Bonjour,
Je viens de ressortir ma N64 de derrière les fagots pour mon fils et impossible d´obtenir une image sur la TV.
Tout est pourtant bien relié, pas de soucis, savez vous sur quelle chaîne se mettre pour pouvoir jouer?
Merci beaucoup à tous, Elodie qui vieillit ! 