CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos (mario party, pdark, etc)

scanone
scanone
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:45:34

Salut,
J'ai re-acheté une N64
Il y a quelques temps que je veux m'acheter l'un des 3 mario party n64 mais je sais pas lequel ;)
Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Aussi, à drakula666 ( ou n'importe quel autre pionnier de ce jeu ) : Sur perfect dark, la bombe N et le laser sont ils des bonnes armes ? ( je fait des challenges pour les débloquer, mais j'ai du mal a finir tous ceux que je n'ai pas fini, donc, si ces armes valent la peine ?

Le 64DD tourne autour de combien d'€ en ces temps ci ? ( je compte en prendre un avec une 64 clear dark pour compléter ma collec =) )

Est-ce que les cartouches PAL achetées en UK ( Worms armageddon plus précisément ) ont un choix des langues (Passer de l'anglais au francais, j'entend) ? jusqu'ici je n'ai acheté qu'en france.

Et enfin, pour éviter de double poster, une console Clear Blue à 50€ avec une seule manette est-elle une bonne affaire ?

Merci d'avance :p)

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:20:18

tout d'abord une clear blue a 50 $ est une arnaque la bombe n est une arme tres chiante mais le alser est pratique car pas besion de munitions pour le rest je ne sais pas !

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:22:57

Pour les Mario Party, le 3 est selon moi le meilleur mais également le plus coté et le plus difficile a trouver. Ensuite souviens toi que ce genre de jeu est amusant uniquement a plusieurs, seul ou meme a 2 c'est bien chiant.

Le 64DD tourne facilement dans les 150 euros pour la boite Randnet et 200 pour la boite bleu. Les jeux entre 30 et 60 euros.

Les cartouches PAL sont donc compatibles sur toutes les consoles PAL (y compris les cartouches et consoles australiennes) quant aux choix des langues ça dépend du jeu. Certains sont multilangues, d'autres non. De toute façon sur N64 tres peu de jeu proposent de véritables dialogues parlés et dans la plupart des cas c'est uniquement en anglais (limite du support cartouche).

Une N64 Clear Blue vaut 40 euros max complete en boite et un super état.

scanone
scanone
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:53:37

Nicodiv :d) Merci ;-) Je peux avoir des précisions quand à l'emmerdement provoqué par la bombe N ? :p) xD

Grand_Guerrier :d) -Mario party n'est pas spécialement dur a trouver, il est surtout plus cher que les deux autres ^^ m'enfin bon... Je posais la question pour ne pas avoir à claquer trop d'argent dans un jeu qui n'en vaut pas la peine.
Sinon, je sais très bien que c'est moins fun à 2 qu'à 3, voir à 3 qu'à 4 ^^.

-Après recherches approfondies, je n'ai réussi à trouver qu'un 64DD sans boite à 200 € ( sans doute ex-boite randnet ) et la version quasi neuve ( cartouches DD de développement neuves et boite en parfait état ) à 700 €... :(

-Il s'agit de Worms Armageddon, comme cité dans mon premier message, donc il n'y a pas spécialement beaucoup de dialogues. C'est que j'ai vu une version UK (PAL mais vendue sur un site UK ) à 10€, cartouche uniquement.
Sans rechercher vraiment, sur site francais, je l'ai trouvé uniquement en boite avec notice à 75 € minimum. :s

-Toujours sur priceminister (ça doit pas être le meilleur site pour les bonnes affaires, m'enfin bon... xD ), la clear blue, à 40€, c'est, au grand maximum, la console seule avec ses fils et rarement avec la manette qui est assortie.. ( C'est que si ce que tu dis est vrai je veux une adresse :-p )

Je ne suis pas allé chercher très loin non plus, peut être y a-t-il mieux ailleurs ^^.

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
26 juin 2008 à 12:48:55

La bombe n provoque une grosse sphere noir ou si tu te situe a l'interieur ne te tura pas obligatoirement mai fait tomber tes armes et apres tu vois flou ... Donc c'est ca qui fait qu'elle est chiante !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast