Sinon j'ai vu une N64 violet transparent en vente sur Le Bon Coin, elle est resté 2 jours.
Comme un con j'ai hésité, elle etait à 60€.
nouveau débat avec deux question je sait j'ai crée un autre
la premier a votre avis combien de temps a vivre a génération WII et PS360?
car Ubisoft a quitte plus de jeux sur cette génération http://www.jdli.com/ubisoft-et-la-precedente-generation-art-947-1.html jVC a mit le mémé artiqeur donc a se rytime en 2016 plus rien sauf les jeux traditions FIFA et WWE etc....
pou la second question vue que MNT que les graphique vont vers la photo réaliste plus arrivé du casquer virtuelle vers 11ans ce que pourraton dire encore je joué a un jeux vidéo?
Beh quand les 32bits sont sortie fin 94 (au Japon) les jeux 16bits ont commencé à décliné vers 1995.
Apres la fin des PS1/N64 a été longuet. La N64 a partir de 1999 il y avait plus grand chose, la PS1 à du avoir pas mal de jeux encore jusqu'en 2001.
En 2005 la 360 est arrivé, mais la PS3 a du avoir encore une bon rythme de sortie jusqu'en 2007.
Certes apres ces dates les consoles ont encore eu des jeux, mais c'etait assez calme.
Là j'ai l'impression que la transition est un peu plus longue.
Non, je ne me prendrai pas Destiny. J'ai l'impression que ce jeu est une vaste arnaque. Un budget de dingue, un comm autour de ce jeu ahurissante. Quand on voit les retours et bien ça n'a pas l'aire extraordinaire. Un peu à la Watch Dog lol
Sinon, je me prend la ps4 blanche avec The Last of US. J'ai laissé filer ce jeu à la génération précédente
Destiny c'est vrai qu'il a fait beaucoup parler de lui.
Mon beauf est dessus en ce moment et il le lache pas. Avant sur 360 on jouait ensemble à Halo et Battlefields 3 et il dit s'éclater aussi sur Destiny.
J'ai l'impression que bien Destiny soit moins bon qu'un Halo, les 6/10 que les ricains sont un peu excessif.
Comme pour rattraper des Halo/CoD qui n'ont jamais osé descendre malgrès leur défauts.
PatatorDeluxe pas d'acore avec vous pour moi la génération 32\64bits fus une génération africaines qui pas durée longtemps entre arrive rapide des 128Bites et la résistance des 16 bits.
pour moi explicable type est le jeu Worms Armageddon sorti sur divers console en 1999 et sur PC
32 bits PS1
64 bits N64
128 bits Dreamcast
donc selon moi elle a fait que cohabité.
pour reste la génération HD vue quelle la durée longtemps et vue le sucées la génration Utra HD a mon avis d'ici 2016 seul les jeux du type FIFA WWE etc... tout se qui ont édition chaquer annes va reste on ne ra plus rien pour moi c'est la fin de génération pour 2016.
Je parler de durée que sur la transistion, la cohabitation entre deux génération differente.
Par sur la durée totale de la génération.
A quoi jouez vous en ce moment ?
Perso, je vient de me refaire Medievil resurrection.
J'essaye aussi de me trouver toutes les étoiles vertes de Mario 3d World.
Tout ça entre deux visites dans Animal Crossing 3DS et trois courses de Mario Kart 8.
Ensuite le 2 octobre, j'ai ma Ps4 avec The Last of US et croyez moi ça va envoyé du pâté le soir.
En journée je compte me jouer à Hyrule Warrior (36€ à Leclerc ça ne se refuse pas, et je suis faible et fan de la série Zelda alors un spin off je dis OUI)
Je me suis trouvé 2 perles à moindre coup sur la Ps Vita, Blood Omen, Legacy of Kain et Legacy of Kain, Soul Reaver à 1€75. Ils sont sur ma liste de jeux à faire, ainsi que Metroid Fusion et zelda Oracle od Age sur ma 3DS.
Murasaki Baby sur Vita, lui je compte me le prendre, il m'a l'aire bien sympatique, malgrès sa faible durée de vie.
Ma chiri joue en ce moment à Star Fox Adventure sur GameCube, faudra que je l'aide, ça j'en suis certain.
Bref je suis OverBooké pour un bon moment.
J'oublie le plus important, mettre à jour ma liste de jeux qu'il faut que je m'achète pour cet hivers ^^
En ce moment je fait que Assassin's Creed 4 sur WiiU , Crimsom Skies sur Xbox et aussi Yoshi Gravitation sur GBA.
a Warcraft III Frozen Throne sur PC
sur PS3
F1 2011
Max payne 3 ![]()
et GTA 5
Pour le moment rien, mais trop de cours et travaux à faire.
Mais dés ce week-end je vais me mettre à jouer à quelque chose.
En ce moment je joue à Zelda DX (sur 3DS).
Je me suis relancé Smash Bros Brawl (Wii) en attendant l'opus 3DS le 3 Octobre ^^
Smash Bros Brawl je sais meme pas si j'ai finit le solo, le truc Subspatial.
J'ai la carte avec tout les points et c'est tout.
Perso je ne vous le conseille pas ce Destiny, je l'ai loué le week-end passé et on fait le tour du jeu très vite. Il n'y a que 4 modes de jeux online(et peu de maps) et la campagne est très répétitive. Comme _axurit_ a dit plus haut c'est une arnaque, vous faites mieux de garder votre argent ou attendez qu'il soit moins cher car tant qu'à moi ça ne vaut pas 70 balles.
Sinon je joue à Borderlands 2 et NHL 15 mais le hockey sur glace c'est pas très populaire par chez vous ![]()
Sinon je joue à Borderlands 2 et NHL 15 mais le hockey sur glace c'est pas très populaire par chez vous
Pas du tout, mais Wayne Greztky Hockey sur N64 à 4 on s'amusé pas mal quand meme.
mais le foot a part la couper la du monde c'est pas mon truquer je suis pas sport
moi ces le catch?
et vous?
Avant j'ai eu des NBA Live (Snes), Fifa 98, Wayne Gretzky, Track'n'Field, d'autre J.O pour jouer à 4.
Mais comme on joue plus à plusieurs à la consoles tout les mercredi apres midi comme au collège, beh j'ai plus de jeu de sport.
Sinon j'ai eu les Cool Boarder, 1080°, Amped et Tony Hawk, Sega Extreme Sport aussi sur DC.
Mais j'ai l'impression que la surexploitation des sport extremes entre 1995 et 2005 à tué ce genre.
Ces derniers temps j'essaie de me concentrer sur des jeux avec un "bon" solo, Assassin's Creed, Beyond Good & Evil, des RPG etc..
Du coups les jeux de sport se limitant a une succession de matchs/épreuves passent à la trappe.
Moi j'ai lancé une carrière de joueur sur Fifa 14. J'en suis à la saison 2021. Démarré en L2 Anglaise, passé au PSG, là je suis au Real Madrid et je vais essayé de me faire recruter an Premier League au prochain mercato.
Putain mais on s'en branle de ma carrière de Fifa !!!
Je confirme #fromage, on s'en branle mais c'est la classe à Dallas (_)_)IIIID
Sinon, je détest le jeux de sport et voiture. J'y joue chez des potes mais je n'irais pas en acheter.
Les jeux de snow, j'ai adoré, CoolBorder 2 !!! (avec la voix viril du type)
Beyond good evil, je le posède, mais jamais fait encore lol.
oui mais mince j'ai oublier les jeux de course au moment j'ai oubier que ces un sport
il y'a les need for spped
et F1 2011