la N64 extra pour les FPS comme quake 2;duke 3d,turok 1 2 rage wars,goldeneye ect....(les wars entre pote tou ça)
+ tout les bon jeu a la mario,castlevania,jet force gemini que de bon souvenir.....
j´oublier aussi les wipeout,f-zero,xtreme g qui m´ont fait aimé les jeux de course :p sa chge des jeux de course de kéké a la grand tourismo XD
et j´ais égalément la gc ou j´ais découvert pas mal de bon jeux comme re4 ou blood omen 2.....mais la N64 persso reste la meilleurs pour son fun et pour ses manette adapter aux fps consol XD
mais j´avoue avoir laché ma N64 pour jouer a Half life,Quake,DOOM et autre fps old school en multy sur internet