vortex
une seule et unique solution possible: prendre les 2 !! !
Il est évident que les 2 consoles sont indispensables.
Cela dit, si tu ne peux vraiment pas faire autrement, je te dirais quand même la N64 pour plusieurs raisons:
- le côté multijoueurs à 4 qui permet de vraies orgies vidéoludiques entre ami(e)s
- la qualité des jeux (les plus gros hits de tous les temps sont sur N64)
- la 3D (qui offre de plus larges sensations)
Cela dit, la SNes a également ses jeux mythiques. Par contre, la plupart ne sont jouables qu´à 1 ou 2 joueurs et sont généralement moins longs à terminer que ceux de N64.
Conclusion: si tu peux prendre les deux, c´est mieux, sinon je te conseillerais quand même la N64.