Ah là là Turok 2, le seul jeu de ma carrière de g@mer où j´ai été forcé d´utiliser les soluces pour le finir.
Je ne pourrais pas t´aider vu que ça fait bien 8 ans que je l´ai fini, mais tu devrais trouver des soluces sur le net.
En tous cas, ne te décourage pas, ce jeu est fabuleux !! ! (du moins en solo)
Enjoy !! !