Ah ok, tu m´as fait peur un moment, je me suis imaginé une cartouche or de Goldeneye...enfin le truc qui existe pas quoi! Me voila rassuré.
Sinon oui bien evidemment tes jeux ont beaucoup plus de valeur lorsqu´ils sont complet (c´est-à-dire avec boite et notice), et notamment si tes boites sont en plus en bon état.
Par contre pas la peine de sauter au plafond pour autant, ce n´est pas ça qui te les fera vendre 40 euros pièces hein ;)
Par contre si jamais ta carte mémoire était elle aussi avec boite et notice là tu peux éventuellement t´en tirer à bon compte, même si ce n´est pas ultra rare c´est déjà moins commun, la plupart des gens les vendent sans rien.