Si tu entends par neuve : sous blister, alors tu peux bien quasimment abandonner ta quête !
Si par contre tu entends "simplement" par cela : en boite et très bon état du joystick alors internet s'offre à toi !
j'ai acheté il y a quelques années si Ebay une manette jaune en boite jamais servie pour...20 euros ! C'était une japonaise et la boite avait souffert du voyage, mais pour le coup elle n'avait réellement jamais servie.
Sinon il y a des sites qui sont des petites perles (genre www.retrogame-shop.com ) où tu peux trouver du bonheur si tu y vas régulièrement. J'ai acheté une manette gold en boite parfait état (joystick quasiment jamais servie) pour 45 euros. Je suis retourné au magasin il y a peu de temps et ils en ont une autre en stock, et si le prix te parait un peu cher ils en ont une autre sans boite pour 30 euros.
Sinon en farfouillant le net à droite à gauche tu peux tout à fait trouver des manettes en bon état pour des prix correct...il ne te faut que de la patience et un tout petit peu de chance.