CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux rare et peu connu de la n64

dknoko2
dknoko2
Niveau 9
18 mai 2010 à 07:43:01

Harvest Moon C'est un jeux rare sur mon Continent (quebec héhé)
Killer Instinct Gold que je recherche depuis maintenant trois an....introuvable
Battle for Naboo ....ici dans ma ville les commerce de jeux usagé ont cette cassette minimum deux fois
Lego Racers
S.C.A.R.S. la version 64 et PSX très rare
South Park Le jeu FPS
Turok Rage Wars aussi très rare
Jet Force Gemini... un jeu de RARE tres rare....
Hydro Thunder L'un des rare jeux de course/bateaux
Clay Fighter 63 1/3 : Sculptor's Cut jamais vue de ma vie sur n'importe quelle tablette
Blast Corps jai vue qu'une seule fois ce jeux c'est à la sortie de la 64 et apres disparue des tablette doccasion et de vente
F-Zero X...rare aussi
simcity2000... jamais vue la pochette de ce jeux ici
et pour finir
Pokemon Puzzle league.... OK le titre pokemon a l'air nul mais le principe de jeu est très intéressant

dknoko2
dknoko2
Niveau 9
18 mai 2010 à 07:45:09

et voila la plupart des jeux que je recherche pour les mettre dans ma collection

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:15:39

dknoko2

Dans ta liste de jeux rares, je possède S.C.A.R.S, Hydro Thunder, Blast Corps (bizarre je le vois souvent !) et F-Zero X :ok:

Tous ces jeux, je les ai achetés entre maintenant et l'année passée dans des magasins d'occasion et je peux te dire qu'il y a des jeux que tu cites que j'ai croisés plus d'une fois comme Turok Rage Wars, ClayFighter et Killer Instinct Gold :oui:

Faut croire que les jeux n'ont pas été répartis de la même façon dans tous les pays :non:
Ce qui n'est pas forcément rare ici peut l'être ailleurs, et vice-versa...

Harvest Moon comme je voudrais trop l'avoir ! :bave:

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:24:19

:-d Hé les copains ! :noel:

Je crois que j'ai mis la main sur un jeu assez rare et peu connu: Top Gear Hyper Bike :ok:

C'est un jeu de motocross et je pense que ce n'est certainement pas le plus mauvais de la machine, en fait je pense avoir eu de la chance de trouver ce jeu :hap:

J'ai aussi acheté Road Rage 64 mais lui je crois qu'il n'est pas si rare que ça...

dknoko2
dknoko2
Niveau 9
19 mai 2010 à 06:20:31

C'est dommage pour la répartition des jeuX malheureusement il y a bien des jeux que je ne reverrais jamais probablement

au sujet de TG Hyper bike il compte parmi l'un des jeux rares que j'ai oublier de rajouter et c'est aussi un excellent jeu si je me rappelle bien

et sujet de Clay fighters ....j'ai l'original et c'est le Sculptor's Cut que je recherche car c'est une édition différente je crois

et Killingthesnow tu est chanceux d'avoir c'est jeux dans ta collection si j'ai la chance d'ici 24H je vais lister tout mes jeux ici, question de comparer héhé !

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
19 mai 2010 à 11:35:14

Pour ceux qui ont FaceBook, j'ai mis un lien public vers deux photos de ma collec' N64...

http://www.facebook.com/photo.php?pid=203568&l=b4eda73c7d&id=100000445850856

http://www.facebook.com/photo.php?pid=203571&l=e853daa6cc&id=100000445850856

dknoko2
dknoko2
Niveau 9
19 mai 2010 à 14:31:57

et voila je commence je suis de retour chez moi et je vais lister mes jeux dans quelque minutes

dknoko2
dknoko2
Niveau 9
19 mai 2010 à 14:44:11

nanjo kazooie, 1080, pokemon snap, pokemon stadium 2, 007 the world is not enough,vigilante 8 second offense, winback, south park chef luv shak, super smash bros, diddy kong racing,star wars racer, turok 1, golden eye, monster truck madness, deadly arts, perfect dark(malade ce jeux) NBA in the zone 98, GT64, clay fighter 63 and third, cruisin world, mario kart, fighting force 64, rainbow six, maiden 2002, mission impossible, super mario 64, duke nuken zero hour, Donker kong 64, turok 2, starfox 64(lylat wars en europe je crois et zelda OoT

philoulou5
philoulou5
Niveau 6
24 mai 2010 à 13:50:51

Ceci ;) : http://www.youtube.com/watch?v=7e0n_noIg6g

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:37:20

(HS) :nah: Ah il est à chier Superman :nonnon:

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:12:23

Par contre Road Rash 64 (et non "Road Rage" comme j'avais écrit) est un jeu bien fun :hap:
Graphiquement, le jeu devait déjà pas être très bien noté à l'époque où il est sorti, si on compte les années qui ont passé, voilà quoi :sarcastic:

Mais je dois dire que les réactions physiques et les interactions avec l'environnement sont franchement bonnes pour un jeu d'arcade sur N64; ce n'est pas comme dans un Cruis'n USA où votre bolide part en vrille dans une animation très "programmée", ni comme dans un S.C.A.R.S où le joueur se retrouve coincé par les bords de la piste...

Je recommande ce jeux aux personnes qui ne sont pas trop regardantes sur les graphismes.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
26 mai 2010 à 22:24:57

Je me rappelle avoir bien trippé sur les opus megadrive, j'imagine que l'opus 64 doit en être assez proche niveau fun. Par contre c'est clair que les graphismes sont à vomir, mais c'est surtout de la fluidité que l'on cherche dans ce genre de jeu!

sl4sh
sl4sh
Niveau 6
06 juin 2010 à 18:31:23

Je vais poster ma collection de jeux N64 bientot, je les collectionne uniquement en boites / notice ;)
De rare et non cité il y a worms armagedon, tom & jerry, batman of the future (je ne les ai pas personnelement)

D'ailleurs je vais etre limite hs mais j'ai resident evil 2 en double (uniquement la cartouche) si ça interesse qq à l'échange ..

YannBer18
YannBer18
Niveau 9
06 juin 2010 à 18:39:34

Worms Armageddon :oui:

Je viens de l'acheter 60$ sur ebay. Une aubaine! :)

sl4sh
sl4sh
Niveau 6
06 juin 2010 à 18:48:10

hehe bien joué =) je l'ai mi sur ma liste de jeux à posséder ^^ d'ailleur j'ai oublié de citer kirby the crystal shards (je bataille trop pour ce jeux, il est beaucoup trop cher ..)

Par contre j'avais acheté conker 40euros il y a qq années et je vois que en ce moment il est hors de prix ça me donne du baume au coeur (dsl à ceux qui galerent pour se le procurer :p)

YannBer18
YannBer18
Niveau 9
06 juin 2010 à 23:32:55

http://shop.ebay.ca/?_from=R40&_trksid=p3907.m570.l1313&_nkw=kirby+the+crystal+shards&_sacat=See-All-Categories

Y'A des bon prix pour Kirby.

Sinon j'ai aussi Bomberman 64 The Second Attack considéré comme un des jeux les plus couteux de la N64

sl4sh
sl4sh
Niveau 6
07 juin 2010 à 19:15:22

Merci mais je le cherche en PAL boite/notice :D

Je ne le connaissais mm pas ce bomberman !
pour mes news je viens de m'acheter turok 3 ^^

22990
22990
Niveau 10
08 juin 2010 à 02:04:52

moi je cherche toujours mario party 3 :snif:

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:11:48

J'ai acheté Mischief Makers pour 9chf (6€), mais en fait je ne sais pas à quoi m'attendre parce que c'est un jeu apparemment peu connu :-(

On verra bien, je soupçonne un Mystical Ninja-like... :)

YannBer18
YannBer18
Niveau 9
09 juin 2010 à 04:17:42

Tu va adorer killingthesnow

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo