CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La version la plus rare !

Ratcheateur
Ratcheateur
Niveau 6
03 octobre 2007 à 20:11:32

:salut: ,

J´ai envie de me lancer dans le collectionement (ça se dit :( ) donc j´aimerais savoir quelle est la N64 la plus rare pour que je puisse la revendre un jour à un bon prix :ok:

:merci:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:58:14

La plus rare...je dirais la mienne, tout simplement car c´est la mienne et qu´elle n´est chez personne d´autre dans le monde.
Et puis toutes les N64 n´ont pas le privilège de trôner chez moi :ok:

gecko82
gecko82
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:32:52

Je crois que les N64 transparentes sont celles qui ont le plus de valeur. Evite les consoles sans boîte.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
19 octobre 2007 à 21:27:11

En Europe on a eu droit fin 2000 a une série de N64 avec des coques colorées translucides (bleu, vert, rose, orange et gris) ainsi qu´a une N64 bleu et jaune ornée d´un Pikachu (absolument horrible! le fleuron de la technologie Nintendo SGI ornée d´un Pikachu quelle honte!!!), ce sont les versions les plus rares pour l´Europe car au Japon il existe une N64 Gold magnifique et assez rare qui était sortie pour accompagner le lancement du 64DD.

zemwa
zemwa
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:21:45

Précision : la 64 pikachu dont tu parles ne mérite pas de figurer dans ton post : c´est a peine si elle n´est pas plus commune que la version basique de la console !
Quant aux versions translucides, la bleue n´est pas rare du tout, les autre un peu plus mais sans etre introuvables non plus !! Ils en passent très régulierement sur ebay.

Mitko
Mitko
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:06:13

Et la verte translucide,elle est rare ?

zemwa
zemwa
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:54:39

"Quant aux versions translucides, la bleue n´est pas rare du tout, les autre un peu plus mais sans etre introuvables non plus !! Ils en passent très régulierement sur ebay."

non, pour me répeter, non elle n´est pas rare mais ce n´est pas la plus commune pour autant.

med076
med076
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:57:49

En fait la version "transparente" n´a pas vraiment été plus vendue que le modèle standrad ou pokemon. Elle a été le tout dernier modèle produit pour la vente en europe. Elle coincide avec la dernière vague d´achat n64 avant la génération game cube. La console était démocratisée et se vendait encore beaucoup. Mais ce sont également les acheteurs de ce dernier modèle qui ont revendu le plus pour la sorti de la game cube.

Le fait de voir ces modèles "transparents" en force ne signifie donc pas qu´il y ait tant de machines que ça sur le marché. Pour moi, elle est beaucoup plus rare que le premier modèle tout noir de gris.

zemwa
zemwa
Niveau 9
05 novembre 2007 à 01:03:12

Qu´il y est plus de consoles noires sur le marché c´est une évidence, il ne peut pas y avoir plus de consoles translucides que de consoles basiques étant donné la différence de temps passé par chacune des consoles sur le marché !

Cela dit la rareté d´un objet se mesure en terme de disponiblité pour un acheteur potentiel (sauf quelques exceptions-dont ne fait pas partie la 64-), or les consoles translucides peuvent-être achetées sans aucun soucis pour quiconque ne rechignant pas à acheter via internet...
De même on ne peut pas vraiment généraliser la rareté des consoles translucides à tous les modèles translucides de la console étant donné que la version bleue s´est beaucoup mieux vendue que les autres...Et c´est sans parler de la différence entre les modèles entièrement transparent et ceux partiellement transparent(les modèles "clear" et "pearl" il me semble)!

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
05 novembre 2007 à 10:02:26

Finalement la plus rare c´est la N64 GOLD !! !! Héhé

med076
med076
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:12:51

Jamais entendu parlé de n64 gold. Mouais ben de toute façon elle est top abordable aujourd´hui en okaz. Et c´est tant mieux, elle mérite d´être découverte par beacoup. On parle de wii ou de ps3 mais parfois la fraicheur d´un mario 64 ou d´un fzeroX remet les pendules à l´heure..

med076
med076
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:13:59

Ah une question pour connaisseur. Y a t´il eu une version de la machine équipé de l´expansion pack intégré?..

zemwa
zemwa
Niveau 9
06 novembre 2007 à 10:44:50

La N64 Gold doit en effet être la plus rare je pense....Et c´esy bizare de dire ça parce qu´en cherchant bien on peut la trouver pour pas trop trop cher sur internet...et parfois des consoles moins rare se vendent plus cher qu´elle sur Ebay...
Mais l´objet ultime reste sans conteste le 64DD...

Quant à une version de la console avec expansion pack intégré, elle n´existe pas. Marketing oblige ^^

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:39:50

On dira ce qu´on voudra mais à part sur internet j´ai vuq ue des N64 noires et une Pikachu...

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
06 novembre 2007 à 11:40:55

En fait la tristar est beaucoup plus rare que le 64 DD.

zemwa
zemwa
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:40:33

Très franchement si tu n´as vu que des 64 noires ou des pikachu je ne sais pas comment tu as fait !
Je suis sur que si j´allais jeter un coup d´oeil sur ebay dès maintenant je trouverais je ne sais combien de clear blue en vente !
Et après ce n´est qu´une question de patience, par exemple il y à une semaine ou deux j´ai vu un mec vendre sa collection 64 et sa conprenait TOUTES les consoles clear en boite et en parfaite condition !! !!

JM -> Tiens je connaissais pas le Tristar 64 ! C´est dommage que ce ne soit pas un objet officiel Nintendo...Parce que si on commence à compter les objets non officiel il est clair qu´il existe pas mal de trucs plus rares que le 64 DD, comme tous les copieurs de cartouches par exemple!

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
07 novembre 2007 à 00:44:13

Je reviens donc sur mes dires puisque la version pikachu jap orange est plus rare que la version gold !

med076
med076
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:49:32

Moi je n´ai vu que le modèle bleu, 64pikachu. Pour le 64DD j´étais persuader qu´il ne s´agissait que d´un proto. Je pensais que le projet avait été enterré et qu´il avait laissé place, plus tard à l´expension pack.
C´était zelda oot qui était prévu sur ce priphérique, non?

zemwa
zemwa
Niveau 9
08 novembre 2007 à 01:40:38

JM -> Ah pas bête, je ne saurais dire laquelle des deux est réellement la plus rare, je te fais donc confiance sur ce point.

Med -> le 64DD est bel est bien sortit au japon, mais le projet de le sortir autre part a quant à lui bel et bien été enterré, ça se voit d´ailleurs à la différence entre les consoles de base et les versions pikachu (et peut être les versions transclucides, je ne me souviens plus) qui n´ont pas le port pour acceuillir l´add-on en question.

Par contre il me semble que c´était Zelda Majora´s Mask qui était prévu sur le DD64, Ocarina Of Time est sortit trop tot pour avoir été prévu à la base sur ce périphérique.

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
08 novembre 2007 à 13:55:33

zemwa : c´était Zelda ura en fait c´est a dire Zelda ocarina of time master quest. C´est pour ça qu´ils l´on sortie sur gamecube car le jeu avait été fait mais n´était jamais sortie.

Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic uppé pour du HS
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive