c´est un jeu de baston de capcom,mais pas de la série des steet fighters
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 mars 2007 à 04:53:42
Haha j´ai trouvé
Vampire Hunter 2: Darkstalker Revenge
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 mars 2007 à 04:55:03
Ou encore Night Warriors : Darkstalker Revenge
biggie_ben68
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:15:29
^^ aucun des deux!! c´est un jeux sur psp
justaplayer
Niveau 11
01 mars 2007 à 13:43:56
Darkstalkers Chronicles : The Tower Of Chaos
biggie_ben68
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:14:07
bah voila on y est a ton tour MM
biggie_ben68
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:14:28
- biggie : 4 pts - Just : 3 pts - Alex : 2 pts - MM : 2 pt
[-Alex-57-]
Niveau 15
01 mars 2007 à 18:12:09
Heu......tu t´est pas tromper la c´est pas plutôt a just les points? vu que tu as dit <<^^ aucun des deux!! c´est un jeux sur psp>> aprés la réponse de MM je sais pas...
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:24:04
Ben quand tu tapes Vampire Hunter 2: Darkstalker Revenge, sa t´arrive au même jeu... Tk sa a du été repris sur PSP sous un autre nom.
Tk voilà un jeu
http://img167.imageshack.us/img167/4775/04so7.jpg
justaplayer
Niveau 11
02 mars 2007 à 09:03:50
J´ai pas trop compris l´entourloupe au niveau des points là...enfin bon c´est pas grave