CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment vous faite ??

gta_boy_123
gta_boy_123
Niveau 3
16 mai 2009 à 03:54:58

comment vous fait pour jouer avec des graphic telle que la nintendo64 sais dépasser non? et moi les graphic de ce genre sa me donne un de sais pu*** de mal de crane comment vous faite??

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
16 mai 2009 à 11:21:57

Comment vous faites pour jouer avec des gameplays et originalités telles que les jeux PS3/X360 c'est de la merde non ?Et moi les idées merdiques de ce genre ça me donne un de ces putains de mal de crâne comment vous faites ?? .

:hum:

En bref gentil boulet, les jeux N64 surpassent de très loin les productions actuels et ce toutes machines confondues, suffit de comparer un Perfect Dark à un vulgaire Call Of Duty adulé de partout pour s'en rendre compte...PAreil pour les jeux de Plates-Formes, Banjo-Kazooie c'est dur de faire mieux dans le genre et surtout plus original...

Bref, tu peux sortir.Libre à toi d'aimer des jeux de merde :ok:

gammadeth
gammadeth
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:58:30

Lol la question.

A titre informatif, pour ma part la première fois que j'ai joué avec ma 360, il m'a fallut environ deux semaines pour m'habituer aux graphismes HD. Ça me faisait un truc bizarre dans les yeux, je n'appellerai pas ça une douleur, mais plutôt une grosse gêne. Un peu comme quand on change la correction de nos verres de lunette. J'étais d'ailleurs obligé de jouer assez peu de temps car vraiment très désagréable. Mais je me suis habitué, par contre je n'est pas ce problème en venant sur de vieilles consoles.

X-men[JV]
X-men[JV]
Niveau 7
17 mai 2009 à 00:20:33

Un zelda:ocarina of time c'est 10 fois mieux qu'un halo alors...

gta_boy_123
gta_boy_123
Niveau 3
17 mai 2009 à 02:33:16

Zelda XD jeu de nerdz no-life

gammadeth
gammadeth
Niveau 10
18 mai 2009 à 10:04:13

gta_boy_123, on est visiblement d'accord pour dire que Zelda est vraiment une perle. Mais bon je ne pense pas que ce soit au point de faire des nerd no life quand même. Mais bon, c'est le plus beau compliment que tu peux faire à un jeu, alors on le prend comme tel.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
29 mai 2009 à 18:49:06

Vous n'imaginez pas le plaisir que ça fait de trouver en 2009 des gens qui pensent la meme chose que moi sur la Nintendo 64 et Zelda!

gammadeth: je te comprend moi aussi je ressens la meme chose quand je joue a une console HD (chez des potes biensur car je reste un Nintendo fanboy avant tout!); c'est assez difficile a expliquer enfait.

Juste une précision pour l'auteur de la question, en jeux vidéo on parle de graphismes, les graphiques c'est pour les cours d'économie au lycée!

luisattaque
luisattaque
Niveau 7
29 mai 2009 à 19:37:11

l évolution tend au régraissage de la qualité :oui:

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
30 mai 2009 à 02:10:04

Je ne vais jamais comprendre ces gens. Les vielles consoles ont les meilleurs jeux de tout les temps. Maintenant, cette nouvelle génération de gamers ne pense qu'aux graphismes et ils ont jamais connus la bonne époque ou les consoles avait une bonne durée de vie et qu'il y avait un gros catalogue de bons jeux. Sa m'énerve ces gens là, pour eux, un bon jeu doit avoir de beaux graphismes... Pour moi, les bonnes générations de consoles ont fini à la Dreamcast. Depuis l'arrivé de la PS2, sa été l'arriver du lecteur dvd, ensuite divers truc multimedia... je trouve sa vraiment dommage :/

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
31 mai 2009 à 19:44:39

Entierement d'accord avec toi kakarotto_ssj2.
Biensur il y a encore de bons jeux qui sortent aujourd'hui mais franchement la Wii ne pourra jamais atteindre la meme place que la Super Nintendo ou la Nintendo 64 dans le coeur d'un vrai gamer.
Enfait selon moi l'ouverture au grand public et au casual gaming a fait régréssé la qualité des jeux (je parle surtout du gameplay meme si avec la Wii les graphismes ont aussi régréssé un comble!). Maintenant les acheteurs étant plus nombreux, les développeurs sombrent dans la facilité en proposant des softs fades, insipide et moches.
Lorsque le marché était surtout composé de gamers, ces derniers étant exigeant et se tenaient informés de l'actu donc les dévs faisaient un effort pour les séduire. Aujourd'hui le grand public est comme un troupeau de moutons et se laisse berner donc les dévs en profitent...
Triste époque, l'age d'Or est bien derriere nous...

luisattaque
luisattaque
Niveau 7
01 juin 2009 à 01:12:54

Entierement d'accord mais bon y faut esperer un renversement de tendance,aprés la pluie vient le beau temps comme dirait l'autre :fete:
vive zelda oot,goldeneye :p)

chmouly
chmouly
Niveau 8
03 juin 2009 à 21:32:35

Bonjour a tous,
J'ai une N64 depuis peu achetée en occaz...
Je me suis en quelques jours grace a Ebay.
Turok 1 et 2,quake,doom 63,Pilotwing,MArio 64,Mario kart,Diddy kong racing,Starfox,gex,Bientot banjoo et kazooi...
Voilà, tout ca pour dire qu'a par le stick analogique pas solide, cette console c'est du costaux et extra !
Vous me conseillez quoi comme autre jeux??
ET coté Solidité de la console, elle fini par mourrir en panne de quoi?

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
05 juin 2009 à 10:56:09

tkt pas sur cette console taura pas de de ROD

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:37:00

à part chuck norris ( :noel: ), je ne vois pas trop ce qui pourrait achever une 64

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:40:51

Si je me fie à l'auteur, un jeu sera TOTALEMENT mauvais si les graphismes ne sont pas dignes d'une PS3 ou 360.

Antarka
Antarka
Niveau 6
10 juin 2009 à 08:01:30

Pour répondre à l'auteur de manière sérieuse.

1 : la nostalgie compte. Perso j'ai grandi avec un Commodore 64 et une NES quand je devais avoir ton age. Tu comprendras vite ce qu'est cette nostalgie. La plupart des fans de N64 ont eu cette console étant jeune.

2 : on privilégie le fun aux graphismes. Dans Jeu video il y a "jeu" donc amusement. Le fait est qu'un jeu basé sur le fun vieilli mieux qu'un jeu basé sur la technique. Prend Mario 64, il a l'air au pire, de nos jours, un peu simplet mais charmant. Prend Tomb Raider sur Playstation, il a juste l'air tout pixelisé et injouable. Si on fait un jeu excellent de par son fun, on pourra y jouer des années (Mario kart sur SNES, Zelda game boy, les Pokemons, Tetris). Si on fait un jeu excellent de par ses graphismes et sa réalisation en général, il sera excellent quelques mois, le temps d'etre dépassé par la concurrence.

Nintendo a, la plupart du temps, et comme Sega, fait des jeux funs. Ca lui as pas trop réussi à l'époque (y'a qu'a voir le succès de la PS par rapport à la N64, ou la taule que s'est prise la Dreamcast avant même la sortie de la PS2) mais ça lui/leur a assuré un noyau de fan irréductibles.

Nos jeux ne vieillissent pas. Je suis capable de jouer à un jeu megadrive des heures sans me dire que c'est laid. Tes jeux PS3, ils seront merdiques dans quelques années, puisque leur seul interêt pour la plupart viendra des graphismes qui seront dépassés.

regal88
regal88
Niveau 7
10 juin 2009 à 13:37:28

chmouly il te manque les zeldas !!!

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
11 juin 2009 à 16:14:19

Entièrement d'accord avec toi Antarka. Alors vive les bonnes vielles consoles!

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
11 juin 2009 à 19:15:50

Joues à : OOT, mario kart 64, majora's mask, perfect dark, goldeneye et j'en passe... et tu comprendras pourquoi on y joue encore :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable