Nicodiv
Merci ;-) Je peux avoir des précisions quand à l'emmerdement provoqué par la bombe N ?
xD
Grand_Guerrier
-Mario party n'est pas spécialement dur a trouver, il est surtout plus cher que les deux autres ^^ m'enfin bon... Je posais la question pour ne pas avoir à claquer trop d'argent dans un jeu qui n'en vaut pas la peine.
Sinon, je sais très bien que c'est moins fun à 2 qu'à 3, voir à 3 qu'à 4 ^^.
-Après recherches approfondies, je n'ai réussi à trouver qu'un 64DD sans boite à 200 € ( sans doute ex-boite randnet ) et la version quasi neuve ( cartouches DD de développement neuves et boite en parfait état ) à 700 €...
-Il s'agit de Worms Armageddon, comme cité dans mon premier message, donc il n'y a pas spécialement beaucoup de dialogues. C'est que j'ai vu une version UK (PAL mais vendue sur un site UK ) à 10€, cartouche uniquement.
Sans rechercher vraiment, sur site francais, je l'ai trouvé uniquement en boite avec notice à 75 € minimum. :s
-Toujours sur priceminister (ça doit pas être le meilleur site pour les bonnes affaires, m'enfin bon... xD ), la clear blue, à 40€, c'est, au grand maximum, la console seule avec ses fils et rarement avec la manette qui est assortie.. ( C'est que si ce que tu dis est vrai je veux une adresse
)
Je ne suis pas allé chercher très loin non plus, peut être y a-t-il mieux ailleurs ^^.