Bonjour !
Je viens de découvrir récemment un site permettant de gagner la wii.
Lien vers ma-wii sur ce blog :
http://divad11.skyrock.com/
(nn ce n´est pas mon skyblog, ou plutot si, mais le seul article qu´il contient parle de ma-wii...)
Bonne visite :D