CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment avez vous eut votre N64 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wart900
Wart900
Niveau 6
03 mai 2010 à 21:15:28

Moi c'était a un Noel il y a longtemps. Ma première console de jeux video. J'avais eut Mario 64 avec. Beaucoup de bon moment passé avec. De temps j'y rejoue encore. A cette époque les consoles de jeu étaient très résitante.

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:14:19

J'ai acheté la mienne en 2009, mais ça fait depuis 1997 que cette console me faisait envie...

Ouais, sauf qu'à l'époque mes parents n'étaient pas trop pour que j'aie une console de jeux :nah:
Finalement, c'est en 2000 que j'ai eu droit à ma première console, mais comme la N64 était déjà vieille j'ai préféré choisir la Dreamcast (et je ne regrette pas mon choix).

J'ai finalement acheté la N64 pour réaliser un vieux fantasme, mais j'ai déjà une trentaine de jeux dessus !!!

Game-system
Game-system
Niveau 16
05 mai 2010 à 20:50:30

Ma N64 je l'ai eu en fin 2008. Je l'ai acheté par interet et par curiosité à cette console donc je ne savais presque rien. Actuellement, j'ai une très bonne ludothéque de cette magnifique console et je suis très fier de l'avoir pris.

Veuillez ignorez l'intervention plus qu'inutile de l'arriéré de Jeux_bideo, merci.

YannBer18
YannBer18
Niveau 9
07 mai 2010 à 19:19:45

Je crois que je l'ai eu quand elle est sortie. C'était ma grand-mère qui jouait surtout à Mario 64 :noel:

Milanista5
Milanista5
Niveau 8
09 mai 2010 à 03:30:32

Moi j'ai du l'avoir en 98 après n'avoir pas trop accroché avec la PS1 (oui je sais j'étais jeune et con à l'époque.) et j'en garde de très bons souvenirs (Goldeneye, Mario Kart, Banjo Kazooie, Perfect Dark, Conker...). Cette année la nostalgie m'a poussé à en racheter une. Depuis, je rejoue assez régulièrement à Goldeneye et à Perfect Dark :coeur:

malsain-609
malsain-609
Niveau 4
11 mai 2010 à 00:53:11

A noel, peu de temps apres sa sortie (mario64, f1 world grand prix puis zelda. C'etait magique !!!!!!! (ouais j'etais petit) j'avais une super nes avant. C'est la console quui m'aura le plus marquée

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:02:22

Avril 97, pour info elle devait sotir le 1er mars en europe, finalement sortie le 10 mars SAUF en France...Je crois qu'ils ont du attendre jusqu'en septembre.

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
12 mai 2010 à 13:13:51

19 Mars 1998 pour ma part. C'était pour mon anniversaire. Le cadeau qui me rend à chaque fois nostalgique:

- La console Nintendo 64 noire
- Deux manettes grises
- Mario Kart 64
- Diddy Kong Racing

:coeur:

Et les copains qui voulaient tous l'essayer à s'en arracher les manettes. :rire:

conker8
conker8
Niveau 7
13 mai 2010 à 00:24:36

Moi, je l'ai eue pour Noël 1998. Ma mère avait déjà achetée Zelda OOT (elle pensait que ça marcherait avec ma SNES). Surement le meilleur noël :

- la Nintendo 64 noire avec Mario 64
- Banjo-Kazooie
- Diddy Kong Racing

+ Zelda.

Fils_de_cake
Fils_de_cake
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:59:08

Mes parents me l'ont offerte à Noël... le premier Noël après sa sortie... que de bons souvenirs. Mon premier jeu était Goldeneye, je ne comprenais rien vu qu'à l'époque je ne parlais pas l'anglais. Je me vois encore appeler ma mère toutes les 5 minutes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 12:41:22

En juillet 1997 (bon sang que ça rajeunit pas tous ça) avec Mario 64 qui m'a tellement occupé que je n'ai plus demandé de jeux avant noel. :o))

XxTheOxX
XxTheOxX
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:45:21

10€ par mon frere y a 5 ans.

niphast
niphast
Niveau 9
14 mai 2010 à 20:44:57

Moi je l'ai acheter l'année dernière.
Quand j'étais gamin, je l'avais testé chez un cousin.
C'était un rêve de gosse de la posséder enfin.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:56:29

J'ai eu ma N64 alors que Goldeneye n'était pas encore sorti, donc si sa peut vous donner une idée :o))

[Loki-TheBest]
[Loki-TheBest]
Niveau 9
19 mai 2010 à 15:55:22

Mes cousines l'avaient eu quand elles étaient petites, elle me l'on refilé l'an dernier :-)

MrPhantom
MrPhantom
Niveau 3
19 mai 2010 à 21:41:41

Cette année j'ai décidé d'arrêter de galérer avec des ému, et de prendre celle qui se trouvait dans le cellier de mon grand père et qui appartenait à mon oncle.

Manque de pot un truc déconne dessus, alors ma mère m'en a acheté une dès qu'elle a trouvé la console ( 25€, easy ! :D )

eclairdavid81
eclairdavid81
Niveau 5
22 mai 2010 à 23:07:06

Echanger avec un jeu de F1 et Extreme-G contre Modern Warfare 2 (tant mieux,je le détestais ce jeu xD)

amy2o
amy2o
Niveau 6
23 mai 2010 à 23:57:12

A noel 1997, le pack simple et j'avais acheté Diddy kong racing.. J'y avait jouer des nuits entieres à l'époque..

philoulou5
philoulou5
Niveau 6
24 mai 2010 à 13:42:11

Noel 1998 quand j'etais agé de 1 ans et que mes parents l'avaient acheter a mon frere et ma soeur qui avaient 8 et 5 ans a l'epoque.On me voit a la camera( ma mere filmait) en train de jouer avec mes autos en arriere et que je m'etais meme pas rendu compte qu'on avait une N64. Je l'ai eu avec une manette grise,une mauve et mario kart :). Notre collection s'est aggrandie avec les années et donne ceci en 2010. 2 manettes grises,une mauve,une bleue ,carte memoire, transfer pak(pour pokemon), expansion pak et une magazine 64 .. et sa : Mario Kart, Super Smash Bros.,paper mario,mario party 2 ,Zelda MM , Lego Racers, DIddy kong racing , pokemon stadium,goldeneye , mario party 3 ,Duck Dodgers starring at daffy duck et Snowboard Kids 2 qui est un de mes jeux preferes. :)

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
25 mai 2010 à 19:08:26

Sur Ebay juste en noel 2002 (la Gamecub étant sortie en mai 2002) je l'ai payé 40€ sur Ebay (fdp inclus) avec tous le matos, 1 manette, la boite en parfait état et Super Mario 64. :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS