CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
22 octobre 2014 à 07:21:36

Fun11 t'aq jouer a quel Burnout ?

Parce que detruire les voitures c'est qu'un mode de Burnout. Le but du jeu principale c'est faire de vrai course et finit premier.

Et pour le realisme, entre les accidents de Burnout et l'invincibilité des voitures et la conduite mega-arcade de NFS, le plus réaliste c'est sans doute Burnout.

Quitte a vouloir du realisme joue à Forza ou GT.

fun11
fun11
Niveau 17
22 octobre 2014 à 11:00:37

Il me semble que c'est été paradie en otut cas celui ou il y'a le plus de pub. meme tout façons rien que le nom ce jeu n'est pas ma tase de thé.

NFS est sur serrie qui a évoluée en bien ou mal il y'a que j'ai aimer et d'autre mois.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
22 octobre 2014 à 18:07:38

Ah oui Paradise. J'ai pas aimer aussi.

Au debut avec le premier Burnout, c'etait que des courses, mais la grosses nouveauté c'etait les accidents super realiste pour l'epoque.

Burnout 2 a amelioré pas mal de truc, et je crois que c'est dans celui là que les crash dans les carrefour et Takedown ont commencé.

Burnout 3 est pour moi le meilleur. Une bonne durée de vie, les voiture n'avaient plus cet aspect toc des jeux d'arcades. Les circuit etaient super varié, entre trois regions , Amerique du nord, Europe du sud et Asie du sud-ouest.

Burnout Revenge j'ai pas beaucoup joué. J'ai l'impression que c'etait le debut de la fin. Moins de variété, moins de courses pour plus d'epreuves annexes.

Burnout Paradise a continuer vers le declin. Une petite ville en monde ouvert, bien moins interessant que les trois regions de Burnout 3, et encore moins de course.

Pour les Need for Speed, j'ai connu les 4 premiers, ils etaient bon, assez dur mais finisable.
Apres il y a eu NFS Porsche, j'ai pas connu, mais beaucoup disent que c'est le meilleur.
Les NFS Underground, c'etait facile et meme un peu repetitif. Mais le gros truc c'etait de faire du tunning !
Puis mon dernier c'etait Most Wanted (2005), il etait mais sans plus.
Apres les autres je les aient trouvé un peu a chier. C'etait trop facile, j'arrivais a gagner meme en prenant les murs...

Game-system
Game-system
Niveau 16
22 octobre 2014 à 20:50:17

Désolé Fun11, mais pour moi ces histoires de sims fifa machin ce n'est pas du jeuxvidéo, c'est de la bêtise humaine. Je respecte tes goûts hein ceci dit, mais c'est juste mon avis, ni plus ni moins.

Burnout j'adore tous les épisodes de manière générale, mais en particulier du 2 jusqu'au 4, vraiment un gameplay addictif. NFS je trouve ça trop superficiel, jolis à voir et tout mais aucune véritable innovation (merci de ne pas me sortir les flics qui vous suivent, parce que vous savez bien que ce n'est pas NFS qui a inventé ça). De la course classique quoi.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
22 octobre 2014 à 21:13:34

gamesystem tu es radical. Je n'aime pas les jeux de société sport et surtout ceux de foot mais je n'irai pas dire que c'est de la bêtise humaine. Je suis plus modéré lol.
Les sims je me suis au second épisode. :)

fun11
fun11
Niveau 17
22 octobre 2014 à 21:17:40

Game-system
vous aimer pas ces jeu mais je le perdre en conte vos propos ont dépasser votre pence et sont francs vous décent pas de mon estime mais la prochaine fois soit mois Francs car moi je joué a ces licence ok tres récent j'ai pas fan de la Sim

mais chez un pote il avé de net ces jeux 360 été sale est plus utilisable il reste plus que les Sims mémé si j'avé utlise une anciennement version j'ai ai aimer les sims 3 sur 360

PatatorDeluxe

je dit tout ce que j'ai dire sur les Burnout j'ai mon tour j'ai pas voit tout

pour NFS j'ai commence avec conduite en état de liberté sortie en 1999 a l'épouer je avé avec le jeu motorace 2.j'ai plus pour la moto et j'ai un de temps avant de meute a la serrie il reste un miller pour moi

apres j'ai faite les Underground 1 et 2 les histoires sont moyen mais la police est absent ce qui dommage.par conte j'amais termine le 2 car il long bcp de sous histoire.

