- grozourson Voir le profil de grozourson
- Posté le 21 juillet 2008 à 02:27:51 Avertir un modérateur
- indask8 -- depuis quand les jeux N64 ont une forme différente entre les version US et JAP (et meme PAL)
??? C'est la SNES ca et non la N64 !!
Achète-toi des yeux l'autiste, la forme en bas est différente, les trous ne sont pas pareil et il faut en effet limer et... bref, t'y connais quelque chose sinon en N64 ?
"La N64 est zoné et en l'occurrence, les jeux JAP ne passent ni sur PAL et US, les jeux US ni sur PAL et JAP, et PAL ni sur JAP et US... en plus clair, les jeux japonais ne passent que sur la N64 Japonaise, les jeux américains que sur la N64 américaine et les jeux européens, que sur console européennes...
En bref, non ils ne passent pas
"
J'ai une N64 US de chez les américains, et un Mario Tennis JAP du japon. Sans rien modifier du tout à part fondre quelque bouts de plastique dans la N64, le jeu JAP passe super bien dans la N64 US.
En bref, non grozourson ne s'y connait vraiment pas
.
Donc avant de pondre un pareil ramassis de connerie, t'iras faire semblant de t'y connaître dans un autre domaine, ou meilleurs solution : tu testes ce que tu avances, et tu pourras rager tout seul quand les faits réels te contrediront. 