CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banjo 3 sur Xbox 360

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
19 mai 2008 à 08:49:59

ragez pas les mecs, banjo sur wii.... :rire: ...avec ses vieux graph' en mousse :honte: Au contraire, banjo va sortir sur la meilleur console actuelle du marché, arretez avec vot' wii-wii qui n'est pas pas capable de sortir un jeux plus bo qu'un jeu gamecube :sarcastic:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:08:56

La 360 meilleure machine du marché??? Pas pour moi en tout cas! Alors garde ton avis pour toi! La Wii est une excellente machine mais se sont les développeurs tiers (Ubi en tete) qui la pourissent et lui forgent une mauvaise réput en sortant des jeux casuals avec un budget de 5 euros pause café incluse!

Regarde un jeu comme Mario Galaxy ou Metroid Prime 3 si ils ne sont pas beaux!

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
20 mai 2008 à 16:56:36

Mario galaxy et metroid prime 3 sont peut etre pas mal mais pour de la old gen, faut arreter un instant, la wii n'a pas pour vocation de faire du jeux avec des graph de psycho c'est tout et c'est bien ce que je lui repproche...Alors de la a regretter un banjo sur wii faut pas abusé :sarcastic: ...Quand il etait sorti sur 64 j'etais l'un des premier a me l'être acheté et j'ai été aussi bien dég' d'apprendre le rachat de RARE par microsoft...Mais bon, toujours est il que je prefere aujourd'hui voir sortir banjo sur xboite dont les capacité technique permettront de faire honneur a la licence, plutot que sur wii, pour laquel RARE aurait du se limiter a un jeux minigame style rayman et les lapin cretins vu la capacité de la machine :rire: (j'ironise bien entendu :-) )

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
20 mai 2008 à 20:53:33

La Wii est quand meme environ 2 fois plus puissantes que la GC qui était quand meme considéré comme une console tres puissante. Regarde RE4, Zelda TP, Baten Kaitos, Crystal Chronicles, Rogue Learder... ces jeux sont magnifiques et tournent sur GC. Les jeux Wii devraient donc tous etre au moins aussi beau je dis bien au moins! Le probleme vient des éditeurs tiers qui n'investissent pas dans les graphismes et baclent les jeux pas de la console.

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
23 mai 2008 à 11:34:22

Le vrai probleme je trouve, c'est comment Banjo tourne :(
Ca devient limite un jeu de vehicule, j'aurais préféré un bon jeu de platforme plus tradi comme a l'epoque.
Par contre moi, je trouve ca tres jolie, certes certains decor paraissent demauvais gout, mais techniquement, c'est jolie.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:17:25

J'aime pas le nouveau look de Banjo moi, je trouve qu'il l'air trop simplet. Et j'ai pas spécialement aimé non plus le fait que les décors, bien que grands, paraissent enfermés dans quelque chose.

Sheik15
Sheik15
Niveau 7
20 septembre 2008 à 00:02:16

je veux un banjo sur n64 :svp:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive