En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux de N64
Shadowdemon_jeu
Niveau 2
01 novembre 2007 à 22:23:00
Salut et bienvenue chere adorateur ou amateur de la N64 et de ses jeux Si vous avez un bleme pr un jeu faites moi signe. Sinonje recherche des jeux pr la consoles ou manettes
LosMikos
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:37:11
J´ai besoin d´une petite aide sur Super Mario 64. Dans le monde qui se passe quasi tout le temps sous l´eau, avec un bateau. Je n´arrive pas à chopper l´étoile sur la queue de l´anguille, et l´étoile qui se trouve tout au fond de l´eau avec des bulles qui m´empêche de l´atteindre... Comment faire please ?
zemwa
Niveau 9
02 novembre 2007 à 17:07:49
Pour l´étoile sur la queue de l´anguille je ne me souviens plus de quoi ça fait référemce mais pour l´étoile sous l´eau il faut que tu commences par activer la casquette métallique...
De toute façon pour n´importe quel problème que tu as sur ce jeu tu n´as qu´à aller voir la solution proposée par ce site même...c´est plus simple et plus rapide !!
Shadowdemon_jeu
Niveau 2
04 novembre 2007 à 17:39:58
c vrai Zemwa a raison sur la site y a la soluce mé si tu veu pour choper l etoile de l anguille faut ke tu la fasse sortir de son trou va devant elle et attens k elle sorte il fau ke tu l attire
med076
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:19:35
Voici les deux meilleurs plans pour le matos 64 : 1 ) les dépot troc 2 ) ebay A bien rechercher du matos nikel et complet c´est courant. Mais comme les boutiques spé ont des marges de tueurs les ventes se font aujourd´hui entre particuliers. Et c´est le pied !
fabdecorbas
Niveau 1
18 novembre 2007 à 15:06:46
pur thps3 on les faits cpmment les slide?? merci d avance
zemwa
Niveau 9
18 novembre 2007 à 19:13:21
Comme pour les deux premiers...le bouton c-haut.... Mais dit moi...tu as vraiment la chance d´avoir Tony Hawk Pro Skater 3 sur Nintendo 64 ?
fabdecorbas
Niveau 1
19 novembre 2007 à 20:52:13
merci bocou
Shadowdemon_jeu
Niveau 2
21 novembre 2007 à 19:06:14
Wouah un thps3 maintenat mes soupson se confirment il exisre sur N64
Goldfinger83
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:34:13
Moi à vrai dire, ce n´est pas une aide ni même un conseil mais je viens poster ici histoire de savoir si y´en a qui joue à leur N64 avec un écran HD ?! J´ai remis Goldeneye et c´est aussi laid qu´avant d´où le charme !!
bahamut-159
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:55:53
Pour Mario 64, j´ai toujours eu un problème : je n´ai JAMAIS réussi à avoir les 120 étoiles, j´ai bien regadé les soluces à droite à gauche, mais à chaque fois,là où devait se trouver une étoile, ben il n´y avait rien !!
Shadowdemon_jeu
Niveau 2
29 novembre 2007 à 17:59:18
pr Mario 64 c la meme j ai ke 115 etoiles mé dis mwa exactement ou t bloké ?
Shadowdemon_jeu
Niveau 2
29 novembre 2007 à 18:01:11
Pr mario g oublié fau ke tu prenne plus de 100 pieces dans chake monde aussi