Un M3 pour N64
? Je sais que l´intérêt serait moindre pour les développeurs mais ça me paraît vraiment une idée sympa et tout à fait réalisable. La Dreamcast a été exploitée post-mortem et plein de homebrews tournent dessus. Franchement si j´étais doué j´aimerais trop essayer d´en créer un. Voilà c´était ma petite pensée ^^