Hellow
Il y a quelques temps, j´ai inséré la cartouche du jeu "Mystical Ninja Starring Goemon" dans ma 64, et j´ai constaté que ce jeu ne marchait plus..
Est-ce que c´est envisageable de la réparer? ou impossible sans:
-passer par le fer à souder
-avoir de grandes competences techniques
-Chuck Norris sous la main
Ou j´aurais plus vite fait de trouver une nouvelle cartouche d´occasion?
(voir d´attendre sa re-sortie sur VC..)
Merci ^^