En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de ma 64
Kid_gotenks
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:26:34
voila j'ai chercher demander à des personne et personne ne sais comment régler sa justement. Si je veux jouer à ma 64, je l'ouvre insère le jeux et tout et puis quand il commence je peux a peine jouer des fois non que le jeux recommence automatique tout le temps. Vous savez comment régler sa? je vous en serai très reconnaissant!
Fan-2-bully
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:31:33
Euh je n'est pas très bien compris pourrait-tu réepliquer ?
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 19:34:51
si tu a un bug de ta N64 tu fonce vers un magasin "Mega-Games" et tu leur demande une reparation de ta console (il sont très fort et surtout quand tu la recuperera en très bonne état et elle marchera nikel !!!
Cordialement Raph_4
Kid_gotenks
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:37:59
merci mais je vais expliquer encore
Si je veux jouer avec, j'insère le jeux et j'ouvre ma 64 et le tout. Quand il marche, je peux jouer mais un court temps vu quelle va pas arrêter de faire un restart d'elle même jus qu'a ce que je la ferme.
grand_guerrier
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:53:27
Oula c'est un quebecois ça! Bon si je traduit enfait que tu allumes ta N64 tu joues quelques minutes et puis le jeu fait un reset non?
As tu un Expansion Pak non officiel? Si oui le probleme vient peut etre de la, moi une fois j'avais acheté un Expansion Pak non officiel et il faisant reseter ma console.