CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

Game-system
Game-system
Niveau 16
09 décembre 2014 à 21:17:40

Min Z3 et l'application ?! C'est quoi ça, tu peu m'expliquer stp ? :question:

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
09 décembre 2014 à 21:46:41

mon Sony Xperia Z3, et j'ai téléchargé l'application jeux vidéo. com
Elle bug depuis la mise à jour

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:00:06

J'aime pas du tout le design de jvc, avant tout était clair, maintenant c'est un merdier monstre.
Autrement je me fait Bayonetta 2 en se moment et il est juste énorme.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 décembre 2014 à 00:32:30

Vraiment moche ce nouveau JVC, en plus ça bug à fond, on se croirais en 1998 sur du 56k...

Je vais avoir du mal à m'habituer au nouveau site. :(

Game-system
Game-system
Niveau 16
10 décembre 2014 à 19:46:21

Je vois qu'on partage tous le même avis: le nouveau JVC est merdique. Mais que c'est moche nom de Dieu...
Moi aussi j'ai l'impression d'être dans un site période 98/99. Et moi aussi je vais avoir beaucoup de mal à m'y faire. :(

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
11 décembre 2014 à 09:04:26

Ouawww je viens de voir le nouveau JVC. et bien ça change.

Après le choc rétilien, j'ai du me ré approprier mes marques. ça été assez rapide.
Perso, je n'en pense rien de spéciale, comme tout, je m'y ferai .

Sinon, pour les fêtes, vous espérez avoir quoi comme cadeau ?

fun11
fun11
Niveau 17
11 décembre 2014 à 14:55:51

Je partage aussi vos avis sur le nouveau JVC je trouve que avant c'est plus simple et il très lent et me pense a une version de Facebook des annes 90. site va mal depuis le départs de Franck les vidéo de Game live sont nue et la nouvelle notation est nule aussi.

sinon il y'a du positif oui; déjà on na une prévisualisation de suite ce qui me permet de me-relire et normalement de faire moing de faute et aussi c'est plus facile sur une chroniquer de trouve une vidéo c'est bien aussi quand ont fait une rechercher de vidéo les jaquette ce qui dommage ce qui classer plu les jeux par machine du coût si ont rechercher un jeux précis d'un serriez comme les need speed par explember Carbon ou mieux d'avoir tout sur PC vous aussi tout les Need for Speed: Rivals rival en premier

Si j'ai pas été compris j'esper que Game le pourras sinon je le ferais moi mémé .

Game-system
Game-system
Niveau 16
11 décembre 2014 à 20:04:01

T'inquiète Fun11, tu as été bien clair cette fois-ci. :) Et je partage le même avis que toi: niveaux design et filtrage JVC a clairement régressé, et pas qu'un peu; alors que niveau fonctionnalités et nouvelles possibilités, un grand pas en avant a été établi c'est sûre.

Mais ils auraient pu faire ça sans changer l'ancien design je pense. :(

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
12 décembre 2014 à 21:08:01

Je trouve que Respawn n'as pas trop changé les choses.
Sauf pour les forums favoris, a chaque fois que je clique sur un, ça chamboule tout l'odre !!

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
13 décembre 2014 à 07:41:08

Ce nouveau site JWC c'est l'horreur ! Mon iPhone 3GS est à l'agonie et souffre de surfer ici ! L'affichage c'est du grand n'importe quoi........ C'est vraiment ultra pourri, c'est codé avec la bite c'est pas possible !!

Sinon pour Noël j'ai deja acheté ma Wii u pack Mario kart (en dematérialisé PUTAIN MAIS FUCK C'EST QUOI CE NOUVEAU PACK DE RADIN), j'ai acheté Zombi U et le pack Bayonetta 1 & 2. Voilà voilà et je devrais pouvoir m'acheter super smash bros for Wii u avec la thune reçue à Noël :)

fun11
fun11
Niveau 17
13 décembre 2014 à 11:28:15

le pire sur news JVC c'est moi que je met jamais en automatique mon nom de conte et le mot de passe car je veux pas oublier oublier comme ca quand je met il me demandé a chaque fois de remplier un con en plus

c'est débile si tu connais ton nom de conte et MDP tu pas besoin de donner un code je peins les gens qui taper leurs nom et leurs mot de passe.

