CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux a plusieurs svp

Gued103
Gued103
Niveau 2
29 janvier 2008 à 21:07:37

Salut tous le monde

Donc j'ai ressorti ma nintendo 64 il y a peut et elle marche encore c'est bon signe et j'aimerais savoir quelles jeux sont bien pour s'amuser a plusieurs (à 4 joueurs) car sa serais pour faire des parties entre pote histoire de bien s'amusé

Merci de vos reponce A+

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
29 janvier 2008 à 21:13:37

Les principaux

Mariokart 64
Perfect Dark
Goldeneye
Mario Party 1,2 et 3
Mario Tennis
Super Smash Brothers

Rien qu'avec ça t'en as pour des heures de bonheur!

Gued103
Gued103
Niveau 2
29 janvier 2008 à 21:16:34

C quoi comme style de jeu perfect dark??? J'ai deja mario party 1 je vais essayé de trouver les volets 2 et 3 et super smash brothers je l'ai mais c'est dommage sa manque de personnages et de technique a mon gout

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:58:01

Diddy Kong Racing :-d

Sinon, Perfect Dark c`est genre Goldeneye.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:33:28

Perfect Dark est la suite non-officielle de Goldeneye.
En gros, c'est un jeu fait par la même équipe (Rareware), mais avec un scénario original et une ambiance futuriste.
Mais le mode multijoueurs est le meilleur qui existe en terme de FPS (tous supports confondus), donc tu ne pourras qu'être heureux (et tes potes aussi par la même occasion).
Bref, si vous avez aimé Goldeneye, vous vénérerez Perfect Dark :ok:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:47:52

Excite Bike 64, Conker, Turok... après je vois pas trop ils sont coincés au fond de mon placard! :-)

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
30 janvier 2008 à 17:20:38

"Wave Race" est pas mal aussi en multi mais on ne peut jouer qu'a 2. Sinon j'ai bien aimé "Kirby 64", le mode multi est débile (ratraper des pommes qui tombent d'un arbre, faire une course d'obstacles, faire tomber ses adversaires d'un plateau...) mais ultra fun. Un jeu assez méconnu sur N64 (et pourtant excellent) qui possède un bon mode multi c'est "007 Le Monde ne suffit pas", c'un FPS et on peut faire des équipes en multi, mettre des simulants controlés par la consoles, y'a pas mal de modes de jeu (capture du drapeau, capture de 3 points sur la carte...) et les niveaux sont vastes et plutot bien réalisés.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:57:51

TWINE est une sorte de Perfect Dark en somme, sauf qu'il est bien moins bien.
J'y avais joué à l'époque, et après avoir joué à PDark, il n'avait aucune chance.
Y'a nettement moins de paramètres et de fun dans ce jeu.
Rares sont les gens ayant aimé ce jeu après avoir joué à Perfect Dark.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
31 janvier 2008 à 15:41:27

J'ai jamais dis que TWIN est mieu que Perfect Dark! Mais je trouve que c'est un tres bon jeu, aussi bien en solo que multi. Moi perso j'ai d'abord découvert Goldeneye puis TWIN (car je pensai a l'époque que TWIN était la vraie suite de Goldeneye puisque c'était un 007) puis Perfect Dark. Les 3 sont excellents mais TWIN a tout de meme un gameplay différent des 2 précédents.

Gued103
Gued103
Niveau 2
31 janvier 2008 à 21:49:00

Y a t'il des jeux de style combat un peu style tekken (sur playstation) mais sur nintendo 64 même si ils ne se joues qau'a 2 je vais essayer de trouver la liste des jeux que vous m'avez sité merci

akunared
akunared
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:21:18

en multi sur n64:
lylat wars
mario kart64
f zero X
kirby 64
extreme g 2
super smash bros.
diddy kong racing
donkey kong 64
1080
goldeneye
perfect dark
excitebike64

et en jeu de combat il n'y a que mortal kombat qui est potable je te conseille ready 2 rumble même si c'est un jeu de boxe...

ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:16:21

et peut-être aussi Ridge Racer 64 et Wipe Out 64 ...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:31:59

Y'a beaucoup de jeux de combat sur N64, mais très peu sont potables.
En fait, je n'en vois que 2 qui étaient réussis.
Comme l'a dit akunared, il y a d'abord Mortal Kombat 4. Cela dit, Mortal Kombat est une série que l'on aime...ou pas. Je suppose que tu as déjà joué à un des précédents opus, donc tu devrais savoir si tu aimes ce style d'ambiance. Perso, c'est mon MK préféré car les fatalités étaient les plus folles à mon goût.
Sinon, l'autre jeu de combats que j'ai trouvé génial et qui est dans le même esprit que Mortal Kombat: Mace: the Dark Age.
Ce jeu se rapproche d'un Soul Edge (=Soul Blade) dans ce qui est du style des combattants (un peu héroïc-fantasy) et des coups (à l'arme blanche). De plus, chaque perso peut aussi effectuer une fatalité en fin de combat, ce qui est un plus appréciable.

Voilà, si tu veux absolument du combat sur N64, ce sont les 2 meilleurs titres. Cela dit, l'intérêt de la console réside surtout dans les jeux multi cités dans les posts précédents.

Fais ton choix !!!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 février 2008 à 01:51:39

J'ai le souvenir d'avoir voulu un jeu de combat où les personnages étaient en pâte à modeler, guimauve et autres trucs mous... mais je ne me rappelle plus le titre.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
01 février 2008 à 11:18:16

C'est Clayfighter 63 1/3 dont tu parles c'est également un jeu de baston mais il ne tient pas vraiment la route face à Mace ou Mortal Kombat. Maintenant, chacun peut peut délirer sur un jeu en particulier. Donc pour ceux qui vuelent tester des jeux de baston, ils ont le choix...Rakuga Kids, Bio freaks, Killer instinct gold, War gods, Fighters destiny 1 et 2, GASP, Dual heroes, etc...mais bon y'a un bon paquer de daubes dans le lot quand même.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
01 février 2008 à 16:08:07

C'est clair que sur N64 c'est le désert en jeux de baston. Moi je trouve que le seul qui est bon c'est Super Smash Bros. Killer Instinct Gold est pas trop mal aussi si on a bien aimé la version Super Nintendo.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
03 février 2008 à 02:46:21

grand_guerrier :d) pour être plus précis, c'est le désert de BONS jeux de baston

Cela dit, c'est assez rare de voir beaucoup de bons jeux de baston sur une même console (SNes mise à part).
Quant à SSB, comme l'a dit marezounet, c'est un jeu de baston assez particulier qui n'est pas vraiment comparable aux beat'em up classiques. Quant à KI, autant jouer sur la version SNes, la version N64 n'apportant pas grand chose de nouveau.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive