CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario 64 (dernière étoile)

Jeannot35
Jeannot35
Niveau 1
10 mai 2007 à 22:28:11

Salut.
J´ai 119 étoiles dans super mario 64, et il me manque plus que l´étoile des pièces rouges pour le dernier bowser.
J´arrive pas à toutes les trouver, j´en trouve que 7.

Merci d´avance de m´aider.

Jeannot35

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:30:06

La dernière pièce se trouve juste avant le tuyau, (la ou y´a le courant d´air), il faut aller sur le coté, elle se trouve sous le petit escalier. :ok:

Enfin je crois...

Jeannot35
Jeannot35
Niveau 1
11 mai 2007 à 17:18:20

Oui celle la je l´ai prise mais il m´en manque encore une....

SVP aidez moi

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:29:45

Ben ecoute, soit plus précis. :-)
Il y en a une que, généralement, on oublie. Si je me souviens bien elle est plutot au début, sous une espèce de balance. tu saute de la balances et tu arrives sur une plateforme avec une de ces boules noires horripilantes qui t´envoie le feu.

Et bien cherche sur les bords de cette plateforme et tu trouveras une pièce rouge, un peu plus en bas. :fier:

Jeannot35
Jeannot35
Niveau 1
11 mai 2007 à 18:42:07

trop bien merci j´ai réussit! enfinf 120 étoiles!!!!

C´est quoi les "niveaux bonus" qu´il y a dans la lettre des développeurs de mario quand yoshi nous donne les 100 vies?
il existent vraiment?

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:12:37

Bravo! :bravo:
Tout ça grace à moi :fier:
Je déconne, bien évidemment... :p)

Pour les levels bonus, je peux pas t´aider. J´ai même pas pu récupérer les vies... Apparement j´ai une version collector, mais pour l´instant, elle est bien nulle cette version! :nah:

Demande donc à quelqu´un d´autre, et bonne fin de partie!

Jeannot35
Jeannot35
Niveau 1
12 mai 2007 à 12:24:08

répondez moi svp, y´a d´autres niveaux?

Jeannot35
Jeannot35
Niveau 1
12 mai 2007 à 13:49:36

Vous savez pas? :snif: :snif2:

zemwa
zemwa
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:28:42

Hola hola un peu de patience jeune padawan, nous ne sommes pas 24H/24H sur le forum, laisse nous quelques repos, notre infinie sagesse recquiert concentration et pleine forme !
(note d´humour)
Bref : il n´existe pas de niveaux supplémentaires bonus, toutefois il te reste bien quelque chose à découvrir pour profiter pleinement de l´accomplissement de ta quête ultime qu´était le recensement des 120 étoiles.

Normalement si tu as une cartouche non bizarre (Pipi-Le-Pignouf si tu me lis ;) ) après avoir acquérit ta 120ème étoile (Ô gloire) tu as une rapide cinématique qui et montre un canon s´ouvrir. Ce canon correspond à celui près du lac aux abords du chateau, situé vers ta droite lorsque tu débutes une partie. Bref dirige toi vers lui, grimpe à l´intérieur et laisse toi expulsé après avoir dirigé le curseur de visée vers le toi du chateau !

Il ne te reste plus qu´à aller voir ton copain Yoshi qui t´attend sagement. Tu pourras aussi t´éclater avec la casquette ailé qui s´y situe aussi.

Bonne amusement ;o )

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:10:06

Je pense qu´il a trouvé Yoshi, puisqu´il dit qu´il a reçu les 100 vies. - Y´en a qui z´ont d´la chance, bougrrrre!

Pour ce qui est de cette cartouche bizarre, je vais recommencer le jeu, et si ça continue encore, je vais la revendre. (Rhoo quel scandale quand même!). Bon alors je vais l´échanger. (Ahhh c´est beaucoup mieux...)

Et que Sir Zemwa, digne détenteur du secret des jeux de Nintendo 64, s´accomplisse à la tâche qui lui a été confiée!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:52:17

"Niveaux bonus"...disons qu´après avoir récupéré les vies de Yoshi, certains mondes auront certains ennemis en plus ou quelques changements minimes. De plus, les triples sauts deviennent étoilés (trop bien :) ).
Bref, y´a pas de nouveaux mondes, mais juste des niveaux très légèrement réaménagés.
Rien de fou en soi donc.

zemwa
zemwa
Niveau 9
14 mai 2007 à 13:52:12

"Je pense qu´il a trouvé Yoshi, puisqu´il dit qu´il a reçu les 100 vies. - Y´en a qui z´ont d´la chance, bougrrrre! "

Toutes mes excuses ! j´avais mal lus !!
Ca m´apprendra tiens !

"Et que Sir Zemwa, digne détenteur du secret des jeux de Nintendo 64, s´accomplisse à la tâche qui lui a été confiée! "
J´espère que tu avais compris que c´était de l´humour de ma part hein ^.^

"De plus, les triples sauts deviennent étoilés"
!! ! j´avais jamais fait gaffe !! !! Je vais matter ça ce soir en retrant chez moi !

guinar
guinar
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:46:51

Ouais et le pingouin est devenu obèse ( mais ça je pense que tu l´as déjà remarqué^^)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)