wow...tu nous demandes une oeuvre assez monstrueuse, la 64 étant un peu une console quasi dédiée au multi joueurs !! !
Si tu pouvais nous préciser un peu le type de jeu que tu apprécie spécialement ça nous arrangerait !
Cela dit en bloc comme ça on peut aborder Perfect Dark/Golden Eye, Mario Tennis, F-zéro X, mais une fois encore si tu pouvais préciser un peu ta demande çe serait cool !