Doom 64 aussi évidemment, le doom-like par définition 
En TPS (Third Person Shoting), Mission Impossible est pas mal non plus.
Mais bon, si tu veux les 3 meilleurs FPS sur N64:
- Perfect Dark (meilleur FPS multijoueurs de tous les temps)
- Goldeneye (le mythe)
- Turok 2 (avis personnel, mais c´est un très bon jeu selon moi, avec un niveau de difficulté de dingue - je ne parle que du solo par contre !! !)