fun11
fun11
Niveau 17
13 décembre 2014 à 17:32:43

les amis j'ai une bonne nouvelle pour vous j'ai acheté un micro-casque pour la PS3 mais il fonctionne aussi sur le PC j'utilise google sur traduction pour vous parlez et maintenant j'ai moins de chance de faire des fautes et donc game system vous êtes pratiquement à la retraite maintenant .

dites-moi juste si il y a beaucoup de faute ou pas dans ce mon message s'il vous plaît.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
13 décembre 2014 à 20:42:43

Il manque les ponctuations sinon très très bien. Ne change rien.

Benpirate il me tarde que tu branches ta wiiu

Game-system
Game-system
Niveau 16
13 décembre 2014 à 20:49:05

Je plussoie Benpirates pour le nouveau JVC :(

Fun11, ouais tu est un peu plus clair maintenant, mais traducteur de Fun11isme est un travail libéral, du coup, je n'ai pas de retraite payée, faut que je me démerde autrement maintenant.

Sinon en vous lisant vous me faites limite regretter de ne pas fêter Noël :(

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
14 décembre 2014 à 08:56:59

Il vrai que chez moi Noël a une signification religieuse.
Petit, avant le réveillon, j'allais, avec ma soeur et cousins avec mon grand père récupérer le matériel nécessaire pour fabriquer la crèche.
Le 24 au soir messe de minuit avec ma grand mère, on rentrait, chocolat chaud et gâteaux. Tout le monde au lit.
Le 25, le sapin était garni de cadeaux, il y en avait partout. Les parents arrivaient encore des cadeaux et ensuite grand repas de famille que les femmes préparaient pendant que les hommes découvraient les cadeaux.
L'après midi, nous allions jouer dans la neige,
Que de souvenirs, la belle époque.
Je me rappel d'un Noël ou j'avais eu Zelda MM sur la N64, j'ai fais nuit blanche. J'ai aussi des photos, ou je dois avoir 6 ans, mon père avait fabriquer un circuit de train électrique tout au tour du sapin, c'était chouette.

Dommage Game-System que vous ne fêtiez pas Noël J'ai des collègues de travail qui sont musulman et qui eux fête Noël, non pas le côté religieux, mais le côté festif, sapin et jouets.

fun11
fun11
Niveau 17
14 décembre 2014 à 12:03:49

il ne faut pas oublier que l'esprit de Noël c'est de se retrouver en famille devant un bon repas chaud.
après l'histoire du Père Noël est Décathlon été récupéré par Coca-Cola

game system en France une mairie a été obligé d'enlever une crèche qu'en pensez-vous?

Message édité le 14 décembre 2014 à 12:04:18 par fun11
Benpirates
Benpirates
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:00:28

Mais oui game system faut fêter Noël ! Pas pour le christ on s'en fout mais pour toute la symbolique festive ! Regarde moi je fêté bien l'aïd rien que pour l'emporter comme un gros goret (oui j'ai fait exprès de dire goret ;))

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:02:10

M'empifrer !!! Pas m'emporter.... Lol l'iPhone qui sait mieux que moi ce que je pense !

Game-system
Game-system
Niveau 16
14 décembre 2014 à 21:11:16

Le 14 décembre 2014 à 13:00:28 Benpirates a écrit :
Mais oui game system faut fêter Noël ! Pas pour le christ on s'en fout mais pour toute la symbolique festive !

:d) Oui, je comprends, je veux bien mais...AVEC QUI ?!! Parce que du coup je vais me trouver à le fêter tout seul ! Tu vois c'est

Fun11 :d) Avant de répondre, vous entendez quoi par crèche ? La reproduction de l'endroit où le Christ est né ? :question:

Message édité le 14 décembre 2014 à 21:11:45 par Game-system
_axurit_
_axurit_
Niveau 34
14 décembre 2014 à 21:41:06

Tu as mis dans le mile Game-System pour la crèche, la mienne est faite. Les interdires ça me choc, nous sommes en France pays de tradition catholique depuis les Francs.
Bref coup de gueule avec la laïcité de M.....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive