CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diddy Kong

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:27:29

Salut, c´est Pipi! :p)
Je viens encore vous demander conseil (décidément alors...)
Cette fois, c´est plus GoldenEye ou Super Mario mais Diddy Kong Racing. (Rassurez-vous je bosse encore a fond sur 007 :-) )

Alors, je viens vous demander si y´a une astuce pour battre le dernier boss (Wizpig, je crois?) ou si il faut s´entrainer comme un fada pour le battre, parce que moi j´y arrive pas, il va trop vite, et il finit avec deux tours d´avance ^^

boris
boris
Niveau 9
08 mai 2007 à 13:36:12

Faut juste connaitre l´astuce que quand tu prend un boost, il faut lacher l´acceleration pendant la durée du boost. Tu as alors de la fumée verte, et non violette. Apres faut prendre tous les boosts et faire un kasi sans faute.

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:03:33

mais la fumée verte n´indique pas au contraire que je ralentis?

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
08 mai 2007 à 17:42:52

non non fais la comparaison tu va bien plus vite quand t´a la fumée verte que la fumée violette. Apres c´est sur que comme tu accelere pas y a un moment ou tu va cesser d´accelerer et ralentir, donc c´est a ce moment precis qu´il faut que tu reaccelere.

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:14:34

Ah ouais j´ai vu, et c´est vrai qu´avec ça c´est tout de suite plus facile. J´ai réussit au bout du deuxième essai :-)

Maintenant il faut faire quoi pour avoir les levels dans l´espace?

zemwa
zemwa
Niveau 9
08 mai 2007 à 19:18:47

Tu vas devant les panneaux d´affichage qui sont au bord de la mer, près du phare, et tu klaxonnes, il va y avoir une petite cinématique et hop là c´est repartit pour un tour ! Les niveaux sont pas spécialement durs mais Wispig va refaire des siennes et il est pas tout tranquille à battre :)

Have Fun !

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:30:39

OK merci, le phare est parti, c´est bon.
Y´a un boss dans ce niveau?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:50:08

Zem l´a dit dans son post ^^

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:09:04

Oui, j´ai compris que je devrais a nouveau courrir ou faire quelque chose contre Wizpig, mais je demande si y´a un autre boss comme la pieuvre, ou le dragon...

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:27:32

OK donc pas d´autres "petit" boss.
Je fais comment maintenant pour le battre dans le level lunaire? Y´a pas de boosts :snif2:

zemwa
zemwa
Niveau 9
09 mai 2007 à 19:33:12

Il n´y a pas de boost permanent mais tu peux en choper naturelement, donc collectionne les pour avoir le bon boost de bourrin.
Ensuite lorsque tu arrive dans l´espèce de grand espace apres l´étroit couloir du début il faut passer en dessous de la tête de Wizpig et non la contourner par la droite comme il le fait lui même, c´est plus rapide comme ça.
Ensuite deuxième condition siné qua non pour le battre il faut ABSOLUMENT prendre le "cadeau" d´invicibilité temporaire avant la salle ou il y a des tirs qui proviennent de partout, un peu avant la ligne de départ/arrivée.
Ensuite il ne te reste qu´à faire un parcour parfait et c´est réglé, c´est une question de temps quoi...Un peu comme pour tous les jeux vidéo ;)

Bon amusement !! !

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:07:36

Yeah j´ai fini! Merci pour les astuces. :fier:

J´ai fini le jeu a 100%?
Parce qu´a la fin -après la petite vidéo- on entend le ricanement de Wizpig alors, est ce que c´est pour un autre jeu, ou le jeu est bel et bien fini avec 47 ballons? :p)

zemwa
zemwa
Niveau 9
09 mai 2007 à 21:36:05

Non !

Non seulement il y a plus que 57 ballons (il me semble bien), mais surtout, surtout, surtout, tu va pouvoir faire le mode aventure II.

Ce n´est ni plus ni moins que le jeux identiques à l´exception des courses qui se déroulent à l´envers...bon je te cache pas que l´intérêt est limité vu que la difficulté est inchangée... c´est-à-dire que les premiers niveaux garde la même "difficulté". (en gros ils sont super simple vu qu´ils sont fait pour les débutants alors que toi tu viens de finir le jeu et que t´es à bloc!)..autant te dire que personnelement j´ai pas eu le courage de tout re faire devant le peu d´intérêt !!
Cependant si tu en a le courage ca donne une bonne durée de vie au jeu !
Reste à voir aussi si tu as débloqué tous les personnages supplémentaires !

bref il te reste à faire !

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
09 mai 2007 à 23:13:57

Si je puis me permettre, je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi, les pièces d´argent dans le mode miroir sont réellement plus difficile et la pieuvre est d´autant plus ch*ante. Sinon, débloquer TT est méga lourd, le battre dans certaines courses, surtout une des courses de l´espace dont j´ai oublié le nom.

zemwa
zemwa
Niveau 9
10 mai 2007 à 12:24:09

Mais permet toi !! permet toi donc ! A quoi sert de discuter si on est tous du même avis !! ! :)

Pour les pièces d´argent je comprend vraiment pas ton point de vue ! En quoi sont elles plus difficiles à attraper qu´en mode aventure 1 ? Elles sont juste disposées au même endroit mais de l´autre coté ! (oui bon ca va hein, t´as compris ce que je voulais dire ><) Je veux dire...y´a pas de difficulté supplémentaire par rapport à l´aventure 1...si elles étaient galère à attraper dans l´aventure 1, elles le sont tout autant dans l´aventure II, ni plus, ni moins, je vois pas ce qui change à ce niveau puisque le niveau des adversaires ne change pas entre les deux modes !

Pour ce qui est de débloquer TT je ne dis pas le contraire !! D´ailleurs j´ai jamais eu le courage de me lancer dans son débloquage...trop long pour moi j´en ai pas encore eu le courage ^^
Je sais même plus exactement comment il faut le débloquer...il faut le battre sur tous les circuits en mode contre la montre ou un truc du genre non ?

Pour la pieuvre elle m´a tellement pris la tête en mode aventure 1 que je me suis arrété dans le mode aventure II après avoir fini le monde juste avant elle il me semble...j´ai fait tellement d´essais avant d´arriver à la battre que j´ai pas envie de remettre ça sur le tapis !! Je pense être traumatisé à vie (pleurez moi) =)

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:01:53

Moi je l´ai trouvée facile c´est le dragon que j´ai eu du mal a battre. Et le morse le plus facile, vraiment de la rigolade!

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:51:52

Bah je comprends pas j´ai battu 3 fois déja Wizpig et l´aventure II reste inaccecible! :snif:

Autre chose: pour jouer avec T.T. il faut le battre combien de fois? dans tous les niveaux? :ouch:
Parce que je l´ai déja battu 14 fois, c´est suffisant? :-( Je pense connaitre la réponse...

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
10 mai 2007 à 20:52:14

Oui, c´est ça il faut le battre dans toutes les courses, c´est galère ! Sinon en fait, ce qui est plus dur en aventure II c´est que pour les pièces d´argent (elles sont au même endroit c´est vrai) les adversaires sont plus rapides et plus mesquin c´est tout, c´est plus dur d´arriver premier.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
10 mai 2007 à 22:15:13

Honnêtement le mode aventure II ne change pas vraiment la difficulté par rapport au I en tout cas c´est mon avis :(
j´ai fini sans peoblème les deux :)
(et franchement la pieuvre n´est pas difficile que ça :) )

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:15:55

Ben oui d´accord mais moi j´arrive pas à y accéder, à ce monde Aventure II... :(
Quand je choisis le compte, y´a le klaxon qui indique que je peux pas entrer en Aventure II... Il faut faire quoi?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)