CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV c'est de la merde !

Maxdu12
Maxdu12
Niveau 6
30 avril 2008 à 19:45:37

Vive la N64 et ses graphiques polygones !

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
30 avril 2008 à 19:54:49

Hum... GTA IV a un style, la n64 un autre donc pour moi ce n'est pas comparable...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:26:17

je plussoie :( tu l'a essayé GTA, avant de critiquer et dire "c'est de la merde"?

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
01 mai 2008 à 10:40:54

GTA IV va être un grand jeux pour les next-gen, comme la été (et l'est toujours) The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time ou Super Mario 64...

Moi personnellement vu tout les videotest et test normal que j'ai vu sur GTA IV je me le suis commander (trop curieux de voir a quoi il ressemble)

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:51:00

...chaud le mec qui parle pour rien dire...
:hum:

clemfa1
clemfa1
Niveau 7
03 mai 2008 à 18:23:31

a mon avi
si on baisse la qualité graphique de gta4
on pouré y joué sur nin.64 :-)

med076
med076
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:25:26

Bah si tu es prespicace tu iras placer ton post sur le forum concerné. On se moque de ce jeu qui n'existe pas sur 64.

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
04 mai 2008 à 10:33:28

Grand-Guerrier avec tout le respect que je te doit (et aussi pour m'avoir aidez pour ma n64 portable)GTA IV a un style bien particulier, après on aime ou on aime pas, mais de la a dire je cite : C'est a cause de jeux comme ça que le jeu vidéo est dénigré par ceux qui ne s'y conaissent pas! c'est un peu n'importe quoi ! (enfin je trouve)
Bien sur moi aussi j'adore mon chti zelda oot (d'ailleur c'est le jeux d'en lequel j'ai ressentit le plus d'émotion !) mais la série GTA a tout le temps des scénario en béton (encore plus GTA IV) et donc on a aussi des émotions en y jouant, je rappelle aussi que le jeux n'est pas que crimes tueries et vol...

ps: je n'est rien contre toi :ok:

un lien pour l'auteur du topic :

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
04 mai 2008 à 17:30:01

C'est mon avis, apres je n'ai pas dit que cvous deviez le partager.

Il n'empeche que de nombreuses personnes, en particulier des jeunes de 12,13 ans, vont acheter un jeu comme GTA car "dans GTA on peut dealer, on peut buter les flics..." et meme parfois il arrive que certains "gamins" se procurent de tels jeux uniquement car ils ont la classification 18+. Je me rappel quand j'étais en 5e, tous les mecs de ma classe me blamait quand je parlais de Nintendo et de la GameCube car pour eux la GC étaient pous les gamins car y'avait pas GTA!

Aussi je ne sais si vous avez vu le reportage diffusés dans le JT de France 2 l'autre jour sur GTA IV? Pour eux gamers = joueurs de GTA = mecs violents!

Pour finir reconnaissez que les GTA sont peut etre des bons jeux (moi j'aime pas le genre mais bon...) mais leur succès viennent principalement des scandales qu'ils déclanchent a leurs sorties.

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:39:50

Le succès oui est aussi dut au scandales lors des sorties, mais tout les joueurs ne l'achète pas pour la violence mais pour tout le reste du jeux (voitures, ville immense dans laquelle il y a beaucoup de chose a faire)

Quand au plus jeunes (je suis aussi concerné car je n'est que 13 ans bien que sur ma CDV je dit en avoir 17 car sinon on me prend pour un petit gamin qui ne sais rien faire et qui gueule a tous bout de champs) donc quand au plus jeunes certes y en a qui l'achète pour la violence et car sa fais style d'avoir un jeux "+18", mais la plupart ne l'achète pas pour sa, quand a la GC les mentalités on changées, car si elle était rester la même la Wii n'aurais pas été autant achetée par les jeunes.

ps: Mon message n'est ni violent ni agréssif, j'espère que tu le sentiras aussi comme sa, je n'est pas l'habitude de postez des messages comme sa donc si tu le prend mal je suis désolé, car je suis jeunes et je ne trouve pas toujours les mots justes.

ps 2 : Ton iQue en est ou ? :)

Tyke
Tyke
Niveau 4
04 mai 2008 à 20:58:44

Lien de Fan-2-bully :d) Jerry Trayfor :noel:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
05 mai 2008 à 16:31:09

Fan-2-bully: relis mon post tu n'as pas du comprendre tout ce que je voulais dire! Je n'ai jamais dis que TOUS ceux qui achetent GTA le font uniquement pour "se la péter car GTA c'est bien violent", je reconnais des gamers chevronnés acheteront ce jeu car il a des qualités que tu as toi meme cité. Mais le probleme c'est que ces gamers eux n'en feront pas tout un foin meme si ils sont une majorité, alors que les 3 kévins du coin eux ils vont le crier a tous les coins de rue.
Je reconnais que les GTA sont des jeux au dessus de la moyenne, simplement ce n'est pas le genre de jeu que j'acheterai car moi quand j'achete un jeu je veux etre transporté dans un autre monde, un univers magique et dépaysant et non pas dans la réalité.

Sinon le vendeur de mon iQue vient de m'envoyer un mail comme quoi elle a été postée aujourd'hui (de Chine) j'espere donc l'avoir dans le courant de la semaine (et sans frais de douanes lol).

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:52:36

D'accord, il est vrai que je n'avais pas bien lus ton post, je m'excuse....

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
06 mai 2008 à 16:19:13

Pas de problemes!

Maxdu12
Maxdu12
Niveau 6
06 mai 2008 à 21:45:59

Ah c'est beau la réconciliation ! :noel:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
09 mai 2008 à 18:03:28

GTA IV est énorme! De toute façon tous les GTA sont magnifique! Ils ont tous un scénario en béton (mise a part les premiers), la liberté est toujours présente et évolue (dans GTA IV) de façon grandiose, les missions présentent sont très variées de plus la durée de vie est immense! On ne se lasse jamais en gros :hap:
Pour moi c'est un phénomène et d'ailleurs les ventes confirment bien, mais pour d'autre (qui ont ou pas le jeu) se sera juste un jeu ou on écrase les piétons en faisant n'importe quoi....tant mieux si ils s'amusent mais bon ils ne profitent pas du jeu!

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
10 mai 2008 à 16:16:12

Le problème que l'on peut cerner en fait ici: c'est que la classification n'a valeur qu'indicative et non obligatoire. Ilserait temps que ça le devienne. Pour moi, si un jeu est marque 16+ ou 18+ c'est qu'il n'est pas destiné à des mioches de 8 - 10 ans. je trouve ahurissant que des jeux ayant ces deux classifications soient encore en vente libre, alors qu'ils sont ou violent ou immoral, et donc qu'il faut une certaine maturité (et éducation accessoirement) pour y jouer sans rester bloqué dans le virtuel. Ensuite, ce sont les parents qui bien souvents, ne font pas leur devoir.

Actuellement le système de classification ne sert à rien, et ne servira toujours à rien, tant qu'il n'aura pas valeur obligatoire, au moins pour la mention 18, voire 16.

D'ou les critiques justifiés de certains envers GTA and co. GTA est un grand jeu, il est stupide le nier, mais le problème est qu'il soit en vente libre.

"Aussi je ne sais si vous avez vu le reportage diffusés dans le JT de France 2 l'autre jour sur GTA IV? Pour eux gamers = joueurs de GTA = mecs violents!"

ça c'est n'importe quoi j'en conviens, mais il y a tout de même des précautions à prendre, si on ne veut pas que ceci devienne un jour vrai et nous desserve.

slash71
slash71
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:18:05

vrè Vive la N64 et les meilleurs zelda de tous les temps (OoT et MsM)

Sheik15
Sheik15
Niveau 7
01 septembre 2008 à 02:00:58

nintendo 64 nintendo 64 nintendo 64 :fier:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo