Wow...bien difficile question que celle que tu nous poses là !! !
Ca dépend vachement de tes goûts cette affaire !
Dans les jeux les plus réputés que tu n´as pas je citerais Conker Bad Fur´s Day mais il faut y mettre le prix, tu n´as pas non plus de Mario Party (1, 2 ou 3, ce dernier étant plus cher que les autres), tu fais honte à la 64 en la privant de Super Smash Bros, vu que tu a l´air d´aimer le shoot tu pourrais te procurer Sin & Punishment en import si ton porte feuille te le permet, en jeu de course Diddy Kong Racing te ravirait. En jeu de plateforme que tu as tout autant l´air d´apprécier tu pourrais te pencher sur Banjo et kazooie ainsi que la suite : Banjo Tooie (pour celui ci encore tu devras mettre la main au porte monnaie), si drakula666 passe par ici il te dira que Jet Force Gemini ne serait pas de trop (jeu d´action/aventure)
Enfin bon si tu veux des avis plus aguérit précise si tu cherches des jeux dans une catégorie précise, si tu veux juste les jeux les plus connus, ou encore les jeux les plus recherchés (ainsi que si tu ne cherches que des jeux PAL ou si l´import (NTSC/JAP) te vas aussi pour les jeux non sortis en Europe !
Voila !