CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat de ma n64 en ... 2007

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:20:17

:hello:

Apres plusieurs jours d´hésitations je enfin décider de me prendre la n64, j´avais déjà la Game cube mais je m´amuse plus avec la n64 :coeur:

Sérieusement, que du bonheur

:merci:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:29:48

Ma collection :d) pour le moment :o))

http://img297.imageshack..us/img297/4517/spa0110ur3.jpg

Warri0r
Warri0r
Niveau 4
22 décembre 2007 à 13:29:24

Oh tiens ton cadeau de Noël de ma part :)

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:33:14

Ouai clem´

C´et lui qui ma legué sa collec :-p

Cette aprem j´ai les schtoumphs :coeur:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:35:41

Je galere un peu avec la manette mdr :o))

L´habitue de la play et de la psp :ouch:

Warri0r
Warri0r
Niveau 4
22 décembre 2007 à 14:00:54

C´est clair car y´a trois bout pour tenir la manette et tu as que deux mains :)
J´ai jamais bien compris ça , m´enfin c´étais surement pour les différent joysticks :)

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:10:54

Ouai lol, faut s´abituer, ma cousine ma filé super smash bross Il est mortel :o))

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
22 décembre 2007 à 16:28:19

Tu as fait le bon en te procurant la N64, cette console est une pure bombe! C´est bizarre que beaucoup de gens aient du mal avec la manette car moi je la trouve hyper ergonomique, mieu meme que la manette de la Gamecube.

Sinon voici quelques jeux que tu ne peux pas contourner: Zelda Ocarina of Time, Majora´s Mask, Mario 64, Mario Kart, Goldeneye, Perfect Dark, Conker´s Bad fur Day, F Zero X...

Petite précision certains titres N64 ne fonctionnent qu´avec un Expansion Pak.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:07:01

Merci de ta réponse très complète :)
Je ne passerais pas a coté d´un Zelda :coeur: logique nan ?

Sinon pour les mannettes c´est vrai que par rapport a la gc :hum: ca se vaut on va dire :)

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:23:19

Au niveau des manettes ce qui est chiant c´est quand on met le kit vibration car sa fait un peu lourd! Normalement la manette a la forme d´un trident car on peut la tenir de 3 façons différentes (cf:
http://www.gamezero.com/team-0/articles/industry/shoshinkai_1995/nu64-7.html , moi je la tiens de la 3e façon mais la plupart des joueurs la tienne plutot de la 1e).

Apres pour les jeux t´a aussi Paper Mario, Kirby 64, Resident Evil 2 (un pur exploit sur ce support), yoshi´s Story, Banjo Tooie, Lylat Wars, Wave Race, Pilotwings...

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:23:11

Pour parler manette, vous vous rappelez que la Dreamcast est la seule console 128 bits à n´avoir qu´un stick analogique à sa manette ...

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
24 décembre 2007 à 15:21:26

Ce qui est pas mal sur Dreamcast, c´est que grace au VMU on a un ecran direct dans la manette! Pas besoin d´investir dans cables et GBA suplémentaires comme pour la GameCube.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:32:20

Moi j´ai racheté la N64 la semaine dernière elle déchire cette console la meilleure de Nintendo maintenant c´est devenu tout pourri avec le Wii rempli de jeux Bidons :ok:

Meilleur jeux sur la N64 pour moi ben c´est les jeux de RAREWARE:

Perfect Dark :bave:
GoldenEye :coeur:
Diddy Kong :ange:
Conker :diable:

et puis Mario Kart, Turok 2 et Zelda Ocarina Of Time.

Joyeux Noel à tous sof les moches :lol:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
26 décembre 2007 à 10:43:27

C´est vrai je me rappel a l´époque beaucoup de joueurs ayant découvert les JV avec la Play disaient que la N64 c´était nul, que la Play était plus puissante (ce qui est totalement absurde)... A l´époque j´étais encore en primaire et je me rappel que la critique qui revenait le plus souvent était la N64 c´est pour les bébés, la Play pour les adultes (quand on pense que les gamins qui disaient ça avait 8 ans...) mais moi j´en avais rien a faire je m´éclatait sur des titre comme Zelda, Mario ou goldeneye et c´ést sa l´essenntiel!

ruto2
ruto2
Niveau 5
31 décembre 2007 à 11:49:01

Longue vie à la N64 :-)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:56:39

Elle restera une bombe, contrairement à la Playstation. Elle s´est peut-être mieux vendue mais moi je lui préfère cette espèce de "magie" qui entoure la N64. Et puis la manette est excellente, alors que les joueurs de play arrêtent une bonne fois pour toute de me dire que les manettes Nintendo font mal aux pouces!!! Ca m´a toujours choqué: ils ont les mains comment les joueurs de chez Sony?!? Parce que moi je ne pouvais même plus bouger mes pouces après 5 minutes de jeu avec leur manette! Alors n´inversons pas les rôles messieurs/dames!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:11:45

Oui c´est clair j´ai rejoué à la PS1 récement et c´est clair ceux qui osé dire qu´elle est plus puissante on de la merde dans les yeux je pense :ok:

Perfect Dark est magnifique pour l´époque et diablement complet, et Turok 2 même après avoir joué à COD 4 sur ma 360 et bien Turok 2 graphiquement il ne me choque pas trop :ok:

Comme la dit ruto2 Longue Vie à la N64 :ok:

PS: les nouvelles console de Nintendo je les trouve nazes comparé à la N64 par contre je vous confie que coté plaisir la 360 rivalise avec ma bonne vieille N64 :ok:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
31 décembre 2007 à 15:12:08

La N64 est ma console préférée, c´est fou mais la plupart de ses jeux n´ont pas pris une ride! Je trouve meme les graphismes encore assez agréables, meme si le nombre de polygones est faibles face a ce qui se fait aujourd´hui (si ma mémoire est bonne la N64 gere 150 000 polygones/secondes) mais il se dégage une ambiance magique de ses jeux (cf Ocarina of Time et Majora´s Mask). Sinon vous abusez un peu avec la GC et la Wii, elles proposent tout de meme d´excellents jeux comme Mario Galaxy, les Metroid, Resident Evil 4, Baten kaitos...

olex
olex
Niveau 9
31 décembre 2007 à 20:12:38

Après la NGC, je vais m´acheter la N64 NEUVE dès demain : un beau cadeau pour commencer l´année 2008 en beauté.

Je n´aime pas la Wii et regrette que la NGC et la N64 aient sombré aussi lamentablement...

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:04:52

Moi j´adore la N64 mais je dois avouer que parfois je trouve le rendu moche :( le flou, le brouillard, les couleurs ternes... Franchement je préfère bien voir les pixels comme sur PSone ! Mais bon à part ça cette console est géniale. Enfin l´idéal est d´avoir les deux, et il y a quand même plus de jeux sur PS1...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS