Salut, c´est Pipi! ![]()
Je viens encore vous demander conseil (décidément alors...)
Cette fois, c´est plus GoldenEye ou Super Mario mais Diddy Kong Racing. (Rassurez-vous je bosse encore a fond sur 007
)
Alors, je viens vous demander si y´a une astuce pour battre le dernier boss (Wizpig, je crois?) ou si il faut s´entrainer comme un fada pour le battre, parce que moi j´y arrive pas, il va trop vite, et il finit avec deux tours d´avance ^^
Faut juste connaitre l´astuce que quand tu prend un boost, il faut lacher l´acceleration pendant la durée du boost. Tu as alors de la fumée verte, et non violette. Apres faut prendre tous les boosts et faire un kasi sans faute.
mais la fumée verte n´indique pas au contraire que je ralentis?
non non fais la comparaison tu va bien plus vite quand t´a la fumée verte que la fumée violette. Apres c´est sur que comme tu accelere pas y a un moment ou tu va cesser d´accelerer et ralentir, donc c´est a ce moment precis qu´il faut que tu reaccelere.
Ah ouais j´ai vu, et c´est vrai qu´avec ça c´est tout de suite plus facile. J´ai réussit au bout du deuxième essai
Maintenant il faut faire quoi pour avoir les levels dans l´espace?
Tu vas devant les panneaux d´affichage qui sont au bord de la mer, près du phare, et tu klaxonnes, il va y avoir une petite cinématique et hop là c´est repartit pour un tour ! Les niveaux sont pas spécialement durs mais Wispig va refaire des siennes et il est pas tout tranquille à battre
Have Fun !
OK merci, le phare est parti, c´est bon.
Y´a un boss dans ce niveau?
Zem l´a dit dans son post ^^
Oui, j´ai compris que je devrais a nouveau courrir ou faire quelque chose contre Wizpig, mais je demande si y´a un autre boss comme la pieuvre, ou le dragon...
OK donc pas d´autres "petit" boss.
Je fais comment maintenant pour le battre dans le level lunaire? Y´a pas de boosts ![]()
Il n´y a pas de boost permanent mais tu peux en choper naturelement, donc collectionne les pour avoir le bon boost de bourrin.
Ensuite lorsque tu arrive dans l´espèce de grand espace apres l´étroit couloir du début il faut passer en dessous de la tête de Wizpig et non la contourner par la droite comme il le fait lui même, c´est plus rapide comme ça.
Ensuite deuxième condition siné qua non pour le battre il faut ABSOLUMENT prendre le "cadeau" d´invicibilité temporaire avant la salle ou il y a des tirs qui proviennent de partout, un peu avant la ligne de départ/arrivée.
Ensuite il ne te reste qu´à faire un parcour parfait et c´est réglé, c´est une question de temps quoi...Un peu comme pour tous les jeux vidéo ;)
Bon amusement !! !
Yeah j´ai fini! Merci pour les astuces.
J´ai fini le jeu a 100%?
Parce qu´a la fin -après la petite vidéo- on entend le ricanement de Wizpig alors, est ce que c´est pour un autre jeu, ou le jeu est bel et bien fini avec 47 ballons? ![]()
Non !
Non seulement il y a plus que 57 ballons (il me semble bien), mais surtout, surtout, surtout, tu va pouvoir faire le mode aventure II.
Ce n´est ni plus ni moins que le jeux identiques à l´exception des courses qui se déroulent à l´envers...bon je te cache pas que l´intérêt est limité vu que la difficulté est inchangée... c´est-à-dire que les premiers niveaux garde la même "difficulté". (en gros ils sont super simple vu qu´ils sont fait pour les débutants alors que toi tu viens de finir le jeu et que t´es à bloc!)..autant te dire que personnelement j´ai pas eu le courage de tout re faire devant le peu d´intérêt !!
Cependant si tu en a le courage ca donne une bonne durée de vie au jeu !
Reste à voir aussi si tu as débloqué tous les personnages supplémentaires !
bref il te reste à faire !
Si je puis me permettre, je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi, les pièces d´argent dans le mode miroir sont réellement plus difficile et la pieuvre est d´autant plus ch*ante. Sinon, débloquer TT est méga lourd, le battre dans certaines courses, surtout une des courses de l´espace dont j´ai oublié le nom.
Mais permet toi !! permet toi donc ! A quoi sert de discuter si on est tous du même avis !! !
Pour les pièces d´argent je comprend vraiment pas ton point de vue ! En quoi sont elles plus difficiles à attraper qu´en mode aventure 1 ? Elles sont juste disposées au même endroit mais de l´autre coté ! (oui bon ca va hein, t´as compris ce que je voulais dire ><) Je veux dire...y´a pas de difficulté supplémentaire par rapport à l´aventure 1...si elles étaient galère à attraper dans l´aventure 1, elles le sont tout autant dans l´aventure II, ni plus, ni moins, je vois pas ce qui change à ce niveau puisque le niveau des adversaires ne change pas entre les deux modes !
Pour ce qui est de débloquer TT je ne dis pas le contraire !! D´ailleurs j´ai jamais eu le courage de me lancer dans son débloquage...trop long pour moi j´en ai pas encore eu le courage ^^
Je sais même plus exactement comment il faut le débloquer...il faut le battre sur tous les circuits en mode contre la montre ou un truc du genre non ?
Pour la pieuvre elle m´a tellement pris la tête en mode aventure 1 que je me suis arrété dans le mode aventure II après avoir fini le monde juste avant elle il me semble...j´ai fait tellement d´essais avant d´arriver à la battre que j´ai pas envie de remettre ça sur le tapis !! Je pense être traumatisé à vie (pleurez moi) =)
Moi je l´ai trouvée facile c´est le dragon que j´ai eu du mal a battre. Et le morse le plus facile, vraiment de la rigolade!
Bah je comprends pas j´ai battu 3 fois déja Wizpig et l´aventure II reste inaccecible!
Autre chose: pour jouer avec T.T. il faut le battre combien de fois? dans tous les niveaux? ![]()
Parce que je l´ai déja battu 14 fois, c´est suffisant?
Je pense connaitre la réponse...
Oui, c´est ça il faut le battre dans toutes les courses, c´est galère ! Sinon en fait, ce qui est plus dur en aventure II c´est que pour les pièces d´argent (elles sont au même endroit c´est vrai) les adversaires sont plus rapides et plus mesquin c´est tout, c´est plus dur d´arriver premier.
Honnêtement le mode aventure II ne change pas vraiment la difficulté par rapport au I en tout cas c´est mon avis ![]()
j´ai fini sans peoblème les deux ![]()
(et franchement la pieuvre n´est pas difficile que ça
)
Ben oui d´accord mais moi j´arrive pas à y accéder, à ce monde Aventure II... ![]()
Quand je choisis le compte, y´a le klaxon qui indique que je peux pas entrer en Aventure II... Il faut faire quoi?