Need for Speed : Most Wanted la police le retour mais le mélanger entre la police est vrement moyen tunning !

Need for Speed :Carbon ce jeu est le best de ére moderne déjà le tunning ! est encore plus mise de coté un nombre un nombre de 8 voiture avec quatre équipe il me semble des territoires a conquérir et a défendre avec des équipes qui le seul avoir ça a qui peut donner des autres et selon les voitures ont un rôle différence

Need for Speed: ProStreet j'ai juste utlise la demo mais elle ma pas plus.

apres j'ai plus suive la serri car ces plus jeux mois d'arentg etc...

apres je suis revenu avec Need for Speed: Hot Pursuit il ma fait pence au anncient avec les amélioration d'un jeu de MNT rival ces juste un copier coller de Hot Pursuit apres les autre je pas u je pas dire.

Game-system
Game-system
Niveau 16
22 octobre 2014 à 22:30:14

Ouais, j'ai clairement poussé l'exagération à l'extrême, mais c'est que c'est pour moi ce qu'il y a de moins bon dans le jeuxvidéo. :p) Je trouve ça aberrant de sortir le même jeux ennuyant avec un 4 au lieu de 3 ou un 15 au lieu de 14, mais bon, je ne vais pas m'étendre là-dessus.

Puis Fun1, en lisant tes commentaires sur NFS, j'ai un peu compris pourquoi cette série ne m'a jamais trop vraiment attiré: trop de tuning ! Alors certes, d'autres excellents jeux de courses comme Midnight Club 3 (pour moi le meilleur jeux de courses sur PS2 après Burnout 3) en ont, mais ce n'est pas basé sur ça et les courses apportent vraiment de la fraicheur dans le gameplay. Le tunning c'est sympas, mais la qualité des courses c'est plus important, et NFS sont de bons jeux de courses (voir très bon pour quelques épisodes) j'en doute pas, mais rien de révolutionnaire je pense.

fun11
fun11
Niveau 17
23 octobre 2014 à 07:34:10

je trouve ça drôle on na parle a quelle heure de différence hier

PatatorDeluxe a parle a 18:07

Game-system a 20:50

axurit a 21:13

moi a 21:17

et de nouveau Game-system 22:30:
on doit être le froc le plus ancienne de JVC.

axurit j'ai lue votre message après avoir marquer le miens car il ma pris bcp de temps

Game-system
je suis Fun 11 pas Fun 1

sinon dommage que ben pirate et vive la n64 soit abesent des débats.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
23 octobre 2014 à 09:56:36

Le tout premier NFS de 1995 avait deja les flics sur les courses sur routes.

Avant j'ai fait que Rock'n'roll sur snes.

Fun11, que t'ai pas aimer Burnout Paradise c'est comprehensible, il est pas terrible. C'est pas un vrai Burnout pour moi.
Si t'as l'occasion de faire au moins Burnout 3 profites en.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
23 octobre 2014 à 11:48:41

Je change de sujet, je viens de tomber sur une news. Il semblerait que RARE bosse actuellement sur un nouveau Banjo et Kazooie sur Xone.
Fait cher j'en veux pas de cette console :@

fun11
fun11
Niveau 17
23 octobre 2014 à 15:15:18

PatatorDeluxe non pour moi Burnout et Midnight Club c'est non je jurée que par les need for speed et les Jeux de F1 pour les les jeux de course

axurit je sait pas de quoi vous parle.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
23 octobre 2014 à 17:34:20

Pour Rare, c'est dur d'y croire avec le fait que ça fais longtemps que les developpeurs de l'epoque N64 sont partis il y a presque 16 ans.

