Acheter une GameCube maintenant ?? ?
Euh...je ne sais pas si tu es au courant, mais la Wii permet de jouer aux jeux NGC, donc quitte à t´acheter une console, autant prendre directement la Wii (si tes finances te le permettent).
Surtout que de plus en plus de jeux N64 sont accesibles sur la Virtual Console, donc tu pourras rejouer à ces jeux-là (moyennant finances évidemment).
Vu que tu vends ta N64 pour avoir un peu d´argent, je suppose que t´es un peu en dèche, mais en achetant la Wii, tu en auras pour longtemps et tu n´auras pas à revendre ta GameCube dans quelque temps pour t´acheter la Wii (car avec SSBB, tu voudras sûrement te l´acheter).
Bref, à voir en fonction de tes finances et de l´avenir...