Pour tout te dire, si tu le peux, si tu es majeur aussi, ou si tu peux demander sinon à tes parents, inscris sur un site d´enchères et tu peux acquérir pas trop trop cher (allez autour des 30 € parfois avec même tous les accessoires et quelques jeux) une N64.
Moi par exemple aujourd´hui je l´ai fait et tenez-vous tous bien : pour 28,50 € j´ai eu une N64 quasi-neuve, avec l´Expansion Pack, 2 Cartes Mémoires, un Kit Vibration, les câbles et le jeu LOZ : Majora´s Mask. Pas mal, non ?