Ca y est je l´ai enfin lu, enfin surtout jusqu´à la partie Mario Kart 64 en fait :p
J´ai toutefois buté sur quelques trucs :
"une carapace bleue (...) touchant sur son passage TOUS les candidats qui se trouvent devant vous dans le classement des concurrents en lice."
-> En fait il est tout à fait possible d´éviter cette fameuse carapace...c´est juste une question d´entrainement =)
Tout le passage a propos du Joystick et notamment : "Mais bon fallait bien que Big N fasse avancer le jeu vidéo, hein ?"
-> Il se trouve que ce n´est pas Nintendo qui a inventé le joystick avec la Nintendo 64...un autre constructeur avec une autre console (dont je n´ai plus le nom en tête...) l´a fait avant !
J´ai bien aimé les vidéos présentant les bugs/raccourcis du jeu, j´ai possédé il fut un temps un magazine qui recensait tous les raccourcis mais je n´avais pas eu le courage de tenter ceux notés comme difficiles (d´autant plus qu´il n´était pas forcément facile de comprendre comment il fallait les réaliser). Les voir maintenant ça m´a bien fait plaisir
Donc franchement bien joué, c´est un très bon dossier !