Ça me fait aussi que ce soit sur Xbox One, j'envisagé de prendre la PS4, mais pour l'instant seule quelques exclues One m'interesse.

Entre Banjo&Kazooie (1998) et Phantom Dust (2005), on voit que MS fait les font de tiroirs pour se trouver des exclues.

Game-system
Game-system
Niveau 16
23 octobre 2014 à 19:40:23

Tiens, je n'étais pas au courant concernant un nouveau Banjo-Kazooie ! Moi j'ai clairement perdu espoir en Rareware, et puis, un nouveau BK sur X One ça m'excite beaucoup moins que si c'était sur PS4 ou surtout Wii U. Mais bon, au moins la licence continue à exister c'est déjà ça (et quelle licence !).

Nintendo je t'en veux toujours d'avoir vendu Rareware. :-((

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
23 octobre 2014 à 20:17:15

Le probleme avec Nintendo c'est pas d'avoir vendue Rare, c'est d'avoir fait partir les développeurs d'origine.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
23 octobre 2014 à 20:26:56

pour la petite histoire, quand Nintendo a vendu RARE à Microsoft, ces derniers pensaient avoir aussi acheté la licence Donkey Kong.
Ils sont vite redescendus.

fun11
fun11
Niveau 17
24 octobre 2014 à 15:59:15

ce que vous pourrais m'expliquer pourquoi les PS4, ONE me marcher pas avec des jeux comme Destiny ,FIFA 15 et etc...

a l’inverse les jeux qui marche sont des jeux qui ont des graphique des consoles 16\32 bits comme Minecraft ou des ancienne jeu sorti sorti sur les ancienne console c'est le reboot je vous donner des exemple de jeu qui seront ou qui sont déjà des reebot

doom1 :sortie sur les consoles génération 16,32 et 64 bits
qui va ressorti sur ps360 ps4 et one

GTA san andreas : sortie sur les consoles génération 128 Bits. qui va sorti sur les consoles 360 et PS3

metro 2033 et metro Last Light: sortie les consoles PS360
le rebbot Metro : Redux sortie sur PS4 et ONE juste une génération de différence

The Last of Us :sorti en juin 2013 sur PS3 considéré par la presse comme le best jeu sur PS3 qui exploite le mieux la machine et qui pas loin d'un jeu PS4.

le rebbot The Last of Us Remastered sorti en juillet 2014 juste un ans et mois après sur PS4.

je pourrais donner l'autre exemple a votre avis ce que c'est les gens veux du reeboots ou ces développer qui pas plus de risquer et qui vont les vers valeurs sur?

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
24 octobre 2014 à 20:04:23

Tout les remake de jeux PS360 c'est juste pour rentabilisé des jeux qui ne le sont sans doute pas encore.
Et c'est aussi une façon pour les développeurs de découvrir les PS4/One sans trop de frais.

Pour Doom, t'est sur ? J'ai entendu parler d'un Doom en 4K mais je crois que ce sont des modder qui l'ont fait.

fun11
fun11
Niveau 17
24 octobre 2014 à 23:49:40

Oui a 100 pour cent https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073492-doom-4-sera-bien-un-reboot.htm#news masi l'info est parrcus un peut inaprécus et elle date de quelle mois

j'spert avoir aussi avis de axurit Game et ben promit apres je crée de utopie ou topqieur.

Game-system
Game-system
Niveau 16
25 octobre 2014 à 01:59:28

Mon avis? Que la licence Doom continue à vivre ! C'est l'origine du FPS, le vrai, un style que j'adore, l'annonce d'un Doom 4 ne peut qu'être une très bonne nouvelle. De même pour Wolfenstein.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
25 octobre 2014 à 17:41:13

Perso, je suis content qu'ils ont refait The last of us sur ps4, car je ne l'ai pas fait sur ps3.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy