Je crois que c'est une mauvaise idée de le vendre en lot. Parce qu'un lot N64 + 10-12 jeux (ce que tu as en gros) ça se trouve à 70-80 euros en cherchant un peu.
Sauf que ton lot vaut bien plus que ça... grace à certains jeux. N'empeche que vendre un pack N64 à 120 euros (je dit ça au pif) c'est pas hyper attractif.
En détaillant l'offre, et en encadrant les prix (le minimum ça partira assez vite, et le maximum c'est le maximum je pense que tu pourras en tirer, si tu as des boites en bon état) :
N64 + manette + rumble Pack : 15-25 euros.
Ridge Racer : 10 à 20 euros
Bomberman 64 : 5 euros :/ Mauvais et répandu.
Donkey Kong 64 : 8 à 12 euros, répandu aussi.
Mario Party 2 : 10 à 15 euros
James bond : Lequel ? Golden Eye ? Si c'est lui entre 5 et 10 euros.
Banjo Tooie : 25 à 50 euros. Le jeu est sorti sur la fin de la N64 et s'est pas trop vendu. Je l'ai souvent vu entre ces fourchettes la.
Castelvania : lequel ? Si c'est le premier il partira pour 10 euros guère plus.
Mario Golf : 12-20 euros. Très bon jeu?
mario Tennis : 12-20 euros aussi.
mario Kart : 15-25 euros sans soucis.
Zelda OOT : hyper répandu... 10 euros sans la boite, 15 euros avec.
Super mario 64 : encore plus répandu : 5 euros.
Bref, voila pour une estimation au cas par cas (ou je peux me tromper mais je pense pas de beaucoup). Si tu aditionne tout ça fait donc entre 142 et 230 euros... mais jamais tu vendras ce pack à ce prix la je pense. A ta place... je garderais tout ^^ et si je voulais vendre je vendrais séparement sur ebay (a la limite je vendrais la N64 et Mario+ bomberman+Golden Eye+Castelvania ensemble mais c'tout).