Bonjour à tous !
Voilà, je viens de récuperer ma bonne vielle Nintendo 64 avec la plupart de mes jeux (du meilleurs jusqu'au plus nul). En allant faire un tour sur les vidéos du net, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de vidéo test sur les jeux actuels ou sur les jeux des premières génerations (époque allant de la Nes/Snes en passant par la Sega Saturne etc...).
Mais voila, j'ai trouvé très peu de vidéo sur les jeux N64 ! J'avais donc penser faire moi-même quelques vidéo "test" ou plutôt des vidéos de "découverte" des jeux de la N64.
Qu'en pensez vous ? Est-ce que ça intéresserait du monde de revoir des classiques, ou des jeux qui sont passé presque inaperçus ?
Sinon j'ai mal fait mes recherches et cela a déjà été traité plusieurs fois, dans ce cas auriez vous les vidéos de ces tests ?
Lbix