CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces maudits Joystick !!!

Ninteamdo
Ninteamdo
Niveau 9
03 août 2010 à 14:26:32

Voilà comme vous j'aime bien ressortir ma bonne N-' mais je rencontre un problême lorsque je force mes pots a jouer avec moi a perfect dark par exemple ( :-) ), je ne posséde qu'une manette bien potable et 2 autres ou le joystick est on ne peut plus usés, donc je sais qu'il existe des sites ou l'on peut acheter juste le styck donc si quelqu'un pourrait me donner un lien d'un site pas trop cher et fiable de préférence je vous en remercie par avance!

N64 POWER :)

SirMelon
SirMelon
Niveau 7
03 août 2010 à 20:18:44

Mais juste le truc en plastique là? ou bien tout le système du joystick? ... explique mieux là :doute:

zesavage64
zesavage64
Niveau 6
03 août 2010 à 20:34:23

Je crois qu'on pouvait reparer ce joystick avec un peu de scotch, vu que la piece est un petit bout de plastique qui s'usent assez vite, et qui ne retient plus le stick ..

Ninteamdo
Ninteamdo
Niveau 9
03 août 2010 à 22:25:27

Je parle de tout le système du joystick, j'ai vu la bidouille du scoth mais je prefererai les changés carément pour retrouver les sensations d'oeigines! :)

SirMelon
SirMelon
Niveau 7
03 août 2010 à 22:30:27

Moi je peux réparer si tu veux :) je l'ai fais il faut etre un peu bricoleur par contre faut démonter ta mannette entièrement...

Teslar
Teslar
Niveau 9
04 août 2010 à 00:22:40

Les seuls sites que je connaissais qui avaient ce genre de matériel de rechange ont vite arrêté de les vendre. C'était souvent de la très mauvaise qualité venant de Chine.

Je n'ai pas retrouvé d'autres sites fiables qui en vendait. Me semble que Play Asia en avait durant un temps mais ca fait un bon moment de cela.
J'ai tenté de réparer les miennes par divers moyens mais on se retrouve assez vite à nouveau avec des manettes défectueuses. Toutes les solutions au scotch, résines et autres bidouilles ne fonctionnent que durant un cours laps de temps.
Le meilleur moyen reste de trouver de bonne manette par l'occasion ou dans des lots avec la console et d'arrêté de jouer avec des jeux qui détruisent la manette. (du genre de Mario Party)

Ninteamdo
Ninteamdo
Niveau 9
13 août 2010 à 16:59:44

Mer ci de vos réponses mais n'ayant toujours pas de liens je :up: pour me redonner une chance!

KOM_T_BAN
KOM_T_BAN
Niveau 5
22 août 2010 à 17:00:47

http://www.priceminister.com/offer/buy/1179808/Manette-Nintendo-64-Verte-Accessoire-Nintendo-64.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/1078434/Manette-Officielle-Nintendo-64-Accessoire-Nintendo-64.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/1080182/Manette-Rouge-Accessoire-Nintendo-64.html

C'est des manettes, mais les Joysticks sont introuvables, je cherche un moyen sur wiki et je te donne la solution si je trouve :ok:

Yoshi-one
Yoshi-one
Niveau 6
23 août 2010 à 11:38:50

Achètre carrément une manette :ok: , sinon tu vas te donner un mal fou ! Je me rapelle de mon copain, à l'école qui voulait démonter le 2ième joystick et qu'y n'a jamais réussi.

Yoshi-one
Yoshi-one
Niveau 6
23 août 2010 à 11:39:25

De sa PS2, hein.

Matou86
Matou86
Niveau 9
29 octobre 2010 à 03:03:44

Eureka j'ai trouvé !

Depuis 4-5 je n'ai plus touché à ma N64 parce c'est joystick étaient tout mou :malade:

Dernière j'ai acheté un joystick sur ebay. Je ne m'attendais pas à grand chose, mais on sait jamais. Je l'ai reçu de Hong Kong aujourd'hui. Et là, miracle, ce ne sont pas des affreuses imitation des sticks originaux, mais un modèle semblable à celui du stick de la gamecube (avec une grose boule en bas, m'voyer :o)) Si ça intéresse quelqu'un, je peux poster des images :ok:

En tout cas, les sticks sont très faciles à changer, et leur mécanisme semble plus fiables que ceux d'origines. Je vais enfin pouvoir rejouer confortablement à mes jeux N64 :bravo:

valou77ks440
valou77ks440
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:09:25

www.retrogame-shop.com tout à l'heure je suis aller dans la boutique c'est la caserne d'ali baba et tout est quasi-neuf

Matou86
Matou86
Niveau 9
02 novembre 2010 à 18:16:57

Personne n'as de problème avec ses joysticks ?

Teslar
Teslar
Niveau 9
02 novembre 2010 à 18:40:44

Tout le monde en a. Les Manettes nintendo 64 sont mal concu avec un plastique bas de gamme qui avec le temps s'use très facilement.
On ne peut rien y faire, toutes les manettes N64 seront amené À mourir plus ou moins vite selon l'utilisation. J'ai sept manettes, quatre sont mortes.

La Seule chose à faire c'est en racheté des non officiel, voir des officiels en occasion si tu peux vérifier ou te fier à l'annonce de ton vendeur.

Remplacer le stick ne sert pratiquement à rien, car tous les sticks que tu vas pouvoir trouver dans les shop en ligne sont des contrefacons qui ne tiendront pas la cadence d'utilisation.

Matou86
Matou86
Niveau 9
02 novembre 2010 à 19:31:25

Je sais très bien que se ne sont pas des officiels, mais je te dit que j'en ai acheté un (+ 3 autres par la suite) et que je suis agréablement supris par la qualité.

Ils ressemblent aux sticks gamecubes et donnent l'impression d'avoir été mieux conçu que les originaux :ok:

Je vais bientôt poster des images pour que vous compreniez mieux. En attendat regardez l'image de ce vendeurs, peut être que vous comprendrez http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170559121524&category=139969&_trksid=p5197.c0.m619

Matou86
Matou86
Niveau 9
02 novembre 2010 à 19:33:32

J'ajoute aussi que personnellement, je préfère garder mes manettes officiels et changer le sticks quands ils sont morts que d'enchaîner les manettes contrefaites :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable