CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*ya til un jeu a garder absolument *

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
28 août 2007 à 21:53:28

bonjour, je voudrais savoir quel son les jeux a garder absolument qui son tres recherché voila alors j´ai

:d) vigilante 8 "2 offence"
:d) mario kart
:d) banjo kazooid
:d) superman
:d) 007 gold
:d) super mario 64
:d) starwars of the empire

---essecsoir

:d) cartouche de sauvegarde a mettre derriere les manettes

voila je voudrais savoir si j´ai des jeux rare ou qui coute cher voila merci en esperant avoir une reponce

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
28 août 2007 à 22:13:05

Ben garde tout :o))
Non garde mario kart, banjoe & kazooie,007 et super mario qui sont des jeux cultes de la 64 :ok:
Et puis garde aussi ta cartouche de sauvegarde sa peut toujours servir :)

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
28 août 2007 à 22:16:38

ok merci mais il y en a pas des recherché quon a du mal a trouvais

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
28 août 2007 à 22:21:24

Sur internet tu peux tous les trouver facilement. Mais tu les a en loose ou en boite avec la notice ?

zemwa
zemwa
Niveau 9
28 août 2007 à 23:32:39

Très honnêtement tous tes jeux sans exception sont des jeux communs et qui ne vale pas plus que d´autre
Bref si c´était dans l´optique de te faire de la thune en les revendant c´est mort, autant les garder pour jouer avec (car dieu sait que parmi les jeux que tu possède il y en a des excellents ! (mario kart, banjo et kazooie, 007 (comment ça "gold" ?? ) ou encore super mario 64)

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
29 août 2007 à 00:35:33

tous ces jeu sont aevc boite et notice :-d pourkoi ? sa a plus de valeur avec ?

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
29 août 2007 à 00:37:14

goldeneye zemwa lol dsl pour le double post

zemwa
zemwa
Niveau 9
29 août 2007 à 11:21:28

Ah ok, tu m´as fait peur un moment, je me suis imaginé une cartouche or de Goldeneye...enfin le truc qui existe pas quoi! Me voila rassuré.

Sinon oui bien evidemment tes jeux ont beaucoup plus de valeur lorsqu´ils sont complet (c´est-à-dire avec boite et notice), et notamment si tes boites sont en plus en bon état.
Par contre pas la peine de sauter au plafond pour autant, ce n´est pas ça qui te les fera vendre 40 euros pièces hein ;)

Par contre si jamais ta carte mémoire était elle aussi avec boite et notice là tu peux éventuellement t´en tirer à bon compte, même si ce n´est pas ultra rare c´est déjà moins commun, la plupart des gens les vendent sans rien.

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
29 août 2007 à 13:11:58

ok jai la boite et la notive avec la cartouche parconte je vois pas trop a koi sa sert sa fais rien quand on le mais derriere les manettes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 13:40:43

Garde tes jeux préférés.

zemwa
zemwa
Niveau 9
29 août 2007 à 18:20:51

Et bien vois tu le principe d´une carte mémoire est de pouvoir sauvegarder sur les jeux le necessitant. Ca ne comprend pas tous les jeux vu que sur certain on sauvegarde directement sur la cartouche mais c´est bien pratique pour les autres (allez disons le : indispensable)

Au fait, tu nous a même pas dis ce que tu comptais faire avec tes jeux !

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
29 août 2007 à 19:14:41

A mon avis il voudrait surement les vendres! :( chose qui n´est pas conseiller pour ma part!

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
29 août 2007 à 20:58:09

ah non ! pas les vendres mais savoir juste les kelles seron rare mais aucun lol peut etre que dans 20 ans ce qui aime bien nitendo la rechercheron

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
30 août 2007 à 00:46:53

C´est clair que dans un petit moment les jeux des anciennes consoles seront de vraies pièces de collection :) mais même a prix d´or, jamais je ne les venderés :)

zemwa
zemwa
Niveau 9
30 août 2007 à 01:20:50

Alors là autant vous dire tout de suite que je ne suis pas d´accord, 20 ans ne suffise pas à transformer un jeu commun d´une console quelle qu´elle soit en jeu rare qui a de la valeur. J´en veux pour preuve la Nes qui a maintenant plus de 20 ans et dont les jeux de base ne vale pas plus que d´autre.
Ca m´étonnerait donc qu´un jeu comme Superman (par pur exemple) considéré comme un des plus pourri de la console devienne un jeu ayant de la valeur dans 20 ans. Bon j´exagère en prenant comme exemple Superman mais ca reste valable pour tous les jeux en fait, le jeu il devient rare rapidement et prend de plus en plus de valeur au fil du temps, mais pour qu´un jeu devienne rare après 20 ans faut vraiment qu´il lui arrive quelque chose !
Donc si ton but est vraiment de pouvoir avoir des pièces de collection plus tard tu ferais mieux d´investir autre part ;)

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
01 septembre 2007 à 11:10:42

Sauf si comme d´habitude les revendeurs considèrent qu´un jeu lorqu´il est mieux doit coûter plus cher, ainsi vérifiez, vous verrez qu´un goldeneye coûtera toujours plus cher qu´un lamborghini.
Pourquoi ?? Maintenant on doit payer la qualité d´un jeu alors même qu´il est sorti au même tirage et qu´il a toujours été au même prix ?? La seule chose qui devrait faire coûter plus cher un jeu c´est sa rareté (tirage moindre etc) comme pour n´importe quel objet en somme! pourquoi le jeu vidéo doit il être un objet à part où toutes les aberrations économiques sont permises.

zemwa
zemwa
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:16:26

Un Golden Eye sera plus cher qu´un Lamborghini tout simplement car Lamborghini du fait de son statut de jeu pourri (je dis ça mais j´y ai jamais joué, je pars du principe que lorsque tu dis "vous verrez qu´un goldeneye coûtera toujours plus cher qu´un lamborghini." veut dire que Lamborghini n´est pas un bon jeu, et j´en rajoute en disant qu´il est pourri, quel bougre je suis) ce jeu n´est pas désiré et donc plus difficile à vendre et il faut de ce fait faire des effort commercial pour réussir à trouver acheteur !
En gros c´est le jeu de l´offre et la demande...tout simplement !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)