CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trouver une console en parfait etat ?

Crow95
Crow95
Niveau 9
02 février 2008 à 19:44:46

Bonsoir à tous !!!

Voila étant un ancien possesseur de cette magnifique console, je regrette de l avoir revendu il y a cela maintenant 4 voir 5 ans un peu pres. Heureusement que j ai la chance d avoir gardé les jeux en bon etat pour la plupart et complet en plus ^^

Ma question est de savoir ou pourrais je trouver une Nintendo 64 en parfait etat, en boite, avec des manettes parfaite ( pas de jeu au nieau du joystick donc) sur paris ? Si vous avez quoique ce soit a me communiquer ce serait sympa ^^^merci et bonne soirée à tous

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
02 février 2008 à 19:51:10

vache une n 64 vu la description presque neuve c'est dur d'en trouver je te conseil des site comme ebay y a des n64 pour 30 euro environ en boite manette parfait etat et generalemen avec un mario 64 ou un zelda pis ya toute la doc
tien voila un lien :
http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-NINTENDO-64-COMPLETE-EN-BOITE-3-JEUX_W0QQitemZ150210566188QQihZ005QQcategoryZ87186QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
celle la est a 45 euro mais elle est complete avec 3 jeux bon (dont un excellent mario )

Crow95
Crow95
Niveau 9
02 février 2008 à 19:53:35

J ai une preference pour la trouver en magasin lol mais j avais penser a ebay merci quand meme du tuyeau l ami ^^

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
02 février 2008 à 19:57:39

pas de quoi c'est vrait qu'en magasin tu la tous de suite tes sur de pas y avoir de probleme d'expedition et tous le bazar ^^

zemwa
zemwa
Niveau 9
02 février 2008 à 20:06:24

Si tu ne te penches pas sur l'option internet tu peux quasiment oublier !!
Par contre je me ferais un plaisir de contredire ouvertement mario galaxy....trouver une console avec manette parfait état est loin d'etre facile meme sur internet !!! Par exemple le lien qu'il te donne ne précise en rien que les manettes n'ont pas de jeu ! Déjà que quand il est précisé que les manettes sont en bon état tu te retrouves souvent avec des surprises...quand il n'est rien précisé c'est meme pas la peine d'espérer avoir une manette potable !
Il faudra que tu cibles vraiment sur les offres qui insistent sur l'état vraiment bon des manettes.

Après pour Paris le seul magasin que je te recommande c'est "retrogame-shop" (www.retrogame-shop.com) dans le onzième qui propose souvent des bon trucs pour des prix raisonables (pour des prix magasins hein). Tu peux aller y faire un tour pour checker l'états des manettes, le mec est super sympa.

Les magasins du coin République-Oberkampf tu peux les oublier !!

Crow95
Crow95
Niveau 9
02 février 2008 à 20:15:08

Quel c** j avais oublié republique merci l ami mais t es sur que je peux encore en trouver la bas ?

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
02 février 2008 à 20:23:09

non c'est moi le con crow95 j'ai oublier le fait des manettes sinon j'en ai acheter une bleu sur ebay neuve en boite jamais servit et elle etai neuve j'ai eu du bol j'ai acheter la miene sur ebay et mon joystick etai user mais au moi c'etai preciser dans l'anonce le joystick et le vrai truc chiant de la n 64 merci zewma

zemwa
zemwa
Niveau 9
03 février 2008 à 00:10:18

Euuuu, tu es sur d'avoir bien saisi ce que j'ai écrit ? "Les magasins du coin République-Oberkampf tu peux les oublier !!" ne signifie pas "surtout n'oublie pas d'aller faire un tour à République" ;)

A République tu trouvera bien sur des manettes, à foison meme, mais alors en trouver une en état neuf laisse moi te prévenir que tes chances avoisinent les 0%, et de loin ! Si en plus tu les cherche en boites c'est carrément dans le négatif que tu t'immerge !

Oui moi aussi je me suis acheté une manette via Ebay il y a un an environs, de meme que mario galaxy: jamais utilisée, venant du Japon qui plus est (ce qui signifie une jolie boite !!!)

Mais pour en trouver en magasin bonne chance mec !

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
03 février 2008 à 09:39:56

oue la mienne aussi est jap de manette mais ca marche niquel sur une console pal ^^ sinon bonne chance crow

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 février 2008 à 19:34:47

ebay reste la meilleure solution.

Moi je viens d'acquérir ça: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160202771249&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=006

Après ca dépend ce que tu appelles par "neuf". Je pense que celle du lien est dans le meilleure état qu'on peut trouver sur le marché (plastique, notice, tout d'origine). Le seul truc c'est que la notice de l'emballage n'est pas présente.

Pour la manette, le point faible c'est le joystick, mais ne meme temps, toujours sur ebay, tu peux facilement faire importer des blocs joystick 64, très facile à monter si tu as un petit tournevis pour ouvrir la manette (crois-moi, il n'y a rien de difficile, au pire utilise les vidéos sur youtube). C'est ce que j'ai fait avec une manette dont le joystick partait sur la droite.

zemwa
zemwa
Niveau 9
03 février 2008 à 23:08:30

Tu pourrais nous donner un lien pour les blocs de joystick 64 ? Parce que ça fait pas mal de temps que je regarde régulièrement les annonces se rapportant à la N64 et je n'ai jamais vu d'annonce se rapportant aux joystick de rechange et sache que je passerais pas à coté étant donné que je les recherche plutôt activement !

karim2384
karim2384
Niveau 10
04 février 2008 à 16:02:52

ba tu vas sur ebay.COM (pas le fr), puis tu tapes dans la barre de recherche "stick 64" et puis t'en as plein.

Après il faut payer par paypal et vérifie avant que le vendeur (souvent un magasin pro) accepte de l'envoyer en france.

Ce ne sont pas des joysticks neufs mais ils provienntent de manettes defectueses (cassés, bouton L/R ne marchant plus etc...) mais marchent parfaitement bien (passe un petit coup de coton tige humidifiée et d'alcool pharmaceutique sur le stick avant l installation pour qu'il soit bien propre).

Si tu as des problèmes pour l'installation du stick n'hésite pas!

elixio
elixio
Niveau 3
08 février 2008 à 18:05:02

trouver une 64 neuve !
c'est encore possible!
si vous habitez à cherbourg, je me souviens d'avoir vu la semaine derniere une nintendo 64 neuve avec mario 64 pour 120E

elixio
elixio
Niveau 3
08 février 2008 à 18:05:40

plus precisement au FORUM

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo