ha train en 00 !! !
c´est la dernière mission qu´il me manquait avant d´avoir le mode secret 007 où on pouvait regler les caractéristiques. Je saurais même plus te dire comment j´ai fait pour y arriver, tant d´année sont passé...
en passant, salut à toi justAplayer, je t´ai vu sur mon site ;) (VGR)