Moi j´ai San Francisco Rush - Extreme Racing sur ma N64.
Perso je l´adore, mais si tu joues à ce jeu il ne faut pas chercher à "faire du pilotage".
C´est plutôt le genre à s´éclater à faire des vols planés, prendre des raccourcis, ...
Sinon sur N64 il faut prendre V-Rally (très dur, le plus dur des V-Rally) ou World Driver Chamionship (graphismes et voitures terribles !! !). Mais bon, si tu cherches un pilotage très proche de la réalité, il faut prendre un jeu PC (GTR, Toca en mode avancé, Life for Speed, rFactor).
Je te déconseille Gran Tourismo (effet de vitesse, grincement des pneus, ...).
Si tu joues à San Francisco, je te propose ce mode de jeu : tu mets le nombre de tour max et choisi "Mort : on". Ainsi tu peux faire du stock-car et éclater les autres contre les murs... c´est sympa !
Sinon les deux sont sortis en France (sur N64, j´en suis certain). Mais je pense que les graphismes seront beaucoup mieux sur Dreamcast.