Salut, c´est Pipi ![]()
J´ai trouvé un magasin qui vend Donkey Kong pour 12€ alors je me précipite dessus. Je pense être l´heureux détenteur du jeu. ![]()
Mais le vendeur me dit que pour jouer avec ce jeu, il faut une carte (je pense qu´il s´agit d´un Extension Pack).
Alors je vous demande si réelement il faut l´avoir pour jouer, ou si c´est le vendeur qui m´a arnaqué.
Je pense que ça doit être la 1° hypothèse car ça m´étonnerait que le vendeur s´amuse a perdre un client. ![]()
Si oui, combien ça coute a peu près un Extension Pack?
Merci d´avance!
Il est tellement indispensable qu´à l´époque il était vendu avec le jeu. Il va faloir que tu te le procures sinon, il te sera interdit.
Ah oui, et l´extansion pack c´est très inégal, les fous dangereux des brocantes te diront que ça vaut rien mais je pense que tu peux le trouver tout seul pour une dizaine d´euros. Quoique ça devient rare seul et à ce prix là.
Bouh c´est ce qu´il m´a dit.
Qu´on en vendait quasiment plus...
Bon, merci! ![]()
Désolé en plus j´ai vu que sur ebay il n´y en a pas. Habitant à Marseille je pense que tu peux trouver un magasin qui en un mais par contre le prix risque d´être plutôt excessif.
Oui, ça promet...
Je vais chercher, et puis si quelqu´un sur le forum a des envies suicidaires, et veut me vendre un extension pack, qu´il n´hésite pas! ![]()
Salut, moi j´en vends un pour 20 euros frais de port inclus il est a toi.
Tu habites ou?
Je te conseille effectivement d´accepter si tu n´en trouves vraiment pas, il y a certains jeux qui demandent l´extension obligatoirement. Perfect Dark, si je ne me trompe pas, par ecemple.
Perfect Dark aussi nécéssite l´extension?
Rassurez-moi, les jeux qui le nécéssitent restent quand même rares, non? ![]()
Une expansion pack COMPLET (boite, notice et raclette) pour 23 euros
http://www.retrogame-shop.com/shop/product_info.php?products_id=147
Des expansion packs chers, mais à foison :
http://www.priceminister.com/offer/buy/3214873/Expansion-Pack-Autre-Accessoire-Nintendo-64.html
Encore plein d´expansion pack, dont une complete à 25 euros :
http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=15004
Donc bon...qu´on ne vienne plus dire que c´est hyper rare à trouver quoi...
Celà dit l´autre de Jan-Milou est très bonne car il précise que les frais de port sont inclus ! Après reste a voir si tu le veux complet ou non (vu qu´il précise pas je suppose que ce n´était pas le cas)
Moralité -> ne desespère pas, des expansions pack c´est pas ce qui manque sur le marché des occasions ;)
OK merci.
Je vais juste attendre demain, pour faire un tour dans les magasins (aujourd´hui tout est fermé) et si je trouve pas j´accepte l´offre de jean-miloud.
Zemwa: la différence entre le complet et le séparé, c´est quoi? Vraiment indispensable?
Et merci pour tes annonces.
Absolument pas indispensable
Enfin encore que...avec l´expansion pack est donné une petite raclette permettant de retirer facilement le jumper pack présent avec la console à l´achat (en voici un exemple :
http://www.vidgame.net/NINTENDO/Nintendo/n64_acc/lever.jpg )
Bon il n´est pas obligatoire de retirer le jumper pack avec cet accessoire, d´autre objet plus commun font l´affaire (je n´ai pas précisément d´idée en tête, je ne suis pas sûr mais il me semble qu´un couteau fait l´affaire) mais c´est toujours plus pratique d´avoir un objet concu exprès à disposition.
Après c´est une question de principe, certain préférent avoir les objets complet, c´est plus une question de collection quoi.
Pour en revenir a Perfect Dark, il ne nécéssite pas l´expansion pack pour jouer en solo, mais il devient obligatoire pour profiter a fond du jeu, notamment pour pouvoir jouer à quatre en multijoueur ou d´autre choses du genre.
"Rassurez-moi, les jeux qui le nécéssitent restent quand même rares, non?
"
Euh bah non pas vraiment, par exemple Zelda Majora´s Mask et Donkey Kong n´ont rien de rare ni quoi que ce soit et nécéssite pourtant l´expansion ! C´est pareil pour perfect dark on je parlais a l´instant qui est plus que commun (tant mieux, un maximum de gens peuvent en profiter comme ca ![]()
Je suis dans l´ESt vers Dijon. Je te laisse mon mail et si l´offre t´interesse tu me joindra kan tu veux.
goldiloc25@yahoo.fr
Zenwa, je me souviens plus mais tu as une collec de jeuxvideo, je crois, si c le cas, ta les photos?
Dijon !! ! J´y suis né !! ! Tu habites ou exactement ? J´y vais encore de temps à autre pour les vacances, mes grands parents habitent toujours là bas !!
Par contre je suis bien triste de t´annoncer que je n´ai malheureusement pas de collection à te montrer ![]()
Les seules choses que je possède de relativement peu commun sont Sin & Punishment complet et la cartouche holographique de Zelda : Majora´s Mask US
Par contre j´ai une réelle passion pour la 64 et j´essaye de me tenir un maximum au courant sur elle ![]()
J´espère pouvoir me consacrer à sa collection plus tard, tout dépendra de ce que je serait devenu !
Je viens de relir mon post du dessus : Celà dit l´autre de Jan-Milou est très bonne" je voulais dire "l´offre de Jan-Milou" je ne sais pas ce qui m´est passé par la tête à ce moment, toute mes excuses !
ok, moi je suis a pres d´une 1 heure de dijon, j´ai donné ça comme réference parceque c´est connu. Mais j´ai aussi de la famille sur Daix. Escuse je croyais que tavé une collec lol. Si tu veux en faire une, j´ai pas mal de jeux a vendre!!!
j´avais meme pas vu pour ton poste.
Je continue à trouver ça rare étant rétif aux achats d´occasions sur Internet, avec ce genre de site la notion de rareté et de valeur en prennent un coup (on trouve de tout
). D´ailleurs la notion de valeurs est viciée, les achats de particuliers à particuliers étant hors commerce.
"Pour en revenir a Perfect Dark, il ne nécéssite pas l´expansion pack pour jouer en solo, mais il devient obligatoire pour profiter a fond du jeu, notamment pour pouvoir jouer à quatre en multijoueur ou d´autre choses du genre."
FAUX !! !
Essaie donc de faire les missions sans Expansion pack !! ! Dix contre un que tu n´y parviendras pas.
Ah là là faut tout vous apprendre...même si PDark peut s´allumer et se jouer sans EP, l´EP est indispensable pour le solo et le multi au-delà de 2 joueurs. Autrement dit, PDark ne sert à rien sans l´EP.
Jean-Miloud, j´ai trouvé une offre encore meilleure que la tienne, car elle me vend DK + boite + notice + EP pour seulement 15€.
Alors merci quand même!
Et bien bon jeu alors !! !
Que la force simiesque soit avec toi et la DK crew !! !