Ouais je sais , topic completement a chier , mais ces derniers temps je suis un peu nostalgique et c´est vraiment sur cette console que j´ai le plus joué et auquel j´ai pu decouvrir les meilleurs jeux de toute ma vie de gamers .
Console peu reputé , souvent critiqué ,mal vendu et peu de jeux mais quel bonheur !