une pizza, comme ça le livreur verra qu'il n'est pas le seul à avoir une vie sociale pourri.

Game Over 2014 et Bonne Année 2015. Que de bonnes choses pour vous.
Bon jeux. :-)

Game-system
Game-system
Niveau 16
31 décembre 2014 à 21:55:58

T'inquiètes Fun11, on y arrivera à le faire cette fameuse utopie :rire2: :p)
Bonne année 2015 à tous les habitués de ce forum !! :fete:

fun11
fun11
Niveau 17
01 janvier 2015 à 16:11:37

Je vous souhaite une bonne années que la santé soit avec vous.après le reste est de faire de haut et de bas.

pour cette année j'ai décidé de vous dire tu si vous êtes d'accord car vous êtes mes amis et que maintenant je tu dois tout le monde ce serait de l'hypocrisie de vous dire encore vous et que ça fait au moins trois ans qu'on se connaît maintenant.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
01 janvier 2015 à 17:50:44

Il n'y a aucun probleme a me tutoyer.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo