CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oui iu Non ...

HiiW
HiiW
Niveau 5
16 mars 2008 à 16:55:03

Salut demin j'achete la n64 avec 1 manette une carte mémoire et les 2 zelda pour 8 € sa vaux l'argement le cout non ? sinon vous me conseiller quoi sur cette manfique console à l'avenir ?

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
16 mars 2008 à 18:26:16

Et comment que ça vaut le coup! 8 euros? Non mais ne demande meme pas jette toi dessus corp et ame!
La N64, ma console préférée, que de bons souvenirs! L'époque ou Big N se défonçait pour nous proposer les meilleurs jeux au monde.

Les incontournables sont biensur les Mario (64, Kart, Paper RPG, Tennis, golf), les Zelda, F Zero X, Lylat Wars, Yoshi's Story, Wave Race, Pilotwings, Goldeneye, Perfect Dark, les Banjo, Donkey Kong 64, Conker's Bad fur day pour ne citer que les plus connus.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 mars 2008 à 18:32:27

ça vaut carrement le coup!
:ok:

bonne affaire:

par contre si je ne dis pas de bétise la carte mémoire ne te servira pas pour tous les jeux (les jeux nintendo utilisant une pile intégrée dans la cartouche)

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:37:33

c'est vrai que la carte mémoire ne sert pas à grand chose sur N64 :d) diddy kong Racing, Perfect Dark, Ridge Racer 64 voilà, c'est la liste des jeux que je connais avec lesquels tu peux utliser la carte mémoire, mais y'en a surement d'autre !!

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
17 mars 2008 à 16:36:29

bahamut-159 et encore dans Perfect Dark elle sert seulement a sauvegarder les parties multijoueurs, le mode solo lui est sauvegardé sur la cartouche.

On peut aussi rajouter Mario Kart 64 et Wave Race 64(pour les ghosts uniquement), 007 Le monde ne suffit pas, Destruction Derby 64, Rayman 2...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 mars 2008 à 10:14:56

et turok rage wars.

ouais ça commence à faire pas mal... mieux vaut peut etre l'avoir en fin de compte
:)

Cisla_ouiii
Cisla_ouiii
Niveau 8
18 mars 2008 à 11:38:45

Rainbow Six, mais tu peux aussi utiliser un système de codes pour accéder aux différentes missions :noel:

-Zeikfried-
-Zeikfried-
Niveau 8
18 mars 2008 à 12:23:35

ah la carte mémoire 64... aussi utile que le H de Hawai... :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:22:04

Bien sûr qu'elle est utile la Carte mémoire de N64 !!!
Perso j'en ai 2 est c'est limite si j'en ai pas racheté une 3ème.
Elle sert également pour Forsaken et Micro Machines.

Mais si tu as Perfect Dark et plein de potes qui veulent garder leur profil, alors il t'en faudra au moins une.
Et puis si tu veux être certain de ne pas perdre tes données (vu que les Cartes Mémoires qui plantent ça arrive), prends-en une 2ème.
Personnellement, ça m'a sauvé la vie (enfin mes scores) d'en avoir une 2ème vu tous les bugs que j'ai eu avec ma 1ère Carte sur Perfect Dark.
Bref, vu le prix que ça coûte maintenant, mieux vaut assurer ses données et s'en procurer une ou deux.

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
13 avril 2008 à 04:30:47

"L'époque ou Big N se défonçait pour nous proposer les meilleurs jeux au monde."

MDR :rire:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
13 avril 2008 à 17:44:57

Franchement Yogadream je commence a en avoir marre d'entendre tes sarcasmes. Garde ton venin pour toi et si tu n'est pas content pourquoi ne pas aller sur un autre forum? D'autant que tu m'a l'air plutot anti-Nintendo donc pourquoi vient tu sur les forums des consoles de cette firme?

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
24 avril 2008 à 14:19:22

C'était original de la mettre cette carte mémoire sur la manette, peut être était je le seul idiot du villaga à l'époque mais je l'avais coincé, ce n'était pas une officielle d'ailleur

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast