CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

Game-system
Game-system
Niveau 16
17 février 2014 à 22:47:59

Bah sur ton débat j'ai déjà donner mon avis non? :)

Puis axurit, moi aimer les podcastes xD, ça se voit que tu ne me connait pas bien encore je déteste ça!! Les trucs à la Cyprien et autre Norman c'est pour les gens en manque cruel de sens d'humour.

2011JVC
2011JVC
Niveau 9
18 février 2014 à 18:03:27

Game-system je te conseil waht the cult si vosu connasi pas en vocis une vidéo de ces serriez.

http://www.youtube.com/watch?v=pYcWWPj6lvg

Game-system
Game-system
Niveau 16
18 février 2014 à 19:52:27

What the cut putain qu'est-ce j'adore, c'est vraiment excellent. Je suie ce type depuis pas mal de temps déjà, il ne perd jamais de son humour et reste toujours aussi excellent (fait rarissime dans le net).

2011JVC
2011JVC
Niveau 9
21 février 2014 à 08:09:01

je trouve que jouée du grenier est aussi pas male

je trouve mieux que Marcus pour la raison que depuis que il y'a participation de Pierre le réalisateur je trouve que retor game one a perdue sont charme et puis avec les moyen de game noe qui sont pas ce du gernier je perfre mémé papi grenier a RGO.

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
21 février 2014 à 14:51:55

En même temps comparer RGO à papi grenier... C'est comme comparer une brouette à un léopard... Ça n'a absolument rien à voir...

2011JVC
2011JVC
Niveau 9
21 février 2014 à 18:16:45

Moi je trouve que la brouette devin de en plus une f1 et le léopard. devin une tortue .

Game-system
Game-system
Niveau 16
21 février 2014 à 21:21:34

Bah c'est vrai que les premier RGO était terriblement drôles, et qu'après ils l'ont été moins. Mais en contrepartie, les épisodes en gagné en matière de richesse du contenu!
Le must serait de voir venir de nouveaux épisodes avec l'humour d'antan et le contenu des derniers. D'ailleurs, il y en aura bientôt des nouveaux épisodes, impatient de les voir depuis le temps que j'attends ça!

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
21 février 2014 à 21:35:39

T'as pas compris 2011 JVC ! Je veux pas dire que RGO est mieux, mais simplement que Marcus et JDG font des choses différentes. Donc incomparables car fondamentalement opposées. Par exemple comparer une pomme et une table ne rime à rien.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
21 février 2014 à 21:36:31

je ne connais pas, vous parlez de quoi?

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
21 février 2014 à 21:39:00

Un accordéon et un chien. Un fusil et un sèche linge. Une porte et un gitan. Un ordinateur et un nain.... Enfin tu vois quoi

2011JVC
2011JVC
Niveau 9
21 février 2014 à 21:51:15

axurit on parle d'un you tube qui et joué du grenier qui aimmé émsition du mémé nom

et de Marcus qui aminé sur game one. Retro game one

Benpirates vous avé pas tore mais il on un sujet comment.le jeux vidéo apres je suis d'acore on pas les comparés

c'est comme comparé en puissance une N64 contre ps3 je parle de leurs moyen de pas qualité de émotion je suis d'acore pas de différence possible.

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
22 février 2014 à 10:14:21

Oui bah le Canard enchaîné et le Monde font tous deux du journalisme, ce n'est pas pour ça qu'on peut les comparer...

JDG c'est du DIVERTISSEMENT pur et dur
RGO est de L'INFO

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
22 février 2014 à 20:00:06

avec notre pirate tout devient dessuite très clair.

2011JVC
2011JVC
Niveau 9
22 février 2014 à 21:11:08

je suis dacore ben vous avé raison.

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
22 février 2014 à 21:24:24

Putain les mecs désolé de changer légèrement de sujet mais j'ai regardé la vidéo de what the cut mentionnée plus haut...et c'est merdique ! Bordel c'est nul ! Je préfère encore Clem & Con, parce que le mec il est drôle malgré lui :D il est pitoyable et c'est justement pour ça que c'est drôle. Enfin ça me fait pas vraiment rire, c'est plutôt de la pitié. Enfin chacun ses goûts mais What the cut c'est un putain de WTF pour le coup ^^

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
22 février 2014 à 21:34:44

Ah pardon je reviens sur ce que j'ai dit, j'en ai trouvé une qui m'a fait rire de WTC ^^ c'est juste que je n'aime pas trop sa manière de parler.

2011JVC
2011JVC
Niveau 9
22 février 2014 à 21:35:04

la je vous trovue difficile ben mais il avoir vue plusier de ces vidéo est pas une seul pour dire ca.

2011JVC
2011JVC
Niveau 9
24 février 2014 à 10:26:52

Si vous été moins actifs et que c'est a causer de mon comportent
que j'ai donne dans la boite a idée sache que je le refait plus que mon idée ma monte a la tête et que pas du fait tout ça.je fait mes excsue a tout le monde et encore plus ben pirate qui ma défens du merci et sory si je te décus mais promit je fait plus ce comportent.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
24 février 2014 à 11:41:08

pour ma part ça m est passé au dessus ton histoire de boîte à idée, ne t excuse pas.
Sinon je dois avouer que j ai une vie à l extérieur et je dois avouer que ça tourne en rond

2011JVC
2011JVC
Niveau 9
24 février 2014 à 13:58:11

oui c'est vrais que tournée en rond mais on rien de plus

WII U fait jeu égale avec la ps4 alors que la WII U est vente depuis 2011 ou 2012 la ps4 est vente depuis fin 2013 c'est pas rasurent cette histoire

a votre avis ce que Nintendo arrive a la fin de la vie avec mauvaise performance de la WII U sur les veste?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast