Les jeux de sport j'y joue que si le gameplay est 100% arcade, sauf pour les jeux de foot, de baseball et quelques autres sports inintéressants. En sport, je joue à des trucs comme Virtua Tennis ou encore Dave Mirra BMX.
Moi les seul jeux de sport auquel j'ai vraiment beaucoup joué c'est Super tennis , Jimmy Connors ,NBA Jame sur super nes , ISS 64 et ISS 98.
Comment je trouve ça chiant les jeux de foot actuel ,loooool.
Bah les jeux de foot contemporains sont tellement réalistes que si tu n'aimes pas le foot à la télé, tu vas carrément pas aimer en jeu vidéo.
Encore les ISS sur SNES et 64 étaient marrant, les fifa de la fin des années 90 étaient aussi complètements délirants...
Ce côté délirant n'est plus du tout présent dans les jeux de foot effectivement. C'est un peu pareil pour tous les autres catégories de jeux de sport (n'espérer pas voir un Virtua Tennis-like apparaître de nos jours).
Moi je trouve que le réalisme tue le jeuxvidéo, ça n'a plus de sens. Quel intérêt de d'imiter la réalité si le but d'un jeux c'est...de se plonger dans un monde virtuel ?!!
Mais aujourd’hui j'ai réutilise ma PS2 avec mon ancienne télé j’utilise les deux consoles donc je sente pas une vrais différence.et depuis que j'ai écrans HD c'est ça ta dire depuis ans la ps2 je utiliser plus .
et en la trouve. j'ai trouve une autre façons de joué des avec sentions différentes .
ma question devait intéressent tout le monde tout le monde je pence
Ce que vous joué a une console qui n'est pas de la mémé génération que les sentions de jeu sont les mémé ou pas?
En ce moment s'est ma copine qui joue avec mes consoles rétro (elle n'avait pas de console petite donc sensations inédites pour elle).
ça me plait de la voir découvrir de nouveaux jeux. En ce moment elle se tue sur Star Fox adventure.
Perso quand je me remet sur mes vieilles consoles, je peste par l'absence de l'analogique, ou le manque du second analogique.
Souvent je me dis que le gameplay à vraiment bien progressé.
Que les jeux étaient plus dure que maintenant.
Je peste contre contre les allez retour inutile pour rajouter de la durée de vie.
Mais bon, je pardonne car la nostalgie est là. je me rappel mes longues séances de jeux solo ou entres amis. Pas d'internet, on cherchait comme on pouvait pour trouver la solution. Dans les cours de récré on s'entre aidé à coup de plan pour se débloquer ou acquérir un objet rare. La fierté de finir un jeu à 100%.
On était 4 autour du même magasine à regarder les moindres détails d'une photo d'un jeu.
Bref la belle époque que internet à tuer ^^
Tenez regardez se que j'ai trouvé hier sur internet. Une vidéo faite par des fans de Zelda OOT en 2d à la manière de Zelda ALTTP.
J'adore, ce serait énorme qu'il sorte.
http://youtu.be/iVY0K8BHOtc?list=PLbfaRdIKol7RtEUqcY14N8QGvQ9kYfuR2
je revins vite sur la difficile je pence aussi que les jeux si sont facile de nos jours c'est aussi a évolution des machine
comme a l'épouqer de doom impossible de sauté ou de ces baiser ou ce meure a couver et il y'a pas de IA donc le moyen de fait des niveaux difficulté c'est de meute les montres .
pour moi si les jeux sont devenu plus fail c'est a causer du réalise
Un jeu peu etre realiste et difficile.
Regarde Armed Assault sur PC.
ça dépend les jeux.
je vous propose de crée un classent le pire jeu et le best jeu de N64,PS1 et la saturne
mais vous avé pas les consoles vous participe moi j'ai aucune des trois console
le pire pour les trois
super man 64
Bubsy 3D pour la PS1
et pour la satrune Sonic R
les best
pour la 64 mario kart 64
pour la PS1 Gran Turismo
pour la saturne Virtua Fighter
a vous sinon répond je laisser tombe pour relace le utopique.
C'est dur de donner un nom etant donné que pas mal de jeux de merde sont la pluplart inconnu.
Mais je vais dire ceux que je connais.
Le pire.
N64: Chameleon Twist.
PS1: Monster Truck (surtout parce que la demo est meilleur que le jeu)
Saturn: Sonic R (Je crois que des gens aiment plus)
Les meilleurs.
N64: Perfect Dark
PS1: Suikoden 2
Saturn: Panzer Dragoon 2 (pour l'instant)
Dure de faire un classement. Pour la saturn, je n'en ferai pas, jamais eu cette console, ni même jamais vu tournée.
Pires jeux:
N64: Aucuns, tout ceux que j'ai joué j'ai aimé.
Ps1: Oddworld, malgrès la très bonne critique, je deteste ce jeu
Meilleurs jeux: difficile d'en choisir un tellement y en a donc j'en met 3.
N64: Zelda MM (dure choix avec OOT), Goldeneye, Banjo Kazooie.
Ps1: Medievil, Heart of Darkness, Tenchu 1
Je ne vais pas mettre non plus la Saturn moi. Par contre je vais rajouter Dreamcast et PS2.
Pires jeux:
N64
https://www.jeuxvideo.com/avis/nintendo-64-n64/4624-deadly-arts-1-1-1.htm#avis_1335001
PS1
https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-ps1/10130-largo-winch-commando-sar-1-1-1.htm#avis_1309501
Meilleurs jeux:
N64
Super Mario 64
PS1
Crash Bandicoot 3 et Crash Team Racing (trop excellents ces deux jeux, j'arrive pas à choisir)
"Le pire.
N64: Chameleon Twist."
Pas d'accord
https://www.jeuxvideo.com/avis/nintendo-64-n64/1601-chameleon-twist-1-1-1.htm#avis_1074921
"a vous sinon répond je laisser tombe pour relace le utopique."
Utopique OH MON DIEU
![]()
pour instant tout le monde dit ces jeux je vous laisser quelle jours après si on na des désaccord on na discutera.
je vais rajouter Dreamcast et PS2
ou il sont
on discuter de cette génération après pourquoi pas fait les autres générations d’âpres et d’avant.
À mon tour maintenant et je rajoute la SNES(ma console préférée avec la N64) vu que j'ai jamais joué à la Saturn(y'a vraiment quelqu'un à part FUN11 qui y a joué)
Pire jeux SNES
J'ai pas vraiment joué à des mauvais jeux mais Mario Paint est pas terrible pour un jeu SNES.
Pires jeux N64
Superman et Carmageddon 64, ils sont tout simplement injouables.
J'ai pas assez joué à la PS1 pour dire quel est le pire jeu.
Meilleurs jeux SNES
Chrono Trigger, Super Mario World et je tiens à rajouter Zelda A Link to The Past
Meilleurs jeux N64
Très difficile à répondre, il y a tellement de classiques mais j'y vais avec Zelda Majora's Mask et Perfect Dark. Mention spéciale à Conker Bad Fur Day(j'y jouais à 10 ou 11 ans)
Meilleurs jeux PS1
Chrono Cross et Final Fantasy VII sans hésiter ![]()
dite sur ps1 suis je le seul ou la serie des legacy of kain, soul reaver, medievil et heart of darkness ont marqué ma jeunesse de gamer?
mon vdd ton classement n64 est comme le mien sauf pour Conker que je n'ai jamais fait. j'en reve de ce jeu.
si la Snes était une de tes consoles favorite tu as du t'éclater sur gba ![]()
Pour Medievil et Heart of Darkness tu est loin d'être le seul ![]()
Aller moi aussi je vais étoffer ma liste.
Mes pires:
PS2
Oulà, tout un paquet de 1000 : Operation Air Assault 2, Formula Challenge, DT Racer, Extreme Sprint 3010,...et j'en passe
Dreamcast
https://www.jeuxvideo.com/avis/dreamcast-dcast/2986-roadsters-1-1-1.htm#avis_1209154
Mes meilleurs:
PS2
Il y en a tellemnt des perles, je vais dire les meilleurs : Jak & Daxter, Burnout 3, Midnight Club 3, Ratchet & Clank, God of War et je vais essayer d'en rester là parce que sinon la liste n'en finit pas
Dreamcast
Sonic Adventure et Virtua Tennis
les gars on fait une génération par génération sinon ca devin vite un truquer fout. je suis
d'avoir relace utopie
Metal_Majora je n'est que la PS2 et PS3
un pote avé la megradrive et un autre la N64 et un autre la 360.
après la Saturn inconnue
donc je reperdre mon débat sur les génrations 32,64 bits je suis pas d'acorre avec vous axurit Oddworld est un bon jeu du mois sur PC et marius dit dans rétro game one que c'est un bon jeu.
M'en fiche que tu ne sois pas d accord et que tout le monde l adore. Moi je ne l'aime pas. Comme fifa, comme gran tourismo, forza, need for speed ect. ceux sont de bons jeux, mais je ne les aimes pas. Pour moi ceux sont les pires. ;)
Après j ai aime tenchu 2 et pourtant pour la presse il est raté lol
Vous êtes vraiment des gros sadiques à faire ce genre de classements.
Comment voulez vous qu'on élise UN jeu sur les consoles 32/64 bits, l'age d'or du jeu vidéo
Mais bon, s'il faut y aller, allons y
Snes : A Link To The Past (d'après moi, le meilleur jeu vidéo jamais crée par Nintendo, toutes époques confondues
)
PS1 : Spyro 2 Gateway to Glimmer ( talonné de très peu par Resident evil )
N64 : bon, ben là, c'est la torture ![]()
Comment en élire un ?
Le match est extrêmement serré entre Perfect Dark et Banjo Kazooie. Mais je dirais PD, car c'est le jeu vidéo sur lequel j'ai passé le plus d'heure, toutes consoles confondues
Sinon, j'ai jamais joué à la Saturn
Par contre, pour les pires, je ne peux pas en citer. J'ai toujours acheté/joué à des jeux qui m'ont plus ![]()
Allez je lance un autre sujet si vous le voulez bien , quel est votre musique préférée tous jeux vidéos confondus ? (vous pouvez en mettre quelques-unes si vous hésitez)
Pour ma part c'est la musique du temple de la forteresse de pierre dans Zelda MM, j'en ai des frissons à chaque fois que je l'écoute ![]()