CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ptit sondage?

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:21:59

bonjour a tous,je passe sur ce forum pour vous demander,qui parmit vous n´a pas acheté de nouvelles console depuis la n64? j´aimerai aussi savoir si vous vous amusez toujours autant malgré les nouveaux jeux qui sortent?

merci

Chanis
Chanis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:00:11

je pense que les seuls mecs a avoir tenu sans nouvelle console depuis la N64 jouent sur PC, et qu´ils jouent aux nouveaux jeux qui sortent... Sinon c´est qu´ils n´aiment plus jouer, mais des mecs qui ont une N64 et ne jouent plus qu´a ça, ça doit etre extremement rare!

zemwa
zemwa
Niveau 9
23 juillet 2007 à 20:31:36

Damn, il était temps que j´arrive !!

Oui monsieur tout à fait monsieur, la seule console qui a eu et a toujours l´honneur de sièger sous ma télévision est bien la Nintendo 64 !!
En réaction au message précedent, non je ne joue pas sur PC (vive les macs) et encore moins au nouveaux jeux qui sortent (j´ai toutefois taté du starcraft et du Diablo 2 dans ma vie) et ce n´est pas non plus parce que je n´aime plus jouer, d´autant plus que je joue encore beaucoup à ma 64 fétiche.
Posséder seulement la 64 ne signifie d´ailleurs pas ne jamais avoir joué aux autres consoles ! J´ai pas mal joué à la Playstation 1 en son temps puis à la 2, la dreamcast et enfin à la GameCube (et grâce à Drak´ et aux quelques G@meparty auxquelles j´ai eu l´honneur la chance et la joie de participer) à la Wii (héhé)
Pour répondre à ta question oui je m´éclate toujours autant sur ma bonne vielle console, je passe des parties enflammées avec ma petite soeur sur Super Smash Bros, et avec mes potes sur Mario Kart ou Mario Party 2. En solo j´ai passé un nombre incalculable de temps sur Tony Hawk´s skateboarding et plus récement j´ai acheté Sin & Punsihment qui m´a procuré quelques heures de plaisir intense (putain de durée de vie trop courte ><)

Voila voila !

impulse
impulse
Niveau 9
24 juillet 2007 à 08:28:48

la N64 extra pour les FPS comme quake 2;duke 3d,turok 1 2 rage wars,goldeneye ect....(les wars entre pote tou ça)

+ tout les bon jeu a la mario,castlevania,jet force gemini que de bon souvenir.....

j´oublier aussi les wipeout,f-zero,xtreme g qui m´ont fait aimé les jeux de course :p sa chge des jeux de course de kéké a la grand tourismo XD

et j´ais égalément la gc ou j´ais découvert pas mal de bon jeux comme re4 ou blood omen 2.....mais la N64 persso reste la meilleurs pour son fun et pour ses manette adapter aux fps consol XD

mais j´avoue avoir laché ma N64 pour jouer a Half life,Quake,DOOM et autre fps old school en multy sur internet

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:31:10

Pour ma part, même si j´ai acheté la GameCube et la Wii depuis, c´est toujours sur la N64 que je m´éclate le plus (SSBM mis à part).
Les jeux N64 ont la particularité, bien que moins nombreux que sur les autres consoles, d´être des hits en puissance.
Quasiment tous les meilleurs jeux console de chaque style appartiennnent à la N64 (meilleur jeu de plateforme, meilleur FPS, meilleur RPG etc...).
Bref, les gros jeux sur N64 sont de très très gros jeux, et rien que pour ça, elle restera la meilleure console pour beaucoup de joueurs.
Et puis surtout, c´est LA console du fun multijoueurs par excellence !! !!
Bref, les graphismes c´est bien, mais le fun, c´est MIEUX !! !

N64 FOREVER

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:48:51

merci pour vos reponses je ne pensait pas que quelques personnes pouvait encore s´eclater sur cette console(qui a l´air pas mal d´apres ce que vous m´avez dit) en pensant que des jeux beaucoup mieux fait graphiquement et avec des principes nouveaux (gta...) ne vous interessé guere comme quoi les graphismes ne font pas tout

yagamiraito87
yagamiraito87
Niveau 5
03 août 2007 à 01:50:05

Ouais moi je suis passé à la PS2 puis à la Wii entre temps mais c´est clair que c´est sur 64 que j´ai vraiment pris mon pied mais j´essaie d´être objectif, c´était ma 1ère console exclusivement à moi, les 1ers jeux en 3D. La Wii ose plus que n´osait la 64 en son temps mais c´est vrai que j´ai passé mes meilleurs moments de gamer sur N64 ça c´est net.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)