En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RPG Nintendo 64
gecko82
Niveau 7
30 septembre 2007 à 17:04:06
Salut à tous!!!! Je viens d´acquérir une Nintendo 64. C´est une console que je ne connaîs pas trop... J´aimerais avoir des RPG sur cette machine, est-ce que vous en connaissez???
Merci!!!!
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:18:33
Pas grand RPG sur N64. Sinon je connais Ogre Battle 64, Paper Mario, Holy Magic Century, Hybrid Heaven, puis finalement Zelda(pas vraiment RPG, mais bon xD)
gecko82
Niveau 7
30 septembre 2007 à 20:15:41
OK ok merci!!!
grand_guerrier
Niveau 9
19 octobre 2007 à 21:35:05
La N64 n´est pas du tout mais alors pas du tout la console a conseiller pour qui aime les RPG! Mais il y a tout de meme quelques titres:
Quest 64 (ou Holy Magic Century selon la version) qui est le premier vrai RPG de la console édité par Konami en 1998, il n´est pas franchement génial.
Paper Mario, la suite du génial Super MArio RPG, un excellent jeu, original et prenant mais assez difficile a trouver de nos jours.
Ogre Battle 64, malhereusement inédit en Europe, un tactical RPG de toute beauté, grandiose et magnifique! Malhereusement la version US est TRES coté.
D´autres RPG auraient du voir le jour comme Final Fantasy 6/4 (remake 3D de FFVI!) ou alors Earthbound 64 qui prometait beaucoup mais ils furent annulés.