CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
28 novembre 2014 à 07:57:37

Ca tombe je suis en train de le faire Ocarina of time sur 3 DS en attendant Majoras Mask.
Très bon remake, grosse evolution graphique sur les textures et un game play amélioré avec l'ecran tactile.
Très clairement un jeu remis au gout du jour et à redecouvrir.

fun11
fun11
Niveau 17
28 novembre 2014 à 14:03:02

vive la N64 is back le créature du topique is back :fete:

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
28 novembre 2014 à 22:39:29

Voilà j'ai fini Watch Dog. Je confirme se que j'ai déjà dit sur ce jeu. Tu ne possèdes qu'une WiiU, achètes le, si tu as une autre console prend GTA5.

Un gros défaut du jeu, impossible de tirer quand on conduit. Ensuite, retires le hack, et il ne reste rien, même si c'est assez répétitif.

Le jeu est bien vivant, la ville est cool et le scénario prenant. Les phases de gun fight son très bien.

Après une trop grosse sur enchères d' Ubisoft.

Game-Système pourquoi tu as été banni temporairement ? c'était quoi le message, racontes nous.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:28:37

Un jeu qui me tenterais bien d'Ubisoft c'est Far Cry 4, je ne suis pas le plus gros fan de FPS mais j'aime bien cette série.

Sinon si tout va bien je devrais avoir ma 3DS avec SSB, je prendrais peut-être aussi OoT3D, est-ce qu'il vaut la peine de l'acheter sachant que j'ai fait la version N64 au moins 50 fois ? :noel:

Gamer-system
Gamer-system
Niveau 16
29 novembre 2014 à 16:05:46

Exactement tout ce que je me disais concernant Watch Dogs :oui:

Sinon pour répondre à ta question, j'ai été banni à cause d'un message dans une news sur des représentants de jeuxvidéo des mondes arabes. J'ai posté en commentaire un message très ironique (un peu trop) là-dessus. Faut dire qu'en ce moment je suis complètement révolté par ce qui se passe dans les pays arabes et tous les massacres d'êtres humains qui vont avec au nom de l'islam, "la religion de la tolérance". Je vis dans un pays musulman, et la tolérance, je ne la vois que très rarement. Je suis tout simplement dégouté des mentalités des pays arabes, je vais tout dans ma vie pour m'en échapper. Donc forcément, dans une news pareil, je me suis permis de me foutre un peu des arabes (alors que moi-même j'en suis un lol, mais je ne m’identifie plus à eux), même si j’admets que j'ai poussé le bouchon un peu trop loin. Voilà.

Vive-la-n64 content de te revoir, ça fait un bail. :)

Zelda OOT putain faudrait vraiment que je me le fasse maintenant que j'ai enfin le jeux. :noel: 50 fois Metal Majora ? :peur:

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
29 novembre 2014 à 16:38:42

Je suis Catholique, je ne reconnais pas religion dans les crimes fait en son nom par l'inquisition.
Les américains peuvent fêter thanksgiving, mais en guise de remerciement, ils ont massacré les indiens. Je ne parlerai même pas des croisades au moyen âge, ou la nuit de la saint Barthélémy... Je ne comprend pas que l'on tue au nom de son dieu.
Je te comprends donc amigo.

Sinon revenons aux jeux vidéo, Ubisoft me font peur pour l'avenir, de bons jeux sur le papier, sur médiatisé mais qui au final ne sont pas fini, bug en tout genre. Scénario bancale.... Je suis thé division pour le futur, mais j'ai peur.

Ubisoft se font eux mêmes une mauvaise pub.

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
30 novembre 2014 à 09:28:03

Bè je n'etais pas trop dispo c'est dernier temps, j'avais un gros combat de Full Contact à preparer contre Yoann Portallier qui est champion de France pro en boxe anglaise et champion du monde en full contact,donc l'entrainement prend du temps.
Le combat à eu lieu au dessus de Lyon au Creuso, victoire au point dans se combat tres dur.
Il y a des photos et resultats sur le net en tapant Bertrand Fleuret vs Yoann Portallier.

Autrement la semaine derniere j'ai terminé Batman et Robin sur super nes, super jeu.

fun11
fun11
Niveau 17
30 novembre 2014 à 10:17:57

Gamer-system
enfin un vrais arabe qui a peur de critique et de dire la vérité sur sa réglions sa et vous avez vue des que vous dit un truquer mal vous avez SOS rasime sur le dos et la liberté de parole n'est plus la voila pourquoi aussi le FN monte.

Apres je suis pas rasite et je soutien pas le FN en tout cas
sinon félicitati pour dire votre décadord

axurit et Gamer-system
pour moi le plus durée de savoir que Ubisoft ne fera plus de jeux sur les PS360.

je pence que Watch Dogs 2 serra mieux que le 1

vous été pour une suite?

vive-la-n64
la box c'est pas mon trquer je suis plus catch mais sinon bravo pour votre victoire.

Nintendo64
Nintendo64
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:49:15

Donkey kong sur la n64 est tellement excellent! L'époque de Rareware etc... Pas comme ces jeux tel que Watchdogs^^

Gamer-system
Gamer-system
Niveau 16
30 novembre 2014 à 18:48:14

Merci Fun11 pour ton commentaire. :) Et le FN, ouais, c'est un peu des malades quand même. En même temps quand tu vois tout ces arabes et autres immigrés qui profitent des allocs pour rien branler dans leur vie, l'existence du FN devient plus logique. Mais ce n'est pas une raison pour être raciste.

M'enfin bon, comme l'a dit Axurit, restons dans le jeuxvidéo, sinon on ne va jamais finir avec ces sujets.

vive-la-n64 :d) je me disais bien que s'était à cause du Full Combat. :ok: Toutes mes félicitations pour ta carrière sportive qui semble être une réussite et bonne continuation.
PS: juin dernier je suis repassé par Toulouse, mais je n'ai pas pu t'appeler parce que j'y étais pour 2 jours seulement et j'étais bien occupé. Mais crois-moi, si j'y revient pour plus de temps je t'appelle. :ok:

Fun11 :d) pour être franc, je m'osef un peu de Watch Dogs, ce n'est pas le genre de jeux qui me fait rêver. Les GTA-like, il y en a tout un paquet, et l'effet de surprise est passé ça fait belle lurette.

Nintendo64 :d) LOL entre DK64 et Watch les Chiens, il n'y a pas photo...

fun11
fun11
Niveau 17
30 novembre 2014 à 21:27:50

Gamer-system juste une précision
être raciste= c'est pas aimer les autre couleurs
vous confond avec la xénophobie = qui est pas aimer les étrangers.

Moi j'espert que Watch Dogs serra aussi bien voir mieux que GTA et que serra Marseille ou Paris qui serra pris comme ville. juste pasquer des Française.que la France a besoin de représentantes.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
30 novembre 2014 à 23:22:04

perso, je n'attends pas une watch dog 2. Je veux juste qu' Ubisoft sorte de cette spirale néfaste pour eux de jeux AAA pas fini. J'espère que the division lui sera réussi sinon je serai déçu car ce jeu m'a l'air superbe vu les images de l'E3.
En gros qu'ils ne pensent pas à une suite à Watch Dog et qu'ils se concentrent sur The division.
Ils savent faire de bons jeux, regardez ZombiU ou Rayman, alors qu'ils se sortent les doigts du....

Sinon pour répondre à Nintendo 64, je ne peux que t'approuver à 100% et j'ajouterai AMEN à ton prêche.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 décembre 2014 à 02:02:38

Je rêve tellement du jour où les gamers vont arrêter d'acheter CoD/Battlefield et de voir les Activision et EA faire faillite ! (bon okay ça n'arrivera jamais mais j'ai le droit de rêver) :noel:

100% d'accord pour DK64, je me souviens de toutes ces heures passées à récolter les 200 bananes, le jeu et les musiques ressemblent beaucoup à Banjo mais ça reste un best of de la N64 !

Rare devrait s'inspirer de ces jeux pour la Xbox One au lieu de nous sortir des Kinect Sports. :malade:

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 69
01 décembre 2014 à 06:18:17

DK64 ça été l'overdose pour moi, j'avais fait les Banjo&Kazooie et Tooie avant, c'est trop identique.
J'ai pas pu finir le jeu à l'époque, mais je le garde de coté.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
01 décembre 2014 à 07:52:57

Rare n'est plus que l'ombre de lui même. Les développeurs de l'époque sont partis du studio. Maintenant vous pensez que le studio est bridé par Microsoft ?

fun11
fun11
Niveau 17
01 décembre 2014 à 11:13:28

Metal Majora non demandé la faillite de EA la je suis pas d'acore du tout ce que vous pence au empois?

et pris mémé si il font faillite les grande entreprise américaine c'est tout les mémé pour moi c'est toujours plus pire quand c'est autre qui rachètes les licences car il serra pour faire du Friquer pour pas couler a sont tour.

il suffire de voir avec la fermeture de THQ depuis que K2 a pris les jeux de catch WWE il sont mois bon et il y'a encore de DLC.non je veux pas la fermutre de EA pour ces rasion car serra pire ensuite.

Gamer-system
Gamer-system
Niveau 16
02 décembre 2014 à 19:00:18

Pour moi Rare n'existe plus. Microsoft n'a clairement pas su exploiter son énorme potentiel. Ce studio n'a plus d'avenir, c'est fichu. Nintendo et Microsoft ont agit comme des cons.

Pour EA, avec toutes leurs licences à fric, la faillite n'est pas à prévoir pour demain. Durant l'ère PS2 EA continuait à sortir des jeux très intéressants, avec l'arrivé de la PS360 elle a commencé à déconner et éliminé les licences qui rapportait le moins (les plus intéressantes) pour se concentrer sur les grosses licences machines à fric (les moins intéressantes). Le palmarès des jeux EA actuels sont très mauvais je trouve. Mais bon, qui sait, peut-être que ça changera.

Et Ubisoft, qu'ils arrêtent avec trip de "blockbuster de ouf ultra-connecté de la mort" (Watch Dogs, The Division, The Crew) pour se concentrer sur Rayman, ZombiU et autres Far Cry, les vrais jeux quoi.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
02 décembre 2014 à 20:44:17

Game-System, tu lis dans mes pensées.

Gamer-system
Gamer-system
Niveau 16
04 décembre 2014 à 11:00:15

Bien, donc on partage les memes idees :) Donc je suppose que quand je finirais Zelda OOT pour la premiere fois j aurais egalement le meme avis que toi ?

Quelqu un pour une nouvelle utopie ? :rire:

fun11
fun11
Niveau 17
04 décembre 2014 à 14:48:28

nouvelle utopie c'est pour moi ca :-d

axurit excuser moi j'ai déjà parle mais bon

ce que il y'a une vrais différence de pussiance entre la WII et la WII U

car entre la PS3 et 4

et la ONE et la 360 je voit pas?

Sous forums
  • Dreamcast