CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat neuf

Manuspace
Manuspace
Niveau 5
11 janvier 2010 à 17:28:49

Salut a tous, j'aimerai trouver une manette Nintendo 64 neuve, vu le problème du joy stick, j'en voudrait une autre. ce serait dans quels prix ? ( dans l'emballage d'origine).

Gamer-system
Gamer-system
Niveau 16
11 janvier 2010 à 20:40:53

Deja, rien que de le trouver dans cet état c'est un exploit. Alors pour le prix...

Fichii
Fichii
Niveau 8
12 janvier 2010 à 10:58:35

Toutes les manettes que j'ai pu acheter jusqu'à présent pour cette console était déglingué ou presque.

J'ai eu une fois la chance de tomber sur une console avec manette et trois jeux qui était en excellent état, faut vraiment tomber sur une console peu servi.
Mais en neuf et de l'officiel, même pas la peine d'espérer faudrait vraiment trouver un gars qui vend une collection pour trouver ca, tu en as parfois en boite et neuf sur des sites de vente comme priceminster ou 2xmoinscher mais c'est pas de l'officiel.

zemwa
zemwa
Niveau 9
12 janvier 2010 à 11:29:35

Si tu entends par neuve : sous blister, alors tu peux bien quasimment abandonner ta quête !
Si par contre tu entends "simplement" par cela : en boite et très bon état du joystick alors internet s'offre à toi !

j'ai acheté il y a quelques années si Ebay une manette jaune en boite jamais servie pour...20 euros ! C'était une japonaise et la boite avait souffert du voyage, mais pour le coup elle n'avait réellement jamais servie.

Sinon il y a des sites qui sont des petites perles (genre www.retrogame-shop.com ) où tu peux trouver du bonheur si tu y vas régulièrement. J'ai acheté une manette gold en boite parfait état (joystick quasiment jamais servie) pour 45 euros. Je suis retourné au magasin il y a peu de temps et ils en ont une autre en stock, et si le prix te parait un peu cher ils en ont une autre sans boite pour 30 euros.
Sinon en farfouillant le net à droite à gauche tu peux tout à fait trouver des manettes en bon état pour des prix correct...il ne te faut que de la patience et un tout petit peu de chance.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy