CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne laissons pas mourir ce forum!

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
22 mai 2008 à 16:18:37

Ben oui quoi! Le forum est mort depuis quelques semaines alors venez tous parler de tout et n'importe en rapport avec cette superbe machine qu'est la Nintendo Ultra 64!

zemwa
zemwa
Niveau 9
22 mai 2008 à 17:00:36

Le forum à toujours eu des périodes de hautes et basses activité, là avec les exams ou autres bétises qui arrivent c'est normal que la période soit creuse. Quant à avoir un sujet ou on parle de tout et n'importe quoi (y compris la 64 hein) il y a le "bla-bla" pour ça ;)

Profite du temps non perdu sur ce forum pour jouer à la 64 plutôt, toi qui à la chance d'en avoir une sous la main !

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
23 mai 2008 à 09:02:43

Zem' +1

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:19:05

Mais c'est bien ce que je fait! Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment, avec les récéntes annonces de Banjo 3, j'ai un sentiment de nostalgie envers Rare qui était mon dévéloppeur préféré (avec Big N) il y a encore quelques années. Alors je suis en train de me refaire tous les jeux de Rare sur 64 actuellement!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:06:03

Suffisait de ton topic pour que plus personne ne vienne...
Rare fait vraiment de la bonne grosse daube maintenant depuis qu'ils sont chez billets porte... combien vous pariez qu'ils vont détruire la franchise avec un Banjo 3 complètement foireux, ou au mieux tout juste bon?

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
25 mai 2008 à 17:07:01

Ce que je trouve le plus bizarre c'est que entre 96 et 01 Rare a développé 11 jeux N64 et par contre entre 03 et maintenant ils n'ont sorti que 5 jeux donc 1 remake.

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
25 mai 2008 à 20:42:31

Je pense que je me l'acheterais banjo 3, trop de nostalgie a repensez au autres, (bien que je suis jeune ...)
Sinon c'est vrai que c'est dommage pour le forum :/

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:47:53

Y compris une suite apparemment moisie de Perfect Dark... Non franchement ils déconnent, et j'en suis à soupçonner sérieusement Microsoft qui ne leur laisse pas la liberté de réaliser ce qu'ils veulent. Pourquoi je pense ça? Parce qu'il n'y a pas plus pauvre comme imagination pour leurs dernières productions, surtout venant d'une boîte leader (pour moi) en innovations, et que d'autre part on se retrouve avec des suites ou des remakes de jeux qui ont fait leurs preuves: lorsqu'ils étaient chez Nintendo, les suites, c'était pas leur truc, alors pourquoi s'y mettre maintenant qu'ils sont chez Gates? :question: Surtout que l'on remarquera la qualité médiocre de ces productions qui me font penser qu'ils les ont faites sans inspiration, sans enthousiasme, donc par obligation...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 mai 2008 à 18:02:35

peut etre aussi que les gars qui bossaient chez rare à l'époque de la 64 se sont barrés.

et pour le forum, c'est la vie, la roue tourne.

loose, champion du monde de cliché ^^

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
28 mai 2008 à 18:48:17

loose-teacher: Martin Hollis, qui était producteur sur Goldeneye et Perfect Dark, s'est effectivement barré pour fonder son propre studio, Zoonami. Et depuis 2000 (date de fondation de celui ci) il n'a encore rien produit, hormis un jeu musical qui n'est pas sorti car pas trouvé d'éditeur!
David Doak, qui a aussi bossé sur GE et PD (d'ailleur dans Facility, le Dr Doak c'est lui!) a lui fondé Free Radical Design. Et franchement la série des Timesplitters j'ai pas du tout aimé, meme si elle a obtenu des bonnes critiques.

Alors meme si ces mecs importants se sont barrés, ça n'explique pas tout.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 mai 2008 à 13:16:30

non ça n'explique pas tout mais c'est un facteur. En tout cas merci pour l'info.

:)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 mai 2008 à 13:17:30

la volonté de microsoft est le point primordial. Quand tu vois qu'ils utilisent rare pour faire des viva pinata, tu peux te poser des questions.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
29 mai 2008 à 15:49:52

J'oubliais également de dire que Tim et Chris Stampers, les fondateurs de Rare ont également fait leurs valises l'an dernier suite a l'échec commercial de Viva Pinata.

Sinon comme tu dis loose-teacher, on se pose des questions sur les réélles intentions de MGS en ayant racheté Rare. Moi je pensais a l'époque (septembre 2002 donc) que si ils avaient fait ça c'était pour 2 raisons: premierement avoir un véritable développeur de jeux pour consoles de salons qui plus est renommé, secondement prouver aux gamers du monde entier leur puissance (frappe psycologique en quelque sorte).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive