
Je me rappelle d´un je qui se jouait sur megadrive ou nintendo 64 ( enfin, un des deux ) mais je ne me rappelle plus de son nom. C´était un jeu ou on incarnait un petit garcon qui sautait sur des cubes de glaces pour les détruire ou bien en les poussant, si la destruction n´était pas possible, il falait passer deniveau en niveau tout en tuant des monstres. Voila, je ne m´en rappelle plus vraiment mais si cette description vous dis quelques choses ...... ( c´était un jeu des années 95 a peu près )